Le 16 février 2025 à 07:57:07 :
1° page de feed pour un troll, le forum mérite de mourir et de sombrer dans l'oubli
POV t'es tellement un normie que tout ce qui sort de l'ordinaire est forcement un troll
Le 16 février 2025 à 07:51:21 :
Le 16 février 2025 à 07:50:28 :
L'op "bandeur de guerre" qui baignerait dans sa propre merde si on le mettait 3 mins dans les tranchées AYAAAAO"La guerre" =/= les tranchées =/= les guerres modernes
Ah ouais en Ukraine c'est quoi alors ? Allez déguerpis
Le 16 février 2025 à 07:53:20 :
Le 16 février 2025 à 07:50:28 :
L'op "bandeur de guerre" qui baignerait dans sa propre merde si on le mettait 3 mins dans les tranchées AYAAAAOc'est ouf comment vous projetez tous ça sur moi alors que pourtant c'est vous que ça fait vomir l'ide même de dirre qu'on aime ce qui touche à la guerre
mais bordel l'inversion accusatoire est permanente dans ce pays c'est ouf
Preuve que t'es mercenaire en Ukraine ? Non t'es qu'un fantasmeur qui sait très bien qu'il se chierait dessus s'il devait aller au front
Le 16 février 2025 à 07:58:38 :
Le 16 février 2025 à 07:56:42 :
Le 16 février 2025 à 07:55:59 :
Poutine: - si vous en avez marre de l'occident décadent j'ai fais le nécessaire, a partir de Septembre vous pouvez venir vous joindre au combat les gars on va se les faire![]()
l'op: - putain dommage j'ai le dos qui gratte sinon j'y serai allé directe moi la guerre c'est mon domaine je ne me suis jamais senti aussi bien que les nombreuses minutes(zéro) passée sur le champs de bataille, je vais 4x a la salle par semaine moi le conflit ne me fait pas peur
![]()
pourquoi dans les banlieue là ou il y a encore de la testo c'est ni tabou ni mal vue la guerre et la voilence ?
pourquoi il n'y a qu'en Europe et au japon que c'est mal vue d'être un bandeur de guerre ?
pourquoi être un bandeur de guerre au USAZ en Chine ou en Russie c'est vue comme une preuve de patriotisme et c'est valorisé ?
pourquoi t'auto proclamer guerrier alors que de toute ta vie tu n'as passé zéro(0) minutes sur un champs de bataille? pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent, des armées qui manquent de bras il y en a des tonnes
![]()
où est ce que je me suis prétendue guerrier en fait ?
pourquoi tu me reproche a moi qui aime la guerre de na pas m'engager dans l'armée alors que tu reprocherais pas a un spectateur de vilbrequin de ne pas être mécano ?
pourquoi vous n'assumez jamais rien et vous me reprocher de pas assumer professionnellement mon centre d'interet pour la guerre ?
Le 16 février 2025 à 08:00:35 :
Parce qu'on connait ces bandeurs de guerre de temu: ils iront courir derrière les jupons de maman au moindre bruit, etc.
c'est marrant que vous disiez absolument tous ça alors qu'il n'y a jamais eux de guerre au final
vous en savez rien factuelement
vous vous ramenez tous avec votre argument qui se base sur votre imaginaire sur la projection de ce que vous vous ferrez
Le 16 février 2025 à 08:02:43 :
Poutine: - si vous en avez marre de l'occident décadent j'ai fais le nécessaire, a partir de Septembre vous pouvez venir vous joindre au combat les gars on va se les faire![]()
l'op: - putain dommage j'ai le dos qui gratte sinon j'y serai allé directe moi la guerre c'est mon domaine je ne me suis jamais senti aussi bien que les nombreuses minutes(zéro) passée sur le champs de bataille, je vais 4x a la salle par semaine moi le conflit ne me fait pas peur
![]()
pourquoi dans les banlieue là ou il y a encore de la testo c'est ni tabou ni mal vue la guerre et la voilence ?
pourquoi il n'y a qu'en Europe et au japon que c'est mal vue d'être un bandeur de guerre ?
pourquoi être un bandeur de guerre au USAZ en Chine ou en Russie c'est vue comme une preuve de patriotisme et c'est valorisé ?
pourquoi t'auto proclamer guerrier alors que de toute ta vie tu n'as passé zéro(0) minutes sur un champs de bataille? pourtant ce ne sont pas les occasions qui manquent, des armées qui manquent de bras il y en a des tonnes
![]()
![]()
pourquoi tu me reproche a moi qui aime la guerre de na pas m'engager dans l'armée alors que tu reprocherais pas a un spectateur de vilbrequin de ne pas être mécano ?
![]()
pourquoi vous n'assumez jamais rien et vous me reprocher de pas assumer professionnellement mon centre d'interet pour la guerre ?
c'est toi qui t'auto proclames bandeurs de guerre, pourtant des occasions d'y aller y en a a la pelle, dans tout les camps, tout le monde cherche des bras de tout les cotés mais toi le guerrier sans peur tu passes ta vie a éviter la guerre
tu pourrais faire de ta passion un métier mais non, t'as le dos qui gratte sinon t'y serais déjà sans aucun doute
Le 16 février 2025 à 08:03:54 :
Olala je comprends rien à ce topic. L'OP tu peux réexpliquer tout depuis le début ?
bah non lis bien fais toi ton propre avis ça fait 10 pages que j'explique mon point de vue en long en large et en travers
Le 16 février 2025 à 08:05:25 :
Le 16 février 2025 à 08:02:43 :
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est toi qui t'auto proclames bandeurs de guerre, pourtant des occasions d'y aller y en a a la pelle, dans tout les camps, tout le monde cherche des bras de tout les cotés mais toi le guerrier sans peur tu passes ta vie a éviter la guerre
![]()
tu pourrais faire de ta passion un métier mais non, t'as le dos qui gratte sinon t'y serais déjà sans aucun doute
![]()
tu me fatigue a me ressortir ton même argument auquel j'ai déjà répondu et auquel toi tu ne veux pas répondre
tu peux continuer de up le topic ça ne me dérange pas mais je ne te répondrais pus avant que tu ai répondu à cela :
Le 16 février 2025 à 08:08:11 :
Mais si tu aimes tant la guerre que ça, vas-y, vas au front ! Quitte JVC et va te battre contre la Russie, qu'est-ce que tu attends l'op ?
C'est juste un pucelard qui voulait son topic rouge, au moins il l'a eu
Le 16 février 2025 à 08:07:16 :
J'ai du mal à voir le rapport entre les jeux de guerre, qui ne sont jamais que des simulations ludiques et non réalistes, faites pour le divertissement, et avoir l'attente, IRL, de la faire vraiment avec tout le lot de souffrances et de destruction qu'elle apporte, mais bon![]()
il a du mal a voir le rapport
Mais si tu aimes tant la guerre que ça, vas-y, vas au front ! Quitte JVC et va te battre contre la Russie, qu'est-ce que tu attends l'op ?
je ne parle pas russe khey je ne leur serait d'aucune utilitée
alors qu'en france au moins je prends le RSA chaque moi j'ai un réel impacte sur mon ennemie
Le 16 février 2025 à 08:12:17 :
J'ai lu chaque page et ce topic est vraiment le summum de l'intelligence de certain khey du forum
content que quelqu'un le reconnaisse
Le 16 février 2025 à 08:12:34 :
Mais si tu aimes tant la guerre que ça, vas-y, vas au front ! Quitte JVC et va te battre contre la Russie, qu'est-ce que tu attends l'op ?je ne parle pas russe khey je ne leur serait d'aucune utilitée
![]()
alors qu'en france au moins je prends le RSA chaque moi j'ai un réel impacte sur mon ennemie
![]()
oh bordel il ne manquait plus que ca, un RSAiste
le salade, tomate, oignon du déchet
la fameuse barrière de la langue, la bonne excuse pour ne pas sortir de sa piaule, pauvre enfant
JvArchive compagnon