Le 21 février 2025 à 01:21:49 :
Le 21 février 2025 à 01:19:22 :
Le 21 février 2025 à 01:17:13 :
Le 21 février 2025 à 01:16:11 :
le basket c'est pas mon sport préféré d'ailleurs je sais plus il est dans quel équipe
les celtics ils sont fort ou pas ?Wemby joue aux San Antonio Spurs.
Les Celtics sont champions en titre, et ont des chances de l'emporter encore cette année.ah d'accords merci
il me semblait que ct une équipe forteC'était une équipe forte avant
Plus maintenant ?
car je connaissais que les plus fort reconnu par les gens :
celtics
chicago bull
lakers
Le 21 février 2025 à 01:24:21 Ltcobretti a écrit :
Kheyou Shaq avait tellement pas sa place sur un terrain pour ses qualités basketballistiques que la stratégie était de faire faute sur lui pour qu'il ait des lancers francs et les rates
donc le rapport avec les millions d'autres basketteurs
shaq reste un bon joueur tu peux le tailler si tu veux mais il est fort et le basket c'est un sport physique
j'ai jamais entendu quelqu'un chialé car t'as de la puissance dans les autres sports y a que sur le basket ou ça pleure
Le 21 février 2025 à 01:14:06 :
balec le basket ça pue la merde
on t'a demandé ton avis de merde le leucémique asthmatique ? j'ai pas l'impression
Je suis deg, je regardais tous les résumés de ses matchs, parfois les matchs entiers.
Thrombose à son âge et avec sa santé... Ça me surprendrait pas que ce soit des produits dopants. A la limite ce serait presque rassurant.
Le 21 février 2025 à 01:35:35 :
Le 21 février 2025 à 01:34:01 :
Je suis deg, je regardais tous les résumés de ses matchs, parfois les matchs entiers.Thrombose à son âge et avec sa santé... Ça me surprendrait pas que ce soit des produits dopants. A la limite ce serait presque rassurant.
Golem
JvArchive compagnon