Le sport le plus COOL à pratiquer
Les kheys pour vous c'est quoi
Moi j'ai testé beaucoup de sports de combat, j'adorais le judo parce que c'est ce que j'ai fait petit pendant longtemps mais là je fais de la boxe thaïlandaise et je prends trop mon pied c'est hyper agréable, l'ambiance en club est top du moins dans le mien y'a vraiment un chouette esprit de corps tout le monde vient pour en chier et c'est sympa, et le sport en lui-même est un parfait défouloir
Sinon j'aime beaucoup les sports de raquette c'est vachement ludique
Et parmi les sports les plus chiants il y a tous les sports monotones d'endurance, la course, la natation comment ça m'encule je déteste ça
Tennis
Prouvé scientifiquement que c'est le sport le plus complet
Le 12 janvier 2025 à 09:57:35 :
Les sports en milieu naturel, ya pas mieux.
Du genre ?
Le 12 janvier 2025 à 09:57:45 :
TennisProuvé scientifiquement que c'est le sport le plus complet
Je parle de l'aspect ludique surtout, ça m'arrive souvent d'essayer de vendre des activités physiques et de dire aux gens qu'il y a des trucs tellement cool à pratiquer qu'on a jamais l'impression de "faire du sport" ou de subir
Mais le tennis ça rentre dedans oui moi ça m'éclate
Le 12 janvier 2025 à 09:57:46 :
ça dépend de chacun
Pour toi c'est quoi ?
Le sport le plus cool pour un puceau du forum avec un IMC de 30 :
L'e-sport
Le 12 janvier 2025 à 09:59:14 :
Les sports en milieu naturel, ya pas mieux.Du genre ?
Randonnée, kayak, surf, escalade et sûrement bien d'autres.
Le 12 janvier 2025 à 09:57:45 :
TennisProuvé scientifiquement que c'est le sport le plus complet
bonjour les problems de genoux
Le 12 janvier 2025 à 09:59:21 :
L'escalade, la nature, les échanges, on peut en faire toute l'année, ça ouvre à plein de sport en plein air à la montagne![]()
L'escalade c'est bien sympa ouais mais ça fout les chocottes en plein air
Le 12 janvier 2025 à 09:59:48 :
Badminton
Trop cool mais je suis bigleux je rate un volant sur deux
Pourquoi tu dis ça KHEY

Le MMA
J'ai 10 ans de pieds poings et j'avais un combat a faire en Thaïlande a cause d'organisation perso j'ai dû faire une partie de ma prépa dans une salle de MMA bordel j'ai halluciné c'est extraordinaire.
Je jugeait a mort et pensais que c'était une mode mais en fait c'est ultra complet c'est juste énorme comme sport. Je regrette d'avoir jugé et de ne pas avoir commencé avant car a mon âge ça va être difficile si je veux combattre dans la cage...
Sinon le trail peut être sympa et le VTT j'aime bien aussi, t'es dans la nature tu découvres en faisant du sport c'est sympa et un peu technique
Le 12 janvier 2025 à 10:01:54 :
Le 12 janvier 2025 à 09:59:14 :
Les sports en milieu naturel, ya pas mieux.Du genre ?
Randonnée, kayak, surf, escalade et sûrement bien d'autres.
Le surf j'ai testé une fois c'est TROP bien vraiment un truc de dingue si j'étais sur la côte j'en ferais tout le temps
Mais oui t'as raison je vois, le bonus "en pleine nature" ça fait un bien de dingue
)).gif)
Le 12 janvier 2025 à 10:02:44 :
Le MMAJ'ai 10 ans de pieds poings et j'avais un combat a faire en Thaïlande a cause d'organisation perso j'ai dû faire une partie de ma prépa dans une salle de MMA bordel j'ai halluciné c'est extraordinaire.
Je jugeait a mort et pensais que c'était une mode mais en fait c'est ultra complet c'est juste énorme comme sport. Je regrette d'avoir jugé et de ne pas avoir commencé avant car a mon âge ça va être difficile si je veux combattre dans la cage...
Sinon le trail peut être sympa et le VTT j'aime bien aussi, t'es dans la nature tu découvres en faisant du sport c'est sympa et un peu technique
Ah ouais ? J'hésitais un peu pour le MMA en sachant que j'ai fait du judo et du pieds poings, d'une part la mode ouais et puis pas envie de me retrouver avec des neuneus qui viennent faire la bagarre
Le 12 janvier 2025 à 10:03:22 :
moi je fais du fingerskate ça plait aux filles
La classe khey
Données du topic
- Auteur
- Jambonketchup3
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 09:56:47
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 149