Le 21 février 2025 à 01:24:21 :
Kheyou Shaq avait tellement pas sa place sur un terrain pour ses qualités basketballistiques que la stratégie était de faire faute sur lui pour qu'il ait des lancers francs et les rates
Non mais autant Shaq n'avait pas d'adresse au tir mais autant c'est l'un des meilleurs si ce n'est le meilleur pivot de l'histoire du basket
Il est cité dans tous les 5 de légende le tix
Le 21 février 2025 à 01:34:01 :
Je suis deg, je regardais tous les résumés de ses matchs, parfois les matchs entiers.Thrombose à son âge et avec sa santé... Ça me surprendrait pas que ce soit des produits dopants. A la limite ce serait presque rassurant.
Surtout qu'aux US c'est quasiment officiel le dopage tant c'est répandu.
Le 21 février 2025 à 02:42:17 :
pas une grande perte pour le basket, un grand qui fait aucun move au poste et qui arrose à 3 points, infâme
Ayaaa avec le pseudo
J'ai pleuré quand j'ai vu ça tout à l'heure, je suis dépité.
Le DPOY était dans la poche, les All-Teams, la Défensive 1st Team ...
Après collectivement, l'équipe aurait pas réussi à accrocher le play in je pense donc bon ...
Même si ça fait mal sur l'instant faut penser plus long terme mais bon je suis brisé.
Les sportix sur ce topic flippant
gneugneu basket cédlamerde cétrofacil
même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques
j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires
et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.
Le 21 février 2025 à 01:14:06 :
balec le basket ça pue la merde
Réel
Le 21 février 2025 à 02:42:17 :
pas une grande perte pour le basket, un grand qui fait aucun move au poste et qui arrose à 3 points, infâme
Le 21 février 2025 à 05:52:19 :
ça va renforcer sa légende. Netflix est déja sur le coup pour un doc sur son retour. Les Spurs ne jouaient rien, qu'on me fasse pas croire qu'ils pouvaient faire quoi que ce soit. Il s'intéresse à plein de choses hors-basket donc il s'ennuiera pas et pourra bosser ses jambes.
Tu crois qu'il va se lancer dans une carrière de footballeur
JvArchive compagnon