Le 16 février 2025 à 09:50:34 :
Le 16 février 2025 à 09:45:14 :
Le 16 février 2025 à 09:41:14 :
Le 16 février 2025 à 09:35:20 :
Le 16 février 2025 à 09:32:41 :
Je rêverai d'etre le master chiefmoi je voudrais être un énorme trouffion de base
![]()
ou un marin à l'epoque de la marine à voile sur une petite frégate rapide
![]()
Ah oui Tu es du genre soumis et humble ? le parfait petit soldat
![]()
de ouf, le petit niakwé qui charge avec sa baïonnette en gueulant vive l'empereur alors qu'en face ils sont 40 posté en embuscade avec plusieurs armes automatiques braqué sur lui
![]()
le gros fanatique qui a tout juste appri a volé assez bien pour précipiter son avion bourré d'explosif sur le porte avion des gros porcs capitalistes
Le 16 février 2025 à 09:40:55 :
Le 16 février 2025 à 09:32:14 :
Le 16 février 2025 à 09:25:29 :
Le 16 février 2025 à 09:19:20 :
Le 16 février 2025 à 09:17:46 :
> Le 16 février 2025 à 09:11:59 :
>> Le 16 février 2025 à 09:08:05 :
> >> Le 16 février 2025 à 09:06:03 :
> > >> Le 16 février 2025 à 09:04:18 :
> > > >> Le 16 février 2025 à 09:01:45 :
> > > > >Et toi tu fais quoi pour aimer autant la guerre ?
> > > >
> > > > toujours le même argument qui reviens et je vais encore donner la même réponse et le type va encore se volatilisé ou ne pas répondre a la question
> > > >
> > > > personne ne reproche a un amateur de voiture de ne pas être mécano ou pilote de F1 ...
> > > >
> > > > pourquoi le faire pour ceux qui aime la guerre ?
> > >
> > > Le plus juste serait de dire que tu aime un fantasme/ vision idéalisé de la guerre, et non la guerre en elle même.
> >
> > j'aime les uniformes, les marches militaires, l'esthétique de l'armement les valeurs qui s'y rattache ect
> >
> > je me cache pas derrière mon petit doigt la guerre produit aussi des atrocités c'est comme ça mais il faut bien se preparer a defendre son pays et ses interets c'est comme ça, je suis un bandeur de guerre c'est tout il est ou le problème ?
![]()
> >
> >
> > pourquoi c'est tabou que en Europe et au japon et c'est valorisé au USA Chine Russie ?
![]()
>
> Aimer les aspects culturels et esthétiques liés au militaire ne signifie pas nécessairement glorifier la guerre et toute la brutalité et souffrance psychologique qu'il y'a derrière
il n'y a pas que de la souffrance il y aussi du courage de la solidarité de l'abnégation
vous ne voyez que le negatif
vous ne voyez que le fait de perdre votre confort
Je pense que tu n'a pas saisi la nature industrielle de la guerre moderne.
Mais tu a raison c'est un tout
industriel ou pas je préfère mourir pour un ideal les armes à la mains plutôt que de passer ma vie dans le salariat a écouter des récits de gens plus courageux que moi
Go armée alors le dissonant cognitif. Histoire d'être un peu en adéquation avec tes prétendues valeurs. Pas nécessairement faire la guerre. Ne serait-ce que faire ton Service National Universel (SNU) quand tu etais jeune, te mettre volontariat dans la défense, te mettre comme réserviste de l'armée. Je parie que tu ne sais même pas tirer, tu ne dois même pas avoir ta licence de tir sportif.
Tout ceci est tout à fait accessible, comme le fait d'être militaire. Sans pour autant devoir aller à la légion (c'est ce que tu ferais si tu avais des couilles).
Incomparable avec des activités sportives d'élite qui nécessitent talent et argent pour être pratiquer a haut niveau.
A l'armée n'importe quel peon peut faire son service, n'importe quel clando peut rejoindre la légion
L'op n'a sûrement même jamais tenu une arme en main
Il répondra pas et il ne doit même pas savoir ce que c'est
34 ans, putain la honte
Le 16 février 2025 à 09:52:14 :
> Le 16 février 2025 à 09:17:46 :
>> Le 16 février 2025 à 09:11:59 :
> >> Le 16 février 2025 à 09:08:05 :
> > >> Le 16 février 2025 à 09:06:03 :
> > > >> Le 16 février 2025 à 09:04:18 :
> > > > >> Le 16 février 2025 à 09:01:45 :
> > > > > >Et toi tu fais quoi pour aimer autant la guerre ?
> > > > >
> > > > > toujours le même argument qui reviens et je vais encore donner la même réponse et le type va encore se volatilisé ou ne pas répondre a la question
> > > > >
> > > > > personne ne reproche a un amateur de voiture de ne pas être mécano ou pilote de F1 ...
> > > > >
> > > > > pourquoi le faire pour ceux qui aime la guerre ?
> > > >
> > > > Le plus juste serait de dire que tu aime un fantasme/ vision idéalisé de la guerre, et non la guerre en elle même.
> > >
> > > j'aime les uniformes, les marches militaires, l'esthétique de l'armement les valeurs qui s'y rattache ect
> > >
> > > je me cache pas derrière mon petit doigt la guerre produit aussi des atrocités c'est comme ça mais il faut bien se preparer a defendre son pays et ses interets c'est comme ça, je suis un bandeur de guerre c'est tout il est ou le problème ?
![]()
> > >
> > >
> > > pourquoi c'est tabou que en Europe et au japon et c'est valorisé au USA Chine Russie ?
![]()
> >
> > Aimer les aspects culturels et esthétiques liés au militaire ne signifie pas nécessairement glorifier la guerre et toute la brutalité et souffrance psychologique qu'il y'a derrière
>
> il n'y a pas que de la souffrance il y aussi du courage de la solidarité de l'abnégation
>
> vous ne voyez que le negatif
>
>
>
> vous ne voyez que le fait de perdre votre confort
industriel ou pas je préfère mourir pour un ideal les armes à la mains plutôt que de passer ma vie dans le salariat a écouter des récits de gens plus courageux que moi
Go armée alors le dissonant cognitif. Histoire d'être un peu en adéquation avec tes prétendues valeurs. Pas nécessairement faire la guerre. Ne serait-ce que faire ton Service National Universel (SNU) quand tu etais jeune, te mettre volontariat dans la défense, te mettre comme réserviste de l'armée. Je parie que tu ne sais même pas tirer, tu ne dois même pas avoir ta licence de tir sportif.
Tout ceci est tout à fait accessible, comme le fait d'être militaire. Sans pour autant devoir aller à la légion (c'est ce que tu ferais si tu avais des couilles).
Incomparable avec des activités sportives d'élite qui nécessitent talent et argent pour être pratiquer a haut niveau.
A l'armée n'importe quel peon peut faire son service, n'importe quel clando peut rejoindre la légion
34 ans, putain la honte
jamais eux d'armes en mains a part une épée de béhourd
et alors ?
Le 16 février 2025 à 09:56:32 :
> Le 16 février 2025 à 09:19:20 :
>> Le 16 février 2025 à 09:17:46 :
> >> Le 16 février 2025 à 09:11:59 :
> > >> Le 16 février 2025 à 09:08:05 :
> > > >> Le 16 février 2025 à 09:06:03 :
> > > > >> Le 16 février 2025 à 09:04:18 :
> > > > > >> Le 16 février 2025 à 09:01:45 :
> > > > > > >Et toi tu fais quoi pour aimer autant la guerre ?
> > > > > >
> > > > > > toujours le même argument qui reviens et je vais encore donner la même réponse et le type va encore se volatilisé ou ne pas répondre a la question
> > > > > >
> > > > > > personne ne reproche a un amateur de voiture de ne pas être mécano ou pilote de F1 ...
> > > > > >
> > > > > > pourquoi le faire pour ceux qui aime la guerre ?
> > > > >
> > > > > Le plus juste serait de dire que tu aime un fantasme/ vision idéalisé de la guerre, et non la guerre en elle même.
> > > >
> > > > j'aime les uniformes, les marches militaires, l'esthétique de l'armement les valeurs qui s'y rattache ect
> > > >
> > > > je me cache pas derrière mon petit doigt la guerre produit aussi des atrocités c'est comme ça mais il faut bien se preparer a defendre son pays et ses interets c'est comme ça, je suis un bandeur de guerre c'est tout il est ou le problème ?
![]()
> > > >
> > > >
> > > > pourquoi c'est tabou que en Europe et au japon et c'est valorisé au USA Chine Russie ?
![]()
> > >
> > > Aimer les aspects culturels et esthétiques liés au militaire ne signifie pas nécessairement glorifier la guerre et toute la brutalité et souffrance psychologique qu'il y'a derrière
> >
> > il n'y a pas que de la souffrance il y aussi du courage de la solidarité de l'abnégation
> >
> > vous ne voyez que le negatif
> >
> >
> >
> > vous ne voyez que le fait de perdre votre confort
>
> Je pense que tu n'a pas saisi la nature industrielle de la guerre moderne.
>
> Mais tu a raison c'est un tout
34 ans, putain la hontejamais eux d'armes en mains a part une épée de béhourd
![]()
et alors ?
Et le reste aussi ?
Le 16 février 2025 à 10:01:15 :
Le 16 février 2025 à 09:56:32 :
> Le 16 février 2025 à 09:25:29 :
>> Le 16 février 2025 à 09:19:20 :
> >> Le 16 février 2025 à 09:17:46 :
> > >> Le 16 février 2025 à 09:11:59 :
> > > >> Le 16 février 2025 à 09:08:05 :
> > > > >> Le 16 février 2025 à 09:06:03 :
> > > > > >> Le 16 février 2025 à 09:04:18 :
> > > > > > >> Le 16 février 2025 à 09:01:45 :
> > > > > > > >Et toi tu fais quoi pour aimer autant la guerre ?
> > > > > > >
> > > > > > > toujours le même argument qui reviens et je vais encore donner la même réponse et le type va encore se volatilisé ou ne pas répondre a la question
> > > > > > >
> > > > > > > personne ne reproche a un amateur de voiture de ne pas être mécano ou pilote de F1 ...
> > > > > > >
> > > > > > > pourquoi le faire pour ceux qui aime la guerre ?
> > > > > >
> > > > > > Le plus juste serait de dire que tu aime un fantasme/ vision idéalisé de la guerre, et non la guerre en elle même.
> > > > >
> > > > > j'aime les uniformes, les marches militaires, l'esthétique de l'armement les valeurs qui s'y rattache ect
> > > > >
> > > > > je me cache pas derrière mon petit doigt la guerre produit aussi des atrocités c'est comme ça mais il faut bien se preparer a defendre son pays et ses interets c'est comme ça, je suis un bandeur de guerre c'est tout il est ou le problème ?
![]()
> > > > >
> > > > >
> > > > > pourquoi c'est tabou que en Europe et au japon et c'est valorisé au USA Chine Russie ?
![]()
> > > >
> > > > Aimer les aspects culturels et esthétiques liés au militaire ne signifie pas nécessairement glorifier la guerre et toute la brutalité et souffrance psychologique qu'il y'a derrière
> > >
> > > il n'y a pas que de la souffrance il y aussi du courage de la solidarité de l'abnégation
> > >
> > > vous ne voyez que le negatif
> > >
> > >
> > >
> > > vous ne voyez que le fait de perdre votre confort
> >
> > Je pense que tu n'a pas saisi la nature industrielle de la guerre moderne.
> >
> > Mais tu a raison c'est un tout
>
> industriel ou pas je préfère mourir pour un ideal les armes à la mains plutôt que de passer ma vie dans le salariat a écouter des récits de gens plus courageux que moi
34 ans, putain la hontejamais eux d'armes en mains a part une épée de béhourd
![]()
et alors ?
Et le reste aussi ?
quoi le reste Q?Q l'armure ? non
Le 16 février 2025 à 09:17:46 :
> Le 16 février 2025 à 09:11:59 :
>> Le 16 février 2025 à 09:08:05 :
> >> Le 16 février 2025 à 09:06:03 :
> > >> Le 16 février 2025 à 09:04:18 :
> > > >> Le 16 février 2025 à 09:01:45 :
> > > > >Et toi tu fais quoi pour aimer autant la guerre ?
> > > >
> > > > toujours le même argument qui reviens et je vais encore donner la même réponse et le type va encore se volatilisé ou ne pas répondre a la question
> > > >
> > > > personne ne reproche a un amateur de voiture de ne pas être mécano ou pilote de F1 ...
> > > >
> > > > pourquoi le faire pour ceux qui aime la guerre ?
> > >
> > > Le plus juste serait de dire que tu aime un fantasme/ vision idéalisé de la guerre, et non la guerre en elle même.
> >
> > j'aime les uniformes, les marches militaires, l'esthétique de l'armement les valeurs qui s'y rattache ect
> >
> > je me cache pas derrière mon petit doigt la guerre produit aussi des atrocités c'est comme ça mais il faut bien se preparer a defendre son pays et ses interets c'est comme ça, je suis un bandeur de guerre c'est tout il est ou le problème ?
![]()
> >
> >
> > pourquoi c'est tabou que en Europe et au japon et c'est valorisé au USA Chine Russie ?
![]()
>
> Aimer les aspects culturels et esthétiques liés au militaire ne signifie pas nécessairement glorifier la guerre et toute la brutalité et souffrance psychologique qu'il y'a derrière
il n'y a pas que de la souffrance il y aussi du courage de la solidarité de l'abnégation
vous ne voyez que le negatif
vous ne voyez que le fait de perdre votre confort
As-tu déjà tenu un étron feminin dans tes mains?
Parce que c'est ridicule de voir des Célestins de 60kg bander en s'imaginant faire la guerre alors qu'ils changent de trottoir quand Mamadou passe à côté la nuit.
Et c'est aussi ridicule de voir des types idéaliser les soldats de la première et de la seconde guerre mondiale en les imaginant comme des héros de films alors qu'il suffit de lire des lettres de poilus pour comprendre que c'étaient des gars lambda qu'on a envoyés au front sans leur demander leur avis et qu'à part quelques cas rarissimes ils n'ont rien accompli de spécial à part creuser des tranchées, passer des mois dans ces tranchées et tirer pratiquement à l'aveugle sur des silhouettes au loin. Ils mourraient de froid et de maladies, la plupart passaient leur temps à rêver de rentrer chez eux et voyaient leurs camarades chialer, se pisser dessus et se vider de leur sang sans pouvoir rien faire.
Bander sur la guerre c'est justement manquer de respect à ces gens et n'avoir rien compris au sens de leur sacrifice. Ils ont donné leur vie pour que nous n'ayons pas à le faire et puissios profiter de notre vie.
Le 16 février 2025 à 09:50:07 :
Je rêverai d'etre le master chiefmoi je voudrais être un énorme trouffion de base
![]()
![]()
![]()
poème de guerre ma gueule
Je sais pas comment tu fais pour bander sur le sacrifice de ta propre vie, ca me dépasse, ou alors il me faudrait une très bonne raison personnelle qui me passionne et me tient à coeur et que le choix soit délibéré de ma part
Mais si ca te rend heureux, ton corps ton choix comme on dit. Tes supérieurs hiérarchique seront content de t'avoir
Le 16 février 2025 à 10:08:20 :
Parce que c'est ridicule de voir des Célestins de 60kg bander en s'imaginant faire la guerre alors qu'ils changent de trottoir quand Mamadou passe à côté la nuit.Et c'est aussi ridicule de voir des types idéaliser les soldats de la première et de la seconde guerre mondiale en les imaginant comme des héros de films alors qu'il suffit de lire des lettres de poilus pour comprendre que c'étaient des gars lambda qu'on a envoyés au front sans leur demander leur avis et qu'à part quelques cas rarissimes ils n'ont rien accompli de spécial à part creuser des tranchées, passer des mois dans ces tranchées et tirer pratiquement à l'aveugle sur des silhouettes au loin. Ils mourraient de froid et de maladies, la plupart passaient leur temps à rêver de rentrer chez eux et voyaient leurs camarades chialer, se pisser dessus et se vider de leur sang sans pouvoir rien faire.
Bander sur la guerre c'est justement manquer de respect à ces gens et n'avoir rien compris au sens de leur sacrifice. Ils ont donné leur vie pour que nous n'ayons pas à le faire et puissios profiter de notre vie.
donc je fais comment je me flagelle par ce que j'aime les défilés militaires les grands cuirassés et les charges de cavaleries ?
pourquoi les ricains les russes et les chinois ils ont le droit eux ?
Le 16 février 2025 à 10:08:52 :
Le 16 février 2025 à 09:50:07 :
![]()
![]()
![]()
poème de guerre ma gueule
Je sais pas comment tu fais pour bander sur le sacrifice de ta propre vie, ca me dépasse, ou alors il me faudrait une très bonne raison personnelle qui me passionne et me tient à coeur et que le choix soit délibéré de ma part
Mais si ca te rend heureux, ton corps ton choix comme on dit. Tes supérieurs hiérarchique seront content de t'avoir
![]()
bah in fine c'est ça la guerre c'est le sacrifice de sa vie
un militaire doit y être près quand il s'engage
ça veux pas forcement dire qu'il va y rester mais si t'es pas pres a te sacrifier pour ce pourquoi tu t'engage alors pourquoi tu t'engage
apres on est d'accord il y a des sacrifices plus ou moins utile ou pertinent
Le 16 février 2025 à 10:16:38 :
Les ricains les russes et les chinois ont une âme suffisamment patriotes pour accepter la mobilisation en cas de conflit, même si ce sont des bandeurs de guerre la majorité serait prête à aller défendre son pays
Toi on sait très bien que tu irais prendre le premier billet pour l’Amérique du Sud
c'est claire que le topic ne m'incite pas vraiment à défendre la france et son peuple de turbo hypocrites qui crache sur tout surtout quand quelqu'un assume ses choix ses gouts ect
Tu vois t’es déjà entrain de prendre un putain de topic JVC comme excuse pour refuser une potentielle mobilisation, alors en cas de mobilisation réelle j’imagine même pas la trace de caca qui apparaîtrait dans ton calbard
T’es pire que le profil du déserteur en fait, t’es le profil du collabo actif.
Le 16 février 2025 à 10:10:48 :
Le problème des bandeurs de guerre c’est que vous bandez sur la guerre mais vous êtes le profil parfait du déserteur, on sait bien que si un jour y a mobilisation c’est chez vous qu’il faudra aller toquer en menaçant de geler les comptes et de vous mettre 10 ans de prison, et même avec ça vous déserteriez quand même
Donc au final vous êtes juste des souffleurs de braises, vous êtes les premiers à promouvoir la guerre mais les derniers à l’assumer tandis que les vrais hommes meurent pour vous. Assez pitoyable tu ne penses pas khey ?
Et je suis réserviste sous contrat dans la marine pour info
ouai je sais pas vous m'accusez tous de ça alors que factuellement on a pas connu de guerre de notre vivant vous vous basez sur je sais pas quoi pour affirmer ça
Le 16 février 2025 à 10:22:24 :
Tu vois t’es déjà entrain de prendre un putain de topic JVC comme excuse pour refuser une potentielle mobilisation, alors en cas de mobilisation réelle j’imagine même pas la trace de caca qui apparaîtrait dans ton calbardT’es pire que le profil du déserteur en fait, t’es le profil du collabo actif.
en cas de mobilisation contre la russie la chine ou l'Amérique je te promet que je serait le premier à me battre khey
Le 16 février 2025 à 10:22:24 :
Tu vois t’es déjà entrain de prendre un putain de topic JVC comme excuse pour refuser une potentielle mobilisation, alors en cas de mobilisation réelle j’imagine même pas la trace de caca qui apparaîtrait dans ton calbardT’es pire que le profil du déserteur en fait, t’es le profil du collabo actif.
écoute khey on me méprise depuis toujours je vais pas en plus me battre pour défendre ceux qui me traitent de tarax alors que dans d'autre pays c'est la base
c'est un truc de natio français de vouloir mourir pour le marcionisme alorrs qu'ils se font chier à la tronche à longueur d'année traité de nazi ect
JvArchive compagnon