Pour le moment, il est out pour le reste de la saison MAIS c'est possible que ce soit à vie
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1892632748013093004
Motif : Thrombose veineuse dans l'épaule
ça pardonne pas, on ne peut rien faire de fou, si son corps réagit mal, fin de carrière, chaud
Le 21 février 2025 à 01:14:06 DolphZiggler a écrit :
balec le basket ça pue la merde
tu regardes le catch on s'en bat les couilles de ton avis
Le 21 février 2025 à 01:15:33 :
Ya un joueur qui a déjà eu ça et qui s'en est sorti donc a voir
Chris Bosh a eu ça et il a plus jamais rejoué, après Bosh avait déjà la trentaine à ce moment-là
Le 21 février 2025 à 01:16:11 :
le basket c'est pas mon sport préféré d'ailleurs je sais plus il est dans quel équipe
les celtics ils sont fort ou pas ?
Wemby joue aux San Antonio Spurs.
Les Celtics sont champions en titre, et ont des chances de l'emporter encore cette année.
Le 21 février 2025 à 01:16:33 :
Le 21 février 2025 à 01:15:33 :
Ya un joueur qui a déjà eu ça et qui s'en est sorti donc a voirChris Bosh a eu ça et il a plus jamais rejoué, après Bosh avait déjà la trentaine à ce moment-là
Brandon Ingram a eu ça au même âge que Wemby et il s'en est sorti via une opération donc a voir
Osef le basket c'est merdique
Tu peux être une tanche mais comme t'es une anomalie comme la grande tige Wemby ou le gros porc débile Shaquille pas capable de faire un lancer franc et être au top
Aaayaa il avait tout pour être le goat ultime mais thrombosed, fallait pas être un golum ahi
En sah j’espère que ça va bien aller pour lui
Le 21 février 2025 à 01:17:13 :
le basket c'est pas mon sport préféré d'ailleurs je sais plus il est dans quel équipe
les celtics ils sont fort ou pas ?Wemby joue aux San Antonio Spurs.
Les Celtics sont champions en titre, et ont des chances de l'emporter encore cette année.
ah d'accords merci
il me semblait que ct une équipe forte
Le 21 février 2025 à 01:18:48 :
Osef le basket c'est merdiqueTu peux être une tanche mais comme t'es une anomalie comme la grande tige Wemby ou le gros porc débile Shaquille pas capable de faire un lancer franc et être au top
Shaq avait des mouvements de ouf au post et il fait sacrément rapide aussi
Le 21 février 2025 à 01:19:22 :
Le 21 février 2025 à 01:17:13 :
les celtics ils sont fort ou pas ?Wemby joue aux San Antonio Spurs.
Les Celtics sont champions en titre, et ont des chances de l'emporter encore cette année.ah d'accords merci
il me semblait que ct une équipe forte
C'était une équipe forte avant
JvArchive compagnon