Le sport le plus COOL à pratiquer
l'alpinisme en très haute montagne
la randonnée montagnarde
[10:04:47] <Jambonketchup3>
La lutte libre j'essaierais bien si j'avais pas un genou en vrac, après comme le judo ou même le jjb ce sont un peu des guerres d'attrition ça fatigue de fou et c'est moins satisfaisant que les sports de percussion je trouve
Je trouve que ça complète les sports de percussion sinon j'aime bien les sports de percussion aussi
J'ai fait un sparring vendredi jlai encore les marques sur les bras ayaa je kiffe ça a cause de l'adrénaline

Le 12 janvier 2025 à 10:06:27 :
Le 12 janvier 2025 à 10:02:44 :
Le MMAJ'ai 10 ans de pieds poings et j'avais un combat a faire en Thaïlande a cause d'organisation perso j'ai dû faire une partie de ma prépa dans une salle de MMA bordel j'ai halluciné c'est extraordinaire.
Je jugeait a mort et pensais que c'était une mode mais en fait c'est ultra complet c'est juste énorme comme sport. Je regrette d'avoir jugé et de ne pas avoir commencé avant car a mon âge ça va être difficile si je veux combattre dans la cage...
Sinon le trail peut être sympa et le VTT j'aime bien aussi, t'es dans la nature tu découvres en faisant du sport c'est sympa et un peu technique
Ah ouais ? J'hésitais un peu pour le MMA en sachant que j'ai fait du judo et du pieds poings, d'une part la mode ouais et puis pas envie de me retrouver avec des neuneus qui viennent faire la bagarre
Le 12 janvier 2025 à 10:03:22 :
moi je fais du fingerskate ça plait aux fillesLa classe khey
Après je me suis entraîné dans un bon coin, tenu par un mec de l'UFC est un champion d'Europe amateur de JJB.
C'est très structuré et le respect est primordial. J'ai oublié ma paire de gants et elle avait disparu la séance d'après, j'en ai parlé au gérant il a pété un câble. Il a rassemblé tout le monde il lâché un discours de ouf et le lendemain les gants étaient revenus a leur place.
Dans d'autres salles je ne sais pas
Mais j'ai halluciné sur la complexité, le fait que tu peux faire jouer ta créativité en gros t'as des briques et tu construits c'est quasiment comme écrire un livre avec les mots que tu connais. J'ai trouvé ça bluffant et je critiquais énormément
Le 12 janvier 2025 à 10:07:29 :
Basket, bmx/skateboard, boxe anglaise
Basket j'ai toujours été NUL à chier c'est terrible
Anglaise j'en ai fait malheureusement je suis tombé à deux reprises dans des clubs pas fous ça m'a un peu gâché l'expérience
Le 12 janvier 2025 à 10:07:41 :
Pour ça en Europe c'est compliqué
Le 12 janvier 2025 à 10:07:41 :
la speleologie
la randonnée montagnarde
Non non khey l'alpinisme et la spéléologie c'est NIET
Le 12 janvier 2025 à 10:08:31 :
Le cyclisme, rien que pour la préparation de l'itinéraire et les vues incroyables que tu t'offres en grimpant les plus beaux cols d'Europe
J'aime bien faire du vélo mais le cyclisme fiou
Mon père en a beaucoup fait il tapait ses 1800 bornes en vacances à la frontière de l'Espagne dans les Pyrénées, c'est un peu hard je trouve
Le 12 janvier 2025 à 10:09:24 :
Le 12 janvier 2025 à 10:06:27 :
Le MMAJ'ai 10 ans de pieds poings et j'avais un combat a faire en Thaïlande a cause d'organisation perso j'ai dû faire une partie de ma prépa dans une salle de MMA bordel j'ai halluciné c'est extraordinaire.
Je jugeait a mort et pensais que c'était une mode mais en fait c'est ultra complet c'est juste énorme comme sport. Je regrette d'avoir jugé et de ne pas avoir commencé avant car a mon âge ça va être difficile si je veux combattre dans la cage...
Sinon le trail peut être sympa et le VTT j'aime bien aussi, t'es dans la nature tu découvres en faisant du sport c'est sympa et un peu technique
Ah ouais ? J'hésitais un peu pour le MMA en sachant que j'ai fait du judo et du pieds poings, d'une part la mode ouais et puis pas envie de me retrouver avec des neuneus qui viennent faire la bagarre
Le 12 janvier 2025 à 10:03:22 :
moi je fais du fingerskate ça plait aux fillesLa classe khey
Après je me suis entraîné dans un bon coin, tenu par un mec de l'UFC est un champion d'Europe amateur de JJB.
C'est très structuré et le respect est primordial. J'ai oublié ma paire de gants et elle avait disparu la séance d'après, j'en ai parlé au gérant il a pété un câble. Il a rassemblé tout le monde il lâché un discours de ouf et le lendemain les gants étaient revenus a leur place.
Dans d'autres salles je ne sais pas
Mais j'ai halluciné sur la complexité, le fait que tu peux faire jouer ta créativité en gros t'as des briques et tu construits c'est quasiment comme écrire un livre avec les mots que tu connais. J'ai trouvé ça bluffant et je critiquais énormément
Ok bah trop cool khey de toute façon j'ai le temps j'y viendrai sûrement
T'as beaucoup de combats en thaï ? Ça fait 1 an et demi environ que je pratique je commence à y penser
Le 12 janvier 2025 à 10:07:49 :
[10:04:47] <Jambonketchup3>
La lutte libre j'essaierais bien si j'avais pas un genou en vrac, après comme le judo ou même le jjb ce sont un peu des guerres d'attrition ça fatigue de fou et c'est moins satisfaisant que les sports de percussion je trouve
Je trouve que ça complète les sports de percussion sinon j'aime bien les sports de percussion aussi
![]()
J'ai fait un sparring vendredi jlai encore les marques sur les bras ayaa je kiffe ça a cause de l'adrénaline
![]()
Ouais ça défoule de dingue
Après l'effort est vraiment différent, c'est beaucoup plus fractionné en boxe là où en lutte t'es un peu toujours dans ton effort, c'est bien de savoir faire les deux
j'exclus les sports en équipe (pas envie de dépendre des autres) et trop basés sur l'endurance (flemme de boucler dans une piscine par ex)
je fais des sports de combat mais sinon des sports individuels (escrime) ou en plein air (alpinisme) ça pourrait me plaire
Le 12 janvier 2025 à 10:09:30 :
Basket, bmx/skateboard, boxe anglaiseBasket j'ai toujours été NUL à chier c'est terrible
Anglaise j'en ai fait malheureusement je suis tombé à deux reprises dans des clubs pas fous ça m'a un peu gâché l'expérience
c'est très technique le basket ouais, mais une fois que t'as un shoot correct et que tu dribbles des deux mains sans regarder le ballon tu peux commencer à t'exprimer c'est cool
Le 12 janvier 2025 à 10:15:23 :
j'exclus les sports en équipe (pas envie de dépendre des autres) et trop basés sur l'endurance (flemme de boucler dans une piscine par ex)je fais des sports de combat mais sinon des sports individuels (escrime) ou en plein air (alpinisme) ça pourrait me plaire
Escrime ça me tente beaucoup j'ai déjà regardé mais à Paris c'est cher de fou
Les sports en équipe faut voir c'est sympa aussi de travailler à plusieurs je trouve
Ça depend.
Il faut aimer le sol. J'ai pratiquer led deux. Muay thai et pancrace (a l'epoque le mma etait pas encore autoriser) et en vrais meme si j'aime bien la lutte et que le sol est hyper utile en situation ça ne m'amuse pas autant que la percussion avec un peu de lutte debout du muay thai
Le 12 janvier 2025 à 10:17:26 :
Ça depend.
Il faut aimer le sol. J'ai pratiquer led deux. Muay thai et pancrace (a l'epoque le mma etait pas encore autoriser) et en vrais meme si j'aime bien la lutte et que le sol est hyper utile en situation ça ne m'amuse pas autant que la percussion avec un peu de lutte debout du muay thai
Le sol je détestais ça au judo vraiment
Après on était un club de campagne tranquille 2 cours par semaine où on travaillait pas comme des fous mais mes bons souvenirs ce sont les grands vols planés debout, pas les guerres de territoire au sol, le jjb ça a l'air extrêmement difficile et ingrat je respecte mais ça m'amuserait probablement pas du tout
Le 12 janvier 2025 à 10:15:59 :
Le 12 janvier 2025 à 10:09:30 :
Basket, bmx/skateboard, boxe anglaiseBasket j'ai toujours été NUL à chier c'est terrible
Anglaise j'en ai fait malheureusement je suis tombé à deux reprises dans des clubs pas fous ça m'a un peu gâché l'expériencec'est très technique le basket ouais, mais une fois que t'as un shoot correct et que tu dribbles des deux mains sans regarder le ballon tu peux commencer à t'exprimer c'est cool
Après je suis un nain de 175 cm plutôt râblé j'ai clairement un physique de lutteur et comme en prime j'avais sauté une classe j'étais particulièrement plus petit que les autres donc le basket ça a jamais été très naturel pour moi
Mais oui j'imagine que ça doit être sympa quand tu touches ta bille je vois des vidéos de 1v1 les mecs ont l'air de s'éclater
Le roller franchement :
Le 12 janvier 2025 à 09:59:48 :
Badminton
sinon ne pas faire de mma, chacun ses goûts

.gif)
Données du topic
- Auteur
- Jambonketchup3
- Date de création
- 12 janvier 2025 à 09:56:47
- Nb. messages archivés
- 149