Le 21 février 2025 à 01:22:15 :
Fallait pas injecterde stéroïdepfizzer pourprendre de la massepas attraper la grippe 19
Autant je suis vraiment pas fan de l'ESTHETIQUE du jeu de Wembanyama, je le trouve tout dégingandé et lent (alors que c'est juste sa taille qui donne cette impression) autant ça me fait de la peine pour lui car il est quand même assez lunaire qu'un joueur de cette taille adopte un style pareil.
J'espère qu'il s'en remettra !
Le 21 février 2025 à 05:50:20 :
Les sportix sur ce topic flippantgneugneu basket cédlamerde cétrofacil
même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques
j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires
et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.
Effectivement, ça peut fonctionner pour différents sports. Mais dans les autres sports, en étant vraiment excellent, tu peux quand même compenser un peu les soucis de taille.
Au basket, franchement si tu fais pas mini 1m85, t'auras beau être un Dieu de technicité, tu seras pas exceptionnel. Et encore, les types comme Curry qui font 1m87-88 sont des génies absolus, et ils compensent leur petite taille par leur technicité légendaire. Alors que si tu fais 2m-2m10 et que t'es plus ou moins ok techniquement, ça passe très facilement.
Carrière finie, il a une santé et un corps trop fragile pour le basket.
Aucun joueur de plus de 2m20 n'a eu de longue carrière, la taille est un avantage au basket jusqu'à un certain niveau où ça devient un handicap.
L'idéal est de faire entre 2m et 2m10 comme Lebron James ou Larry Bird
Le 21 février 2025 à 11:20:50 :
Après il faut clairement arrêter de vouloir juste être dans le sensationnel sur ce topic.
Une thrombose c'est pas à vie, le corps médical a bien précisé qu'il n'y avait absolument rien d'alarmant à long terme. On parle simplement d'une fin de saison, calmez-vous les drama queen.
Oui ça ira bien jusqu'au à la prochaine casse, ce n'est que le début d'une longue série de blessures.
On a jamais vu un joueur de cette taille faire de longue carrière, même Yao Ming a attendu 3 saisons avant que son corps ne commence à le lâcher, lui c'est dès sa deuxième saison... Ça promet.
Le 21 février 2025 à 11:27:05 :
Le 21 février 2025 à 11:20:50 :
Après il faut clairement arrêter de vouloir juste être dans le sensationnel sur ce topic.
Une thrombose c'est pas à vie, le corps médical a bien précisé qu'il n'y avait absolument rien d'alarmant à long terme. On parle simplement d'une fin de saison, calmez-vous les drama queen.Oui ça ira bien jusqu'au à la prochaine casse, ce n'est que le début d'une longue série de blessures.
On a jamais vu un joueur de cette taille faire de longue carrière, même Yao Ming a attendu 3 saisons avant que son corps ne commence à le lâcher, lui c'est dès sa deuxième saison... Ça promet.
Évidemment qu'il a plus de chances de connaître d'autres blessures, mais sa carrière est loin d'être terminée, les cas ne sont pas toujours parfaitement comparables.
Le 21 février 2025 à 11:09:24 :
Aucun joueur de plus de 2m20 n'a eu de longue carrière, la taille est un avantage au basket jusqu'à un certain niveau où ça devient un handicap.L'idéal est de faire entre 2m et 2m10 comme Lebron James ou Larry Bird
Yao Ming?
Le 21 février 2025 à 05:50:20 :
Les sportix sur ce topic flippantgneugneu basket cédlamerde cétrofacil
même si c'était vrai, dans presque tous les sports tu peux avoir un énorme avantage en fonction de ta taille ou tes qualités physiques
j'ai fais énormément de foot et très très souvent les mecs de petites tailles avaient une énorme facilité à dribbler ou prendre de vitesse leurs adversaires
et encore je parle pas du fait qu'être petit c'est aussi possiblement un avantage pour être moins visible dans le champ de vision des mecs plus grands.
Le 21 février 2025 à 11:38:37 :
Le 21 février 2025 à 11:09:24 :
Aucun joueur de plus de 2m20 n'a eu de longue carrière, la taille est un avantage au basket jusqu'à un certain niveau où ça devient un handicap.L'idéal est de faire entre 2m et 2m10 comme Lebron James ou Larry Bird
Yao Ming?
Yao Ming c'est 7 saisons jouées dont 3 où il était absent la moitié du temps.
Il a eu une belle carrière mais il a du abandonner la NBA à 29 ans.
Le 21 février 2025 à 11:47:51 :
Vrai blessure ou prit par la patrouille et ca cache une suspension ?
La NBA surprotège ses stars, aucune chance qu'il soit choppé
JvArchive compagnon