AYAAA MLP recevra la décision d'appel en 2026, inégibilité ANNULÉE AYAAAA
Le 01 avril 2025 à 20:17:42 :
Tout ça pour ça
et toi t'y crois ?
Le 01 avril 2025 à 20:23:11 :
Pas de lien ?
"La cour d'appel de Paris envisage un procès avec «une décision à l'été 2026»
La cour d'appel de Paris a indiqué mardi avoir été saisie de "trois appels" à ce stade après les condamnations de Marine Le Pen et du Rassemblement national, et "examinera ce dossier dans des délais qui devraient permettre de rendre une décision à l'été 2026".
Si ces délais sont tenus, cela voudrait dire que ce deuxième procès se tiendrait au plus tard début 2026, et que la décision serait donc rendue de longs mois avant l'élection présidentielle de 2027, comme l'ont réclamé plusieurs responsables politiques."
Ça vient de sortir sur CNEWS et BFM, fin de partie pour les lfistes
Le 01 avril 2025 à 20:24:24 :
Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est tout
On s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
C'est plus le cas lfi en sang
Le 01 avril 2025 à 20:33:09 :
Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est toutOn s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
C'est plus le cas
lfi en sang
Parce que tu crois vraiment que Marine peut être élue en 2027 ? Elle ne sert pas juste de marche pied à la droite et à la gauche ?
Inégibilité pas annulée , c'est juste que son procès en appel est avancé c'est toutOn s'en branle, le problème était que le procès en appel aurait potentiellement eu lieu après 2027, et donc qu'elle serait inéligible pendant les élections
C'est plus le cas
lfi en sang
Pour le coup je comprends pas les électeurs du RN qui veulent qu'elle puisse se représenter alors qu'elle a été jugée coupable, ça va à l'encontre de ce qu'elle prêchait et de ses propres valeurs.
Elle est une honte à la France, on parle de détournement de fonds publics, c'est un parfait exemple de la corruption du pays et de ce qui ne va pas.
Et pourtant je suis très loin d'être un LFIste, je préfèrerais voter n'importe qui plutôt que merluche.
Le 01 avril 2025 à 20:34:52 :
C'est plus le cas
lfi en sang
Parce que tu crois vraiment que Marine peut être élue en 2027 ? Elle ne sert pas juste de marche pied à la droite et à la gauche ?
![]()
Vaut bien avoir le RN au second tour et avoir l'illusion de pouvoir changer les choses, plutôt que d'avoir à choisir entre UMP et PS
Le 01 avril 2025 à 20:37:31 :
C'est plus le cas
lfi en sang
Pour le coup je comprends pas les électeurs du RN qui veulent qu'elle puisse se représenter alors qu'elle a été jugée coupable, ça va à l'encontre de ce qu'elle prêchait et de ses propres valeurs.
Elle est une honte à la France, on parle de détournement de fonds publics, c'est un parfait exemple de la corruption du pays et de ce qui ne va pas.Et pourtant je suis très loin d'être un LFIste, je préfèrerais voter n'importe qui plutôt que merluche.
Elle a fait appel, les compteurs sont remis à zéro, elle est présumée innocente jusqu'à preuve du contraire à nouveau
Et toute accusation de détournement de fonds publics la concernant constitue une diffamation désormais.
Données du topic
- Auteur
- sadriper5
- Date de création
- 1 avril 2025 à 20:17:00
- Nb. messages archivés
- 651
- Nb. messages JVC
- 590