Le 15 mars 2025 à 12:41:40 ShillaxDeJVax a écrit :
les gens ont pas une année à investir juste pour avoir des abdos visibles devant le miroir, surtout si ça change rien à leur pouvoir d'achats'ils sont au chômage et qu'ils n'ont rien d'autres à faire oui à la limite
non, tu parles d'une année, mais c'est simplement le temps qu'il faut tenir, ça te prend 15 à 30 minutes par jour
tous ceux chez qui ça marche ont suivi la même discipline, et tous les célestins qui se sentent mal dans leur corps ont suivi les mêmes arguments et ont abandonné
Le 15 mars 2025 à 12:44:57 :
Le 15 mars 2025 à 12:42:38 jeansarkozizi a écrit :
photo avant/ après l'op?
je doute que tu aies un résultat comme les photos des mecs que tu as montrémec je vais pas mettre des photos de moi sur jvc
Tu peux cacher ta tête hein...
Le 15 mars 2025 à 12:47:58 b-boy-dark5tar a écrit :
Je go muscu, je valide le post initial.
Le 15 mars 2025 à 12:46:38 :
Le 15 mars 2025 à 12:41:40 ShillaxDeJVax a écrit :
les gens ont pas une année à investir juste pour avoir des abdos visibles devant le miroir, surtout si ça change rien à leur pouvoir d'achats'ils sont au chômage et qu'ils n'ont rien d'autres à faire oui à la limite
non, tu parles d'une année, mais c'est simplement le temps qu'il faut tenir, ça te prend 15 à 30 minutes par jour
tous ceux chez qui ça marche ont suivi la même discipline, et tous les célestins qui se sentent mal dans leur corps ont suivi les mêmes arguments et ont abandonné
c'est comme el famoso vaisselle qui ne prends "que 10 minutes pas jour" et el famoso ménage qui ne prend que "20 minutes par jour", est-ce que pour autant tu fais ces tâches chaque jour?
le sport c'est pas juste "15 à 30 min par jour" tout court, c'est 15 à 30 min d'énergie par jour que les gens n'ont plus en rentrant de 8h de taff
Le 30 mars 2025 à 16:54:21 Greatnurseadr8 a écrit :
Je suis un go muscu et je confirme c'est vraiment cool de voir ses abdos. Mais ça demande beaucoup d'investissement. Là tu vends du rêve l'op. Si c'était aussi simple tout le monde auraient des abdos. C'est pas les vidéos tiktok d'influenceur fitness qui vont transformer les gens. Bien sûr ça ne pourra pas leur faire de mal. Mais pour réellement progresser, il faut un plan et une discipline quotidienne. Le mieux c'est d'avoir un suivi.
oui, au quotidien, en suivant les bonnes méthodes, ton corps change, si tu le fais 2,3 fois sans te pousser avec une alimentation grasse, rien va changer.
Le 30 mars 2025 à 16:50:34 DeadSocialement a écrit :
On baiseras pas plus
si, tu baiseras plus, le sex c'est l'attirance du corps, tu peux bz avec une fille pas incroyable de tête, mais pas avec une fille moche de corps.
Le 30 mars 2025 à 16:56:03 :
Je suis un go muscu et je confirme c'est vraiment cool de voir ses abdos. Mais ça demande beaucoup d'investissement. Là tu vends du rêve l'op. Si c'était aussi simple tout le monde auraient des abdos. C'est pas les vidéos tiktok d'influenceur fitness qui vont transformer les gens. Bien sûr ça ne pourra pas leur faire de mal. Mais pour réellement progresser, il faut un plan et une discipline quotidienne. Le mieux c'est d'avoir un suivi.oui, au quotidien, en suivant les bonnes méthodes, ton corps change, si tu le fais 2,3 fois sans te pousser avec une alimentation grasse, rien va changer.
Les abdos c'est surtout la sèche qui les révèle. Sècher c'est le truc le plus dur mais aussi le plus gratifiant. Il suffit pas d'arrêter de manger gras malheureusement.
Le 30 mars 2025 à 16:59:17 Pommelate10 a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:06:08 :
Le 15 mars 2025 à 12:02:27 Loki667886 a écrit :
Que des BG. Quand t'es moche, faire de la muscu c'est une perte de temps.
ben non. Ils se sont rajouté des points d'attirance, comme quand tu partages les photos d'une meuf avec un bon corps, tu réagis à son corps et pas à sa tête.
Le 30 mars 2025 à 17:00:08 Greatnurseadr8 a écrit :
Le 30 mars 2025 à 16:56:03 :
Je suis un go muscu et je confirme c'est vraiment cool de voir ses abdos. Mais ça demande beaucoup d'investissement. Là tu vends du rêve l'op. Si c'était aussi simple tout le monde auraient des abdos. C'est pas les vidéos tiktok d'influenceur fitness qui vont transformer les gens. Bien sûr ça ne pourra pas leur faire de mal. Mais pour réellement progresser, il faut un plan et une discipline quotidienne. Le mieux c'est d'avoir un suivi.oui, au quotidien, en suivant les bonnes méthodes, ton corps change, si tu le fais 2,3 fois sans te pousser avec une alimentation grasse, rien va changer.
Les abdos c'est surtout la sèche qui les révèle. Sècher c'est le truc le plus dur mais aussi le plus gratifiant. Il suffit pas d'arrêter de manger gras malheureusement.
n'importe quel célestin en surpoids peut avoir le même résultat
JvArchive compagnon