Le 01 avril 2025 à 22:49:55 :
Le 01 avril 2025 à 22:44:26 sadriper5 a écrit :
Le 01 avril 2025 à 22:38:38 :
Le 01 avril 2025 à 22:37:59 :
Le 01 avril 2025 à 22:33:43 :
> Le 01 avril 2025 à 22:31:51 :
>> Le 01 avril 2025 à 22:29:51 :
> >> Le 01 avril 2025 à 22:28:23 :
> > >> Le 01 avril 2025 à 22:27:11 :
> > > >> Le 01 avril 2025 à 22:24:53 :
> > > > >Euh vous êtes au courant qu’un appel ça revient que très rarement voir jamais sur la décision initiale ?
> > > >
> > > > C est faux. Un appel c est un nouveau procès. La finalité coupable/ non coupable change rarement par contre la peine et la sanction change 90% du temps.
> > > > Ce que mlp veut ce n est pas d être innocenté mais ne pas avoir la sanction Max et l inegibilite.
> > >
> > > Non c'est faux 90% des appels confirme le premier jugement
> >
> > C est mon métier je sais de quoi je parle. 90% des PEINES sont différentes. Apprends à lire descolin
>
> T'es en train de parler à un desco qui n'a sûrement même pas le Bac khey.
![]()
>
> Il me demande c'est quoi le rapport entre une augmentation du SMIC et la variation des taux banque centrale. Sûrement un gamin de < 18 ans.
![]()
>
https://www.lesechos.fr/monde/europe/madrid-releve-le-smic-espagnol-de-5-2074687
Le salaire minimum a augmenté de 54 % depuis six ans en Espagne
PleureRien à branler de ta source Wish spé journal de gôche
![]()
Fous le pied dans un amphi de macroéconomie et ensuite viens m'expliquer les mécanismes macro élémentaires stp. Jusque là t'as pas le droit à la parole le lfiste desco
![]()
Les écho journal de gauche ayaaaaa
Le desco lfiste qui n'a pas de Master en éco / finance, et qui confond Les Échos (journal de GÔCHE) et L'Écho https://www.lecho.be/ (belge, actu éco / financières indépendant)
![]()
Mais on se sent financier, et surtout perspicace
![]()
T'as arrêté l'école au lycée toi non ?
Tu milites parce que t'es bon qu'à ça n'est-ce pas ?
![]()
Il insiste le bougre
Les échos le fameux journal gauchiste
![]()
Les Échos c'est orienté à gauche, même en citant les faits éco/financiers le desco, et il n'y a que ceux qui n'y connaissent rien / ne l'ont jamais lu ou les hypocrites qui peuvent dire le contraire
C'est comme dire que le Figaro = journal de droite dure, alors que ça appartient à la droite molle LR depuis le rachat
Le 01 avril 2025 à 22:50:15 :
PTDR
Chiale le desco
Le 01 avril 2025 à 22:52:55 :
Le 01 avril 2025 à 22:50:21 :
Le 01 avril 2025 à 22:49:53 :
La droite pro vol![]()
La droite pour une justice MOLLE qui encourage la RECIDIVE![]()
Quitte la russie khey, tu ne sera plus dans un pays en guerre
Tu sais que c'est les jeunes racisés qui seront envoyés massivement sur le front ?
Le 01 avril 2025 à 22:48:43 :
Le 01 avril 2025 à 22:45:32 :
Imaginez, juste imaginez si à la place de Marine Lepen c"était Mélenchon...Les même khey avec qui vous débattez brandirez les même arguments que vous : " état de droit " - " faut respecter la justice " - " il vol de l'argent aux français" -
Sauf qu'ils y ajouteraient aussi une composante islamique ou des liens avec les Hamas (on sait pas trop pourquoi
)
Melenchon ne sert à rien à part capturer les déçus de l’aile gauche du parti centriste pour les amener a revoter pour ce même parti au second tour en brandissant la menace fasciste, qu’il soit inéligible ou pas on s’en fout ça change rien, marine le pen sert d’épouventail, et la il va falloir en retrouver un autre pour que la mécanique puisse fonctionner pour que notre future courroie de transmission de l’UE puisse continuer le boulot de Macron
Osef de mélenchon le programme de toute la gauche est commun
Le 01 avril 2025 à 22:52:22 :
Le 01 avril 2025 à 22:50:39 :
La campagne sera ratée. Tu peux faire campagne en 1 mois au dernier moment ?
Ou alors tu anticipe en prédisant la décision de la cours d'appel et tu fais campagne anyway : sauf que si ça marche pas : tu te retrouve à devoir instaurer un nouveau candidat et le présenter en moins d'un mois.
Bref : c'est la merde
C'est ce que je dis c'est sérré pour tout remanier
Le 01 avril 2025 à 22:53:40 :
La droite pro vol![]()
Tu sais que c'est les jeunes racisés qui seront envoyés massivement sur le front ?
![]()
Le 01 avril 2025 à 22:54:52 :
La droite pro vol![]()
![]()
3000 à 4000€ par mois pour rejoindre la ligne de front. Qui va répondre le plus à l'appel à ton avis ?
Le 01 avril 2025 à 22:54:09 :
Imaginez, juste imaginez si à la place de Marine Lepen c"était Mélenchon...Les même khey avec qui vous débattez brandirez les même arguments que vous : " état de droit " - " faut respecter la justice " - " il vol de l'argent aux français" -
Sauf qu'ils y ajouteraient aussi une composante islamique ou des liens avec les Hamas (on sait pas trop pourquoi
)
Melenchon ne sert à rien à part capturer les déçus de l’aile gauche du parti centriste pour les amener a revoter pour ce même parti au second tour en brandissant la menace fasciste, qu’il soit inéligible ou pas on s’en fout ça change rien, marine le pen sert d’épouventail, et la il va falloir en retrouver un autre pour que la mécanique puisse fonctionner pour que notre future courroie de transmission de l’UE puisse continuer le boulot de Macron
Ayaaaooooo oui oui la fameuse union de la gauche qui vole en éclat une fois que tous ces escrocs se sont assurés leur petite place de parasites inutiles députés acquise
Le programme qui sert juste à racoler un max au premier tour puis donner des consignes de vote au deuxième tour
Le 01 avril 2025 à 22:50:54 :
Le 01 avril 2025 à 22:46:38 :
Non mais le RN, en tout cas de MLP, c'est pas compliqué. Le but c'est d'essayer de trouver un équilibre entre les exigences de l'économie libérale et la conservation des acquis sociaux. On coupe les aides pour les étrangers et choses un peu dans le genre pour faire un petit peu d'économies. On dégraisse en parallèle et en douceur le service publique quand c'est possible, avec une certaine réserve, etc... En gros MLP c'est plutôt une politique économique de type centriste, centre-gauche sur certains sujets, centre-droit sur d'autres. Je sais pas si des gens s'attendent à un bouleversement majeur sur ce plan.
Sabrer le service public en réduisant les impôts des entreprises et des plus riches, c'est ce qu'à fait macron avec le résultat qu'on connait, ca ne marche pas et ce n'est pas de gauche
Et de toute manière, même LFI, quand tu te retrouves au pouvoir, tu peux un peu faire le malin pendant 2 ans comme Mitterrand qui avait fait le malin 2 ans. Mais ensuite tu composes avec la conjoncture, ça mute en tournant de la rigueur. Je sais très bien ce que ça donnerait Mélenchon, il ferait de petits cadeaux "au plus défavorisés" histoire de faire bonnes figures, sur le dos de la classe moyenne qui qu'importe le parti est toujours la vache à lait. Et à choisir, faisant parti des classes moyennes comme la majorité silencieuse des français je préfère le RN de MLP parce que c'est le parti des classes moyennes.
Ça tombe bien, le programme de la gauche aujourd'hui n'est pas aussi bêtement radical que celui de mitterrand, c'est le programme le plus complet et le plus cohérent de tout les potentiels candidats
Économiquement j'attends aucun miracle. On peut peut-être un peu mieux gérer les choses à la marge mais l'économie est mondialisée et elle est ce qu'elle est ; y'a pas de vraie marche de manoeuvre gigantesque, à moins qu'au pouvoir on ait un mec qui fasse une politique en vue de la décroissance, de sortir du jeu économique, sortir du théâtre international, retourné à la terre et aux fondamentaux, mais là faudrait que les français soient près à faire de sacrés sacrifices. Et c'est pas ça qu'ils veulent les français, les français ils veulent continuer à consommer, ils veulent continuer d'avoir leur petit confort, ils veulent aller à la plage pour les vacances et prendre l'avion, ils veulent pas qu'on leur retire quoique se soit, ils veulent que les Trente Glorieuses durent à tout jamais.
Donc ensuite pourquoi tu votes RN ? Pour essayer d'un peu retarder le grand remplacement, pour ramener un semblant d'ordre et retrouver un peu de sens patriotique. Je sais pas si y'a des gens qui en attendent monts et merveilles, j'espère pas. Mais ceci étant dit, la ligne MLP, plutôt équilibré entre droite et gauche, qui ne rogne pas de trop sur les acquis sociaux, qui ne ruine pas trop le pays, c'est pas la pire option qui s'offre à nous.
El famoso grand remplacement
Le type vote raciste mais mlp a un programme de gauche soit disant
Après peut-être qu'à gauche et à LFI vous y croyez à fond. C'est bien d'y croire, moi j'aime bien les idéalistes. Mais attention quand même. Après au moins ce que je reconnais à gauche c'est que y'a des bons sentiments, c'est déjà pas mal je trouve. Pas que vous soyez exempt de ressentiment mais c'est vrai qu'au moins votre ressentiment est davantage tourné vers vous même que vers les autres. En tout cas c'est bien de voir des gens qu'ont un peu la foi, c'est jeune, c'est naïf, ça à le souci de l'autre. C'est plein de mensonges et de fanatisme mais c'est bien la gauche aussi.
De bons sentiments... et le meilleur programme
Non mais je vous dis c'est bien de croire qu'on va changer le monde
Le 01 avril 2025 à 22:52:34 sadriper5 a écrit :
Le 01 avril 2025 à 22:49:55 :
Le 01 avril 2025 à 22:44:26 sadriper5 a écrit :
Le 01 avril 2025 à 22:38:38 :
Le 01 avril 2025 à 22:37:59 :
> Le 01 avril 2025 à 22:33:43 :
>
> > Le 01 avril 2025 à 22:31:51 :
>
> >> Le 01 avril 2025 à 22:29:51 :
>
> > >> Le 01 avril 2025 à 22:28:23 :
>
> > > >> Le 01 avril 2025 à 22:27:11 :
>
> > > > >> Le 01 avril 2025 à 22:24:53 :
>
> > > > > >Euh vous êtes au courant qu’un appel ça revient que très rarement voir jamais sur la décision initiale ?
>
> > > > >
>
> > > > > C est faux. Un appel c est un nouveau procès. La finalité coupable/ non coupable change rarement par contre la peine et la sanction change 90% du temps.
>
> > > > > Ce que mlp veut ce n est pas d être innocenté mais ne pas avoir la sanction Max et l inegibilite.
>
> > > >
>
> > > > Non c'est faux 90% des appels confirme le premier jugement
>
> > >
>
> > > C est mon métier je sais de quoi je parle. 90% des PEINES sont différentes. Apprends à lire descolin
>
> >
>
> > T'es en train de parler à un desco qui n'a sûrement même pas le Bac khey.
![]()
>
> >
>
> > Il me demande c'est quoi le rapport entre une augmentation du SMIC et la variation des taux banque centrale. Sûrement un gamin de < 18 ans.
![]()
>
> >
>
>
> https://www.lesechos.fr/monde/europe/madrid-releve-le-smic-espagnol-de-5-2074687
> Le salaire minimum a augmenté de 54 % depuis six ans en Espagne
> Pleure
Rien à branler de ta source Wish spé journal de gôche
![]()
Fous le pied dans un amphi de macroéconomie et ensuite viens m'expliquer les mécanismes macro élémentaires stp. Jusque là t'as pas le droit à la parole le lfiste desco
![]()
Les écho journal de gauche ayaaaaa
Le desco lfiste qui n'a pas de Master en éco / finance, et qui confond Les Échos (journal de GÔCHE) et L'Écho https://www.lecho.be/ (belge, actu éco / financières indépendant)
![]()
Mais on se sent financier, et surtout perspicace
![]()
T'as arrêté l'école au lycée toi non ?
Tu milites parce que t'es bon qu'à ça n'est-ce pas ?
![]()
Il insiste le bougre
Les échos le fameux journal gauchiste
![]()
Les Échos c'est orienté à gauche, même en citant les faits éco/financiers le desco, et il n'y a que ceux qui n'y connaissent rien / ne l'ont jamais lu ou les hypocrites qui peuvent dire le contraire
![]()
C'est comme dire que le Figaro = journal de droite dure, alors que ça appartient à la droite molle LR depuis le rachat
![]()
Bernard Arnault pas foutu d'aligner son journal sur ses intérêts
Le 01 avril 2025 à 22:56:25 :
Le 01 avril 2025 à 22:50:54 :
Le 01 avril 2025 à 22:46:38 :
Non mais le RN, en tout cas de MLP, c'est pas compliqué. Le but c'est d'essayer de trouver un équilibre entre les exigences de l'économie libérale et la conservation des acquis sociaux. On coupe les aides pour les étrangers et choses un peu dans le genre pour faire un petit peu d'économies. On dégraisse en parallèle et en douceur le service publique quand c'est possible, avec une certaine réserve, etc... En gros MLP c'est plutôt une politique économique de type centriste, centre-gauche sur certains sujets, centre-droit sur d'autres. Je sais pas si des gens s'attendent à un bouleversement majeur sur ce plan.
Sabrer le service public en réduisant les impôts des entreprises et des plus riches, c'est ce qu'à fait macron avec le résultat qu'on connait, ca ne marche pas et ce n'est pas de gauche
Et de toute manière, même LFI, quand tu te retrouves au pouvoir, tu peux un peu faire le malin pendant 2 ans comme Mitterrand qui avait fait le malin 2 ans. Mais ensuite tu composes avec la conjoncture, ça mute en tournant de la rigueur. Je sais très bien ce que ça donnerait Mélenchon, il ferait de petits cadeaux "au plus défavorisés" histoire de faire bonnes figures, sur le dos de la classe moyenne qui qu'importe le parti est toujours la vache à lait. Et à choisir, faisant parti des classes moyennes comme la majorité silencieuse des français je préfère le RN de MLP parce que c'est le parti des classes moyennes.
Ça tombe bien, le programme de la gauche aujourd'hui n'est pas aussi bêtement radical que celui de mitterrand, c'est le programme le plus complet et le plus cohérent de tout les potentiels candidats
Économiquement j'attends aucun miracle. On peut peut-être un peu mieux gérer les choses à la marge mais l'économie est mondialisée et elle est ce qu'elle est ; y'a pas de vraie marche de manoeuvre gigantesque, à moins qu'au pouvoir on ait un mec qui fasse une politique en vue de la décroissance, de sortir du jeu économique, sortir du théâtre international, retourné à la terre et aux fondamentaux, mais là faudrait que les français soient près à faire de sacrés sacrifices. Et c'est pas ça qu'ils veulent les français, les français ils veulent continuer à consommer, ils veulent continuer d'avoir leur petit confort, ils veulent aller à la plage pour les vacances et prendre l'avion, ils veulent pas qu'on leur retire quoique se soit, ils veulent que les Trente Glorieuses durent à tout jamais.
Donc ensuite pourquoi tu votes RN ? Pour essayer d'un peu retarder le grand remplacement, pour ramener un semblant d'ordre et retrouver un peu de sens patriotique. Je sais pas si y'a des gens qui en attendent monts et merveilles, j'espère pas. Mais ceci étant dit, la ligne MLP, plutôt équilibré entre droite et gauche, qui ne rogne pas de trop sur les acquis sociaux, qui ne ruine pas trop le pays, c'est pas la pire option qui s'offre à nous.
El famoso grand remplacement
Le type vote raciste mais mlp a un programme de gauche soit disant
Après peut-être qu'à gauche et à LFI vous y croyez à fond. C'est bien d'y croire, moi j'aime bien les idéalistes. Mais attention quand même. Après au moins ce que je reconnais à gauche c'est que y'a des bons sentiments, c'est déjà pas mal je trouve. Pas que vous soyez exempt de ressentiment mais c'est vrai qu'au moins votre ressentiment est davantage tourné vers vous même que vers les autres. En tout cas c'est bien de voir des gens qu'ont un peu la foi, c'est jeune, c'est naïf, ça à le souci de l'autre. C'est plein de mensonges et de fanatisme mais c'est bien la gauche aussi.
De bons sentiments... et le meilleur programme
Non mais je vous dis c'est bien de croire qu'on va changer le monde
Par définition c'est ce que fait chaque génération. Le monde en 2025 est très différent de ce qu'il était en 1995
Le 01 avril 2025 à 22:55:45 :
Le 01 avril 2025 à 22:54:52 :
> Le 01 avril 2025 à 22:49:53 :
> La droite pour une justice MOLLE qui encourage la RECIDIVE
![]()
![]()
3000 à 4000€ par mois pour rejoindre la ligne de front. Qui va répondre le plus à l'appel à ton avis ?
![]()
Bah ils font ce qu'ils veulent et en assument les conséquences hélas, qu'est que ça peut me foutre
Le 01 avril 2025 à 22:55:53 :
Le 01 avril 2025 à 22:54:09 :
)
Ayaaaooooo oui oui la fameuse union de la gauche qui vole en éclat une fois que tous ces escrocs se sont assurés leur petite place de
parasites inutilesdéputés acquiseLe programme qui sert juste à racoler un max au premier tour puis donner des consignes de vote au deuxième tour
Arrête le sel khey, c'est mauvais pour la santé
JvArchive compagnon