Topic de BANH :

VIctor WEMBANYAMA risque une FIN de carrière

Pas de DPOY 2025
Probablement pas d'Euro 2025
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625748886-risitas-triste.png

Le 21 février 2025 à 01:24:21 :
Kheyou Shaq avait tellement pas sa place sur un terrain pour ses qualités basketballistiques que la stratégie était de faire faute sur lui pour qu'il ait des lancers francs et les rates

Non mais autant Shaq n'avait pas d'adresse au tir mais autant c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pivot de l'histoire du basket

Il est cité dans tous les 5 de légende le tix

Les joueurs de sa taille ne sont pas fait pour le basket, ça a un avantage certes, mais y a des séquelles derrière.
Ce serait dommage il a beaucoup de potentiel
dès la saison prochaine il est au taquet :ok:
Dans les cas récents c'était plus du 6/8 mois de repos donc on peut s'attendre à un retour fin d'année pour la reprise de la NBA ou un peu plus tard, histoire de permettre au spurs de tank un peu plus :-)
Ca peut être lié à sa taille ?
pas une grande perte pour le basket, un grand qui fait aucun move au poste et qui arrose à 3 points, infâme

Le 21 février 2025 à 01:34:01 :
Je suis deg, je regardais tous les résumés de ses matchs, parfois les matchs entiers.

Thrombose à son âge et avec sa santé... Ça me surprendrait pas que ce soit des produits dopants. A la limite ce serait presque rassurant.

Surtout qu'aux US c'est quasiment officiel le dopage tant c'est répandu.

Heureusement que mbappe a payé un sosie pour les 3 doses

Le 21 février 2025 à 02:42:17 :
pas une grande perte pour le basket, un grand qui fait aucun move au poste et qui arrose à 3 points, infâme

Ayaaa avec le pseudo

J'ai pleuré quand j'ai vu ça tout à l'heure, je suis dépité.
Le DPOY était dans la poche, les All-Teams, la Défensive 1st Team ...

:snif::snif:

Après collectivement, l'équipe aurait pas réussi à accrocher le play in je pense donc bon ...

Même si ça fait mal sur l'instant faut penser plus long terme mais bon je suis brisé.

Les sportix sur ce topic flippant

gneugneu basket cédlamerde cétrofacil

même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques

j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires

et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.

Le 21 février 2025 à 01:14:06 :
balec le basket ça pue la merde

Réel

ça va renforcer sa légende. Netflix est déja sur le coup pour un doc sur son retour. Les Spurs ne jouaient rien, qu'on me fasse pas croire qu'ils pouvaient faire quoi que ce soit. Il s'intéresse à plein de choses hors-basket donc il s'ennuiera pas et pourra bosser ses jambes.

Le 21 février 2025 à 01:17:41 :

Le 21 février 2025 à 01:16:18 :

Le 21 février 2025 à 01:14:06 :

Tu fais 2m30 c’est bon t’es champion du monde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pas du tout

non c'est totalement vrai , la plupart des mecs grands en basket sont vraiment nuls même chez les pros .

Le 21 février 2025 à 02:42:17 :

https://youtu.be/VEIroBJ78p8

Le 21 février 2025 à 05:52:19 :
ça va renforcer sa légende. Netflix est déja sur le coup pour un doc sur son retour. Les Spurs ne jouaient rien, qu'on me fasse pas croire qu'ils pouvaient faire quoi que ce soit. Il s'intéresse à plein de choses hors-basket donc il s'ennuiera pas et pourra bosser ses jambes.

Tu crois qu'il va se lancer dans une carrière de footballeur :rire:

[01:14:31] <BANH>

Le 21 février 2025 à 01:14:06 DolphZiggler a écrit :

tu regardes le catch on s'en bat les couilles de ton avis

Ayaaa si nofake
Tu aimes le sport ? Oui je regarde du catch
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
BANH
Date de création
21 février 2025 à 01:12:01
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
87
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !