Le 16 février 2025 à 11:52:02 :
Le 16 février 2025 à 11:47:39 :
Le 16 février 2025 à 11:44:16 :
Le 16 février 2025 à 11:41:55 :
La guerre aujourd'hui est asymétrique et passe par l'économie, les marchés, la diplomatie.ça l'a toujours été
c'est quoi les corsaires qui attaques navires marchand si ce n'est la guerre économique ?
c'"est quoi le blocus continental du BIG N si ce n'est la guerre économique ?
arretez de croire que la modernité a tout invent
surtout quand on se fait humillier par un tiers monde au PIB de l'espagne
Le plus humiliant quand on y pense c’est de pas être capable de conquérir 100% du Donbass en 3 ans.
khey ça te dis quelque chose l'expression "territoire perdue de la république" ?
![]()
t'es au courant que c'est peux être la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'une nation perd le control de certaines parties de son territoire en temps de paix ?
![]()
Le 16 février 2025 à 12:02:42 :
Le 16 février 2025 à 11:55:10 :
Le 16 février 2025 à 11:48:15 :
Flemme de lire les 19 pages mais pourquoi tu vas pas faire la guerre si tu aimes ça, l'OP ?tu reprocherais a un supporter de foot de ne pas jouer au foot ?
tu reprocherais a un amateur de F1 de na pas avoir le permis de conduire ?
Très mauvaise comparaison. Le foot et la F1 ne font pas des millions de mort. Va dire à un réfugié ukrainien ou afghan que la guerre c'est stylé.
Et t'as 34 ans en plus... T'as la réflexion d'un ado.
il ya plus de gens qui sont mort sur les champs de batailles en Ukraine que d'ukrainiens qui se sont refugié donc les statistiques te donnent tort si on suit la logique puisqu'il y a plus gens qui vont au front que de gens qui se réfugient en france
Le 16 février 2025 à 12:04:47 :
Le 16 février 2025 à 11:52:02 :
Le 16 février 2025 à 11:47:39 :
Le 16 février 2025 à 11:44:16 :
Le 16 février 2025 à 11:41:55 :
La guerre aujourd'hui est asymétrique et passe par l'économie, les marchés, la diplomatie.ça l'a toujours été
c'est quoi les corsaires qui attaques navires marchand si ce n'est la guerre économique ?
c'"est quoi le blocus continental du BIG N si ce n'est la guerre économique ?
arretez de croire que la modernité a tout invent
surtout quand on se fait humillier par un tiers monde au PIB de l'espagne
Le plus humiliant quand on y pense c’est de pas être capable de conquérir 100% du Donbass en 3 ans.
khey ça te dis quelque chose l'expression "territoire perdue de la république" ?
![]()
t'es au courant que c'est peux être la première fois dans l'histoire de l'humanité qu'une nation perd le control de certaines parties de son territoire en temps de paix ?
![]()
régale toi mon crayon il y a 20 pages de correction humiliante
Le 16 février 2025 à 12:08:36 :
Faut être teubé pour bander sur la guerre. Si t'as envie de sensation fortes, de sentir que ta vie est sur un fil t'as mille activités différentes pour te mettre en danger.![]()
mettre ma vie en danger pour rien ça m'intéresse pas pire ça m'effraye
les gens qui font des sports extrêmes eux ils sont ravagés eux ils accordent aucune importance à la vie
Le 16 février 2025 à 12:05:32 :
Le 16 février 2025 à 12:02:42 :
Le 16 février 2025 à 11:55:10 :
Le 16 février 2025 à 11:48:15 :
Flemme de lire les 19 pages mais pourquoi tu vas pas faire la guerre si tu aimes ça, l'OP ?tu reprocherais a un supporter de foot de ne pas jouer au foot ?
tu reprocherais a un amateur de F1 de na pas avoir le permis de conduire ?
Très mauvaise comparaison. Le foot et la F1 ne font pas des millions de mort. Va dire à un réfugié ukrainien ou afghan que la guerre c'est stylé.
Et t'as 34 ans en plus... T'as la réflexion d'un ado.
il ya plus de gens qui sont mort sur les champs de batailles en Ukraine que d'ukrainiens qui se sont refugié donc les statistiques te donnent tort si on suit la logique puisqu'il y a plus gens qui vont au front que de gens qui se réfugient en france
Ils ne vont pas au front par plaisir. Dans le cadre de mon travail j'ai été amené à rencontrer des gens qui ont vécu la guerre de très près et y'a rien de bandant. Quand tu rencontres un congolais de 11 ans qui a été enfants soldat et qui est traumatisé au point de se pisser dessus pour "un rien" à tout moment de la journée c'est pas drôle. Quand tu rencontres une femme et sa fille qui ont étés v*olé par les troupes ennemies y'a rien de bandant. La guerre c'est de la merde.
C'est facile de kiffer en regardant des compils telegram bien au chaud dans son canapé. Mais en opex c'est autre chose. T'as le droit d'aimer la guerre mais ceux qui parlent sans savoir sur ce sujet, j'ai du mal.
Le 16 février 2025 à 12:13:13 :
Faut être teubé pour bander sur la guerre. Si t'as envie de sensation fortes, de sentir que ta vie est sur un fil t'as mille activités différentes pour te mettre en danger.![]()
![]()
les gens qui font des sports extrêmes eux ils sont ravagés eux ils accordent aucune importance à la vie
![]()
Va faire un métier dangereux alors, tu gagneras bien ta vie en plus.
![]()
![]()
Ils sont dans le réel, tu est dans le fantasme.
Ils éprouvent, tu fantasme.
Le 16 février 2025 à 12:16:45 :
Le 16 février 2025 à 12:10:35 :
Bon je viens de relire un peu, l'OP semble galérer sur le concept de catharsis.![]()
grosse fraude t'es juste tombé sur le post tu type qui dit çça page 1 et tu le repéte comme tu répète à qui veux l'entendre que "war is bad"
![]()
Je me suis contenté de lire ta réponse à côté de la plaque. Maintenant comme t'es toujours sur tes positions à la page 20 je suppose que t'as toujours rien appris.
Le 16 février 2025 à 12:15:08 :
![]()
![]()
Ils sont dans le réel, tu est dans le fantasme.
Ils éprouvent, tu fantasme.
toutes leur famille tien a eux et eux ils mettent leur vie en jeux pour quelques secondes d'adrénaline
Le 16 février 2025 à 12:18:21 :
Bon je viens de relire un peu, l'OP semble galérer sur le concept de catharsis.![]()
grosse fraude t'es juste tombé sur le post tu type qui dit çça page 1 et tu le repéte comme tu répète à qui veux l'entendre que "war is bad"
![]()
Je me suis contenté de lire ta réponse à côté de la plaque. Maintenant comme t'es toujours sur tes positions à la page 20 je suppose que t'as toujours rien appris.
![]()
en france t'as pas le droit d'être natio
t'as pas le droit d'aimer la guerre
l'Europe t'empêche d'être souverain
par contre quand la souveraineté de la nation ukrainienne est en jeux 99% des français soutiennent la guerre
une explication ?
Le 16 février 2025 à 12:22:29 :
![]()
![]()
par contre quand la souveraineté de la nation ukrainienne est en jeux 99% des français soutiennent la guerre
une explication ?
Personne ne soutient la guerre. Je soutiens, au minimum, le retrait des troupes russes du territoire ukrainien et l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.
Le 16 février 2025 à 12:26:05 :
Le 16 février 2025 à 12:22:29 :
![]()
![]()
une explication ?
Personne ne soutient la guerre. Je soutiens, au minimum, le retrait des troupes russes du territoire ukrainien et l'adhésion de l'Ukraine à l'UE.
![]()
bah les russophone du donbass se faisait bombarder par les ukronazi c'est documenté il y a mêmes une journaliste française qui en a fait un reprotage à l'époque elle passait sur les plateaux TV au début du conflit
la vache j'y suis depuis 5h30 ahi
la turbo sieste que je vais me faire
JvArchive compagnon