Le 21 février 2025 à 12:01:32 :
Le 21 février 2025 à 11:38:37 :
Le 21 février 2025 à 11:09:24 :
Carrière finie, il a une santé et un corps trop fragile pour le basket.
Aucun joueur de plus de 2m20 n'a eu de longue carrière, la taille est un avantage au basket jusqu'à un certain niveau où ça devient un handicap.L'idéal est de faire entre 2m et 2m10 comme Lebron James ou Larry Bird
Yao Ming?
Yao Ming c'est 7 saisons jouées dont 3 où il était absent la moitié du temps.
Il a eu une belle carrière mais il a du abandonner la NBA à 29 ans.
Rien à voir. Yao avait des chevilles beaucoup trop fragile.
Le 21 février 2025 à 11:55:49 :
Le 21 février 2025 à 05:50:20 :
Les sportix sur ce topic flippantgneugneu basket cédlamerde cétrofacil
même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques
j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires
et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.
Non c'est juste factuel
vous faites une fixette avec le gabarit et la génétique seulement pour le judo ou le basket
alors qu'en réalité pour presque tous les sports la génétique et physique pill est une réalité
après si on suit votre raisonnement on devrait sous estimer les joueurs de tennis d'aujourd'hui non ? car pendant très longtemps les joueurs et joueuses avaient des raquettes en bois ou merdiques.
Etonnant, les thromboses c'est généralement plus sur les membres inférieurs
Ca ira pour lui je pense, ça se soigne quand même assez bien, surtout quand t'es blindé de thunes et que c'est détecté assez vite
JvArchive compagnon