Le 15 mars 2025 à 12:20:28 reacriz a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:18:40 orrkha a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:14:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/reacriz?mode=infos a écrit :
T'as un programme?![]()
oui, tu suis le lien de la chaîne youtube, tu fais les abdos du bas, les obliques sur les côtés, tu suis le processus en respectant les temps donnés pour aller à l'échec, tu as certains exos qui marchent bien : sur le dos aller chercher les talons avec la main opposée, ou se mettre comme en pompe et lever le genou vers le coude
pour les pecs il y a aussi des vidéos, mais les mains écartées, puis rapprochées, puis un bras puis loin et l'autre proche du ventre
Tous les jours, et ça va marcher
Le 15 mars 2025 à 12:23:49 Austradu a écrit :
Et du coup l’op ça fonctionne pour toi ?
Oui, ça commence, mais j'ai perdu du temps avec des mauvaises pratiques, et surtout je me souviens avoir abandonné trop tôt, il fallait juste rectifier quelques trucs
Le 15 mars 2025 à 12:27:06 orrkha a écrit :
Et du coup l’op ça fonctionne pour toi ?Oui, ça commence, mais j'ai perdu du temps avec des mauvaises pratiques, et surtout je me souviens avoir abandonné trop tôt, il fallait juste rectifier quelques trucs
Niveau rythme d'entraînement et parties du corps tu fais quoi ?
Le 15 mars 2025 à 12:27:06 :
Et du coup l’op ça fonctionne pour toi ?Oui, ça commence, mais j'ai perdu du temps avec des mauvaises pratiques, et surtout je me souviens avoir abandonné trop tôt, il fallait juste rectifier quelques trucs
photo avant après?
les vidéos que tu proposes sont juste d'énormes ineptie ( entrainement tous les jours, programmes golmonesque )
je suis curieux du résultat
Le 15 mars 2025 à 12:18:57 Guilgo a écrit :
3 mois j'ai 0 résultat moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75562286-1-0-1-0-4-mois-de-muscu-pas-une-difference-sur-mon-corps.htm
Tu vas à l'échec? Il y a de petits trucs à régler pour faire la différence, c'est comme vouloir avoir un bon cardio, si tu fais un petit footing, tu auras très peu de résultat, si tu fais des escaliers et que tu vas au bout des capacités de tes poumons, tu as des très bons résultats.
En gros: tous les jours, aller à l'échec, et des protéines, et ne pas abandonner en faisant rien pendant 3,4 jours
Le 15 mars 2025 à 12:29:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75562286-1-0-1-0-4-mois-de-muscu-pas-une-difference-sur-mon-corps.htmTu vas à l'échec? Il y a de petits trucs à régler pour faire la différence, c'est comme vouloir avoir un bon cardio, si tu fais un petit footing, tu auras très peu de résultat, si tu fais des escaliers et que tu vas au bout des capacités de tes poumons, tu as des très bons résultats.
En gros: tous les jours, aller à l'échec, et des protéines, et ne pas abandonner en faisant rien pendant 3,4 jours
Oui à l'échec (mais pas sur chaque série, genre si je fais 3 série je vais pas à l'échec sur la première )
Le 15 mars 2025 à 12:28:40 :
Au moins l'op assume soulever des poids pour les meufs![]()
tu préfères une meuf en surpoids ou une meuf avec un ventre plat?
Et ça te change la carrure, c'est gratifiant, ça change ton image, tu peux te mettre torse nu devant le miroir et être content de ce que tu vois. Si t'es pas convaincu, va faire le test avec les 3 miroirs torse nu dans la cabine d'essayage
Le 15 mars 2025 à 12:22:52 orrkha a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:19:17 PiluleTotale a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:11:33 orrkha a écrit :
Le 15 mars 2025 à 11:59:54 PiluleTotale a écrit :
Osef, la plupart des zoomer go muscu stagnent très vite et perdent tout si ils s'arrêtent de stresser leur muscle 6/7J car y a rien dans leur alimentation pour anaboliser.
C'est ce qu'on appelle de la gonflette.tu perds pas les fibres musculaires si tu fais un peu de sport de temps en temps, vous vous trouvez des excuses
![]()
Je dis pas qu'il faut pas faire de sport, faut manger très gras pour synthétiser des hormones anabolisantes, excréter les toxines et lubrifier les tissus, articulations etc.
Les gens d'aujourd'hui sont pas des phasmes ou des sac d'huile à la nicocado avocado à cause du manque de muscu c'est parce qu'ils mangent plus comme leurs ancêtres, diète d'esclave![]()
faut pas manger très gras, il faut manger des protéines et manger peu de gras pour éviter d'avoir une couche de gras par dessus les muscles, c'est justement parce que tu vois le gras que tu abandonnes, mais en dessous, les muscles ont commencé à grossir.
Il faut faire tous les jours, et bouffer du riz avec du vert et des protéines (sardines, tofu), il y a une épicerie asiatique pas loin de chez moi, le tofu 2.90euros : 50g de protéines.....
Après c'est toujours pareil tu vas gérer une plus belle femme qui va te facturer sa beauté... Et tu vas subir et au final vaut mieux une femme confortable qui te fait de bon petit plat le soir ou tu ne fait pas le relou à dire "non ça ne vas pas pour la muscu"... et être absolument pas attirant en terme de quotidien sordide de plat précis pour réaliser ton sport...
Je suis bien content d'avoir trouver une femme qui me fait à manger tout les jours et où je me régal.
Le 15 mars 2025 à 12:28:09 Azerty1345 a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:27:06 orrkha a écrit :
Niveau rythme d'entraînement et parties du corps tu fais quoi ?
surtout les abdos en ce moment, tous les jours, au moins 30 ou 45 minutes, mais certains jours comme le week end je fais plus,
pour les altères quelques poids légers au départ pour éviter une blessure au niveau de la nuque, après soulever de poids en suivant les vidéos de la chaine que j'ai donné avant
et les pompes beaucoup aussi, les exos "spider" te tuent rapidement
Le 15 mars 2025 à 12:35:56 ren06800 a écrit :
Après c'est toujours pareil tu vas gérer une plus belle femme qui va te facturer sa beauté... Et tu vas subir et au final vaut mieux une femme confortable qui te fait de bon petit plat le soir ou tu ne fait pas le relou à dire "non ça ne vas pas pour la muscu"... et être absolument pas attirant en terme de quotidien sordide de plat précis pour réaliser ton sport...Je suis bien content d'avoir trouver une femme qui me fait à manger tout les jours et où je me régal.
Le 15 mars 2025 à 12:31:18 Guilgo a écrit :
Le 15 mars 2025 à 12:29:27 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75562286-1-0-1-0-4-mois-de-muscu-pas-une-difference-sur-mon-corps.htmTu vas à l'échec? Il y a de petits trucs à régler pour faire la différence, c'est comme vouloir avoir un bon cardio, si tu fais un petit footing, tu auras très peu de résultat, si tu fais des escaliers et que tu vas au bout des capacités de tes poumons, tu as des très bons résultats.
Oui à l'échec (mais pas sur chaque série, genre si je fais 3 série je vais pas à l'échec sur la première )
tu dois pas faire assez un des points importants, tu es peut être en dessous de ce que tu devrais faire chaque jour et donc les résultats prennent plus de temps.
les gens ont pas une année à investir juste pour avoir des abdos visibles devant le miroir, surtout si ça change rien à leur pouvoir d'achat
s'ils sont au chômage et qu'ils n'ont rien d'autres à faire oui à la limite
Le 15 mars 2025 à 12:42:38 jeansarkozizi a écrit :
photo avant/ après l'op?
je doute que tu aies un résultat comme les photos des mecs que tu as montré
mec je vais pas mettre des photos de moi sur jvc
JvArchive compagnon