Topic de BANH :

VIctor WEMBANYAMA risque une FIN de carrière

si ça arrive tous les journalistes sportif en dépression à vie :rire:
J'imagine surtout qu'il doit être en panique de son côté là, il a pas du dormir de la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Le type fait 2m21 normal que son corp difforme ne puisse pas tenir même sur le cour terme des matchs de très haute intensité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917717-trump2-5.png
Jamais compris l'engouement autour de ce joueur, c'est un spaghetti qui joue au basket, ça reste du pur marketing

Le 21 février 2025 à 12:01:32 :

Le 21 février 2025 à 11:38:37 :

Le 21 février 2025 à 11:09:24 :
Carrière finie, il a une santé et un corps trop fragile pour le basket.
Aucun joueur de plus de 2m20 n'a eu de longue carrière, la taille est un avantage au basket jusqu'à un certain niveau où ça devient un handicap.

L'idéal est de faire entre 2m et 2m10 comme Lebron James ou Larry Bird

Yao Ming?

Yao Ming c'est 7 saisons jouées dont 3 où il était absent la moitié du temps.
Il a eu une belle carrière mais il a du abandonner la NBA à 29 ans.

Rien à voir. Yao avait des chevilles beaucoup trop fragile.

Le 21 février 2025 à 11:55:49 :

Le 21 février 2025 à 05:50:20 :
Les sportix sur ce topic flippant

gneugneu basket cédlamerde cétrofacil

même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques

j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires

et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.

J'ai jamais vu des arguments aussi ridicules putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917774-trump3.png

Non c'est juste factuel

vous faites une fixette avec le gabarit et la génétique seulement pour le judo ou le basket

alors qu'en réalité pour presque tous les sports la génétique et physique pill est une réalité

après si on suit votre raisonnement on devrait sous estimer les joueurs de tennis d'aujourd'hui non ? car pendant très longtemps les joueurs et joueuses avaient des raquettes en bois ou merdiques.

Kheyou Shaq avait tellement pas sa place sur un terrain pour ses qualités basketballistiques que la stratégie était de faire faute sur lui pour qu'il ait des lancers francs et les rates

Etonnant, les thromboses c'est généralement plus sur les membres inférieurs :(

Ca ira pour lui je pense, ça se soigne quand même assez bien, surtout quand t'es blindé de thunes et que c'est détecté assez vite

Il va revenir. Et ça va permettre au Spurs de tanker pour la fin de saison. Avec la chance qu'ils ont ils vont avoir le first pick et récupérer Cooper Flagg

Données du topic

Auteur
BANH
Date de création
21 février 2025 à 01:12:01
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !