Le 16 février 2025 à 11:23:59 :
[11:06:32] <BandeurDeGuerre>
non ils sont pas d'accord il en on juste fait une culture a part entière avec un style de musique ddié qui chante les louange de la violence![]()
Style de musique que tout le monde écoute d'ailleurs donc tout le monde veut voir les gens s'entretuer ou tuer la police, de par ta logique ?
![]()
tu change de sujet je te parle des banlieusard qui pratiquent la violence et toi tu me parle des iencli qui ecoutent du rap tu begaie
alors que toi les gens qui s'engagent dans l'arm tu les détestent tu les méprise c'est ça ?
![]()
La plupart des personnes rejoignant l'armée ne savent tout simplement pas quoi faire de leur vie, d'autres conservent malgré tout un sentiment d'accomplissement notamment en réalisant des opérations spéciales où, bien que leur vie soit mise en danger, ils ne sont pas envoyés directement à la mort comme des consommables.
![]()
Je ne méprise pas les soldats car il est indéniable qu'une armée est nécessaire pour faire valoir la puissance d'un pays. Néanmoins, je ne souhaite effectivement pas être envoyé sur un front pour y mourir comme une merde.
![]()
En revanche, si je devais être mobilisé pour participer à des opérations d'élimination de cibles stratégiques (généraux et autres haut-placés) ou de destruction d'infrastructures militaires (entrepôts, gare ferroviaire de fret…), ça me poserait certainement moins de problèmes. Éliminer des soldats asservis n'est pas intéressant pour moi.
![]()
Toutefois, maintenant que j'y pense, de nombreux soldats sont aussi des animaux tarés… À réfléchir.
![]()
flemme de lire le rreste tu fais que de boter en touche depuis le début tu me fatigue le bandeur de petite fille
Le 16 février 2025 à 11:27:01 :
l'auteur a acheté une arme sur le DW et s'apprête à faire un carton à sa fac![]()
signal gouv en masse
bandes d'eunuques low testo vous êtes pres a me faire passer pour un tarax juste pour pas avoir a assumer votre fascination pour la guerre ahi
mais si je raconte n'importe quoi alors passe ton chemin ayoo pourquoi vous vous sentez personnellement attaqué ?
Le 16 février 2025 à 11:41:55 :
La guerre aujourd'hui est asymétrique et passe par l'économie, les marchés, la diplomatie.
ça l'a toujours été
c'est quoi les corsaires qui attaques navires marchand si ce n'est la guerre économique ?
c'"est quoi le blocus continental du BIG N si ce n'est la guerre économique ?
arretez de croire que la modernité a tout invent
surtout quand on se fait humillier par un tiers monde au PIB de l'espagne
les mongols ils ont conquis le monde en partant de leur steppe stérile en ne sachant ni lire ni écrire
redescendez 5 minutes les eurolapin low testo
Le 16 février 2025 à 11:44:16 :
La guerre aujourd'hui est asymétrique et passe par l'économie, les marchés, la diplomatie.ça l'a toujours été
c'est quoi les corsaires qui attaques navires marchand si ce n'est la guerre économique ?
Le plus humiliant quand on y pense c’est de pas être capable de conquérir 100% du Donbass en 3 ans.
Le 16 février 2025 à 11:47:39 :
Le 16 février 2025 à 11:44:16 :
La guerre aujourd'hui est asymétrique et passe par l'économie, les marchés, la diplomatie.ça l'a toujours été
Le plus humiliant quand on y pense c’est de pas être capable de conquérir 100% du Donbass en 3 ans.
khey ça te dis quelque chose l'expression "territoire perdue de la république" ?
t'es au courant que c'est peux être la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'une nation perd le control de certaines parties de son territoire en temps de paix ?
Le 16 février 2025 à 05:30:07 :
L'op est demeuréÇa s'appelle la catharcis, on aime l'action et les valeurs mais tout le monde sait que la vraie guerre c'est la merde
Dis
Le 16 février 2025 à 11:48:15 :
Flemme de lire les 19 pages mais pourquoi tu vas pas faire la guerre si tu aimes ça, l'OP ?
tu reprocherais a un supporter de foot de ne pas jouer au foot ?
tu reprocherais a un amateur de F1 de na pas avoir le permis de conduire ?
Le 16 février 2025 à 11:59:38 :
Le 16 février 2025 à 11:55:10 :
Flemme de lire les 19 pages mais pourquoi tu vas pas faire la guerre si tu aimes ça, l'OP ?tu reprocherais a un supporter de foot de ne pas jouer au foot ?
cette mauvaise foi
Le 16 février 2025 à 11:55:10 :
Flemme de lire les 19 pages mais pourquoi tu vas pas faire la guerre si tu aimes ça, l'OP ?tu reprocherais a un supporter de foot de ne pas jouer au foot ?
Très mauvaise comparaison. Le foot et la F1 ne font pas des millions de mort. Va dire à un réfugié ukrainien ou afghan que la guerre c'est stylé.
Et t'as 34 ans en plus... T'as la réflexion d'un ado.
JvArchive compagnon