Topic de BandeurDeGuerre :

Pourquoi c'est mal vue d'être un BANDEUR DE GUERRE ? alors que ...

Pourquoi c'est mal vue d'être un BANDEUR DE GUERRE ? alors que pour une large majorité des joueurs mâles les jeux vidéos de guerres constitue la plus grande partie de leur ludothèque ?

comme l'avoue le joueur du grenier (gauchiste anti guerre) dans sa dernière video https://www.youtube.com/watch?v=lnsSJw9_I_A

pourquoi c'est mal vue alors que quand t'ouvre les sites de replay des chaines TV de documentaires les documentaires sur les conflits et le matériel militaire constitue là aussi 80% des documentaires présents ?

pourquoi un khey qui a une PdP de navire de guerre un pseudo en rapport avec sa PDP et une signature qui fait référence a la WW2 se sent insult" quand je le traite de bandeur de guerre :question:

pourquoi vous assumez pas vos kiff les mecs ? :hap:

pourquoi vous vous laissez castrer par la société ? :hap:

parce que si t'es pas militaire c'est cringe
c'est comme bander sur la médecine mais être comptable, t'y connais rien ça sera au mieux une curiosité au pire tu passeras pour un gros con
On vit dans une société où la violence est devenue taboue alors qu'elle est naturelle

vous tapez russian army edit sur youtube il y a des milliers de videos qui rendent hommage a l'armée russe en montrant du matériel stylax sur une musique trop cool :cool:

alors qu'en france se serait ultra mal vue POURQUOI ? :hap:

It’s all fun until you’re you get drafted
Tu bandes sur la guerre t'as jamais été en terrain hostile. :hap:

Le 16 février 2025 à 05:27:25 :
c'est comme bander sur la médecine mais être comptable, t'y connais rien ça sera au mieux une curiosité au pire tu passeras pour un gros con

Ceci.

ok tu trouve ça cringe mais tu trouve pas ça cringe que tout le monde refoule ses centres d'interets en publique

pour satisfaire sa curiosité sur des jeux videos ou des documentaires ? :hap:

L'op est demeuré

Ça s'appelle la catharcis, on aime l'action et les valeurs mais tout le monde sait que la vraie guerre c'est la merde

Le 16 février 2025 à 05:29:28 :

Ceci.

donc visiblement quasiment tous les hommes aiment ce qui touche à la guerre mais c'est cringe si ils l'avoue en publique :question:

chaud votre conditionnement mental les 2k

Le 16 février 2025 à 05:30:07 :
L'op est demeuré

Ça s'appelle la catharcis, on aime l'action et les valeurs mais tout le monde sait que la vraie guerre c'est la merde

oui tu aime ça

donc t'es un bandeur de guerre :hap:

pourquoi ne pas l'assumer ? :hap:

Le 16 février 2025 à 05:31:13 :

Le 16 février 2025 à 05:29:28 :

Ceci.

donc visiblement quasiment tous les hommes aiment ce qui touche à la guerre mais c'est cringe si ils l'avoue en publique :question:

chaud votre conditionnement mental les 2k

Moi aussi j'aime me branler sur des mecs en costume militaire mais c'est pas pour ça que j'aime la guerre hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 février 2025 à 05:31:52 :

L'op est demeuré

oui tu aime ça

C'est du cosplay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

vous êtes des sous hommes castrés vous arrivez même pas assumer vos centres d'interet car c'est tabou donc oui pour vous ça semble inconcevable d'aimer quelque chose de risquer

car rien qu'assumé ses gouts pour vous ça reléve d'un courage hors normes :hap:

J'aime pas vraiment la guerre car de nos jours c'est surtout du sacrifice de masse de soldats hommes, pour les interets d'une puissance supérieure.

En revanche aimer les conflits c'est naturel chez l'homme, c'est la base de la vie, il faut se battre pour exister. et pas besoin d'etre militaire pour ça.

Le 16 février 2025 à 05:32:46 :

Le 16 février 2025 à 05:31:52 :

L'op est demeuré

oui tu aime ça

C'est du cosplay https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

les cosplayeurs n'aiment pas les personnages dans lesquels ils se déguisent ?

c'est une catharsis aussi ? :hap:

Le 16 février 2025 à 05:33:04 :
vous êtes des sous hommes castrés vous arrivez même pas assumer vos centres d'interet car c'est tabou donc oui pour vous ça semble inconcevable d'aimer quelque chose de risquer

Ah non j'assume de sucer si jassume pas je pourrais pas sucer
Mais si tu assumes aimer la guerre engage toi dans l'armée et je pourrais te sucer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 février 2025 à 05:33:26 :
J'aime pas vraiment la guerre car de nos jours c'est surtout du sacrifice de masse de soldats hommes, pour les interets d'une puissance supérieure.

En revanche aimer les conflits c'est naturel chez l'homme, c'est la base de la vie, il faut se battre pour exister. et pas besoin d'etre militaire pour ça.

"j'aime pas vraiment la guerre j'aime les conflits"

ayaa la puissance du conditionnement mental
ça déploie des chefs d'œuvres de gymnastique mental pour réussir a dire qu'on aime la guerre mais sans vraiment dire qu'on aime la guerre ahi

oui la guerre c'est cool mais juste en fiction.

Le 16 février 2025 à 05:34:11 :

Le 16 février 2025 à 05:33:04 :

Ah non j'assume de sucer si jassume pas je pourrais pas sucer
Mais si tu assumes aimer la guerre engage toi dans l'armée et je pourrais te sucer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je sais pas il y a pas besoin d'être mécano pour se proclamé amateur de voiture

pourquoi faudrait forcement s'engager ?

Données du topic

Auteur
BandeurDeGuerre
Date de création
16 février 2025 à 05:25:43
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
436
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !