Topic de Klarann :

POUR ou CONTRE l'avortement ? (sans débat sur la religion svp)

Le 10 janvier 2025 à 14:08:00 :

Le 10 janvier 2025 à 14:05:54 :

Le 10 janvier 2025 à 14:04:43 Elyanoxx a écrit :

Le 10 janvier 2025 à 14:02:55 :

Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :
Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement
une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur

le low qui croit que seuls les religieux sont contre :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.

Consentement, son corps son choix. :)
Autre chose ? :)

Ouais donc la mère a pas de choix sur le corps du foetus, interdit de le tuer sans son consentement.

Bah si justement vu que c'est elle qui l'enfante. :)
Un fœtus est peut-être vivant mais n'est clairement pas conscient et ça change absolument tout. :)

L'avortement est donc le confort d'évitement de la grossesse.
Parce que la grossesse, c'est pas grand chose à côté d'élever un enfant hein.
Procréer, aux dernières nouvelles, ça se fait à deux. C'est donc la responsabilité des deux individus, pas de celui qui, du fait de la nature, porte l'enfant à naitre.

Elyanox deja dire qu un foetus est pas concient c est faux. Ca arrive des le deuxieme mois.

Et encore une fois postuler qu on a le droot de mort sur un etre qui n est pas "concient",ca veit dire considerer les gens dans le coma comme sorti de l humanité

Le 10 janvier 2025 à 14:09:28 Eleutherios a écrit :
Le principe de base c’est que chacun fait ce qu’il veut avec son corps dans le respect des autres humains.

Principe de merde.

Le 10 janvier 2025 à 13:55:48 :
apres je peux comprendre les mage noir level 71 anti avortement

si la seul fois de leur vie ils ont un rapport sexuel et qu'elle tombe enceinte ca fait iech de perdre sa progéniture.

Les lvl 70+ ne sont pas ( tous) puceaux tardifs anti avortement.

Le 10 janvier 2025 à 14:06:12 :

Le 10 janvier 2025 à 14:02:37 :

Le 10 janvier 2025 à 14:01:21 :

Le 10 janvier 2025 à 14:00:42 Trapisseuse a écrit :
Pour, faut être bas QI pour etre contre

Ouin ouin t'enlèves une vie alors que le mec est en train de manger un steak

T'es vegan pro-avortement ? Explique ton raisonnement.

il n'a jamais dis qu'il était vegan justement.
il montre l'incohérance de vos propos sur la vie sacré et manger des steak ou du poisson.

Peut-être que pour certains une vie humaine a bien plus de valeur que la vie d'un simple poisson :question:

La fameuse vie humaine incapable de survivre en dehors d'une femme jusqu'à 5 mois, et à 5 mois le truc est capable de survivre uniquement grace à la medecine, il est toujours pas viable

J'espère que toi ou ta partenaire ne prend pas de pilules contenant des progestatifs car sinon c'est un avortement :)

Le stérilet n'en parlons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541643772-tamamo11.png

Le 10 janvier 2025 à 14:10:27 :

Le 10 janvier 2025 à 14:09:28 Eleutherios a écrit :
Le principe de base c’est que chacun fait ce qu’il veut avec son corps dans le respect des autres humains.

Principe de merde.

https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL

Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :
Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement
une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur

le low qui croit que seuls les religieux sont contre :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.

Ouais donc la mère a pas de choix sur le corps du foetus, interdit de le tuer sans son consentement.

Un fœtus est peut-être vivant mais n'est clairement pas conscient et ça change absolument tout. :)

Donc Gisèle n’avait pas de consentement à donner selon toi?

Le 10 janvier 2025 à 14:10:21 :
Elyanox deja dire qu un foetus est pas concient c est faux. Ca arrive des le deuxieme mois.

Et encore une fois postuler qu on a le droot de mort sur un etre qui n est pas "concient",ca veit dire considerer les gens dans le coma comme sorti de l humanité

Tu peux pas aller faire ta propagande ailleurs ?

Gisèle Pélicot était consciente ?

Le 10 janvier 2025 à 14:10:44 :

Le 10 janvier 2025 à 13:55:48 :
apres je peux comprendre les mage noir level 71 anti avortement

si la seul fois de leur vie ils ont un rapport sexuel et qu'elle tombe enceinte ca fait iech de perdre sa progéniture.

Les lvl 70+ ne sont pas ( tous) puceaux tardifs anti avortement.

comme dans tout il y a des exception hein :D

Le 10 janvier 2025 à 14:10:55 :

Le 10 janvier 2025 à 14:06:12 :

Le 10 janvier 2025 à 14:02:37 :

Le 10 janvier 2025 à 14:01:21 :

Le 10 janvier 2025 à 14:00:42 Trapisseuse a écrit :
Pour, faut être bas QI pour etre contre

Ouin ouin t'enlèves une vie alors que le mec est en train de manger un steak

T'es vegan pro-avortement ? Explique ton raisonnement.

il n'a jamais dis qu'il était vegan justement.
il montre l'incohérance de vos propos sur la vie sacré et manger des steak ou du poisson.

Peut-être que pour certains une vie humaine a bien plus de valeur que la vie d'un simple poisson :question:

La fameuse vie humaine incapable de survivre en dehors d'une femme jusqu'à 5 mois, et à 5 mois le truc est capable de survivre uniquement grace à la medecine, il est toujours pas viable

J'espère que toi ou ta partenaire ne prend pas de pilules contenant des progestatifs car sinon c'est un avortement :)

Le stérilet n'en parlons pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541643772-tamamo11.png

A parce qu'un nouveau né, de 3 mois admettons, ça peut survivre seul, en toute autonomie ? En fait c'est génial, tant que ton gamin est pas autonome, tu peux le zigouiller. Y'a des mecs à 20 piges qui ne le sont toujours pas d'ailleurs.

Le 10 janvier 2025 à 14:10:05 :

> Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :

> Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement

> une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur

Procréer, aux dernières nouvelles, ça se fait à deux. C'est donc la responsabilité des deux individus, pas de celui qui, du fait de la nature, porte l'enfant à naitre.

Si mon mec et moi voulons un enfant la question de l'avortement ne se posera évidemment pas, mais je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là pour le coup.

Trapisseus laisse un nourrison de 4 mois par terre,on va voir si il est autonome.
Il crevera ausso bien que dans le corps de sa mere ton argument est etrange
Concrètement à part qualifier l'avortement de meurtre il existe de réels arguments contre l'avortement ?

Ah tu te rappelles tes mois passés dans le ventre de ta mère toi ? Raconte nous parce que franchement je penses qu'on doit être un bon paquet à avoir oublié ! :)

Le 10 janvier 2025 à 14:12:32 :
Trapisseus laisse un nourrison de 4 mois par terre,on va voir si il est autonome.
Il crevera ausso bien que dans le corps de sa mere ton argument est etrange

quelqu'un le trouvera et s'en occupera.
tu peux disposé

Le 10 janvier 2025 à 14:12:17 :

Le 10 janvier 2025 à 14:10:05 :

> Le 10 janvier 2025 à 14:02:55 :

> > Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :

> > Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement

> > une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur

>

> le low qui croit que seuls les religieux sont contre :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

>

> T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.

Si mon mec et moi voulons un enfant la question de l'avortement ne se posera évidemment pas, mais je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là pour le coup.

Ça vient là parce qu'avorter c'est interrompre un processus qui n'appartient pas aux femmes. Ce n'est pas "leur corps leur choix".

Le 10 janvier 2025 à 14:11:00 :

> Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :

> Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement

> une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur

Donc Gisèle n’avait pas de consentement à donner selon toi?

Quel rapport ?

Le 10 janvier 2025 à 13:57:38 :

Le 10 janvier 2025 à 13:55:05 :

Le 10 janvier 2025 à 13:53:00 :

Le 10 janvier 2025 à 13:48:33 :

Le 10 janvier 2025 à 13:46:44 :

> Le 10 janvier 2025 à 13:44:16 :

>Pour, quand tu as une vie sexuelle régulière tu te rends compte qu'une capote peut craquer très facilement et que la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%

>

> Moi, homme, étudiant, je souhaite pouvoir choisir quand je vais devenir père et ne pas imposer une vie qui ne sera pas agréable à vivre et qui me portera aussi préjudice

>

> Je suis 2 fois plus POUR quand on parle d'handicap, de viol, ou de très graves maladies

Exactement c'est un point que les 'anti' 'oublient' de prendre en compte. :)
AUCUN moyen de contraception n'est sûr à 100%, pas envie de devoir engrosser un gosse parce que la pilule a pas eu envie de faire son travail ce jour là.

C'est faux, la pilule c'est fiable, le préservatif qui craque = pilule "du lendemain" si prise dans les 24 heures quasi fiable à 100% et si dans les 12h alors là, fiabilité totale, pour ces cas exceptionnels.

Les meufs qui tombent enceintes en prenant la pilule = pur mytho. Pourquoi vous croyez qu'il n'y a plus aucun enfant en France ? Car c'est fiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sans nier qu'il y a des problèmes de prise de contraception, tout ce qui est maladie / prise de médicament peut avoir des effets sur l'efficacité de la pilule. Effets qui ne sont jamais pris en compte. Tiens, exemple à la con : t'as une gastro fulgurante, tu vomis = pilule éjectée. Normalement là t"arrête tout pendant au moins une semaine. Beaucoup n'auront pas ce réflexe.

Et si on veut être emmerdant, non, ce n'est pas fiable à 100%.

Oui mais si t'as vomi ta pilule, et que t'as un cerveau, tu déduis certaines choses... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La seule chose que je déduis de ce topax c'est que les gens qui prêchent la connaissance absolue sont les premiers à sortir des conneries plus grosses qu'eux quand on les titille un peu sur la contraception et ses détails. Je t'en prie, khey, tu sais quelles substances peuvent diminuer les effets des contraceptifs ? De tête, là, comme ça.

Mais quel est le sens de ta question ? Quand tu prends des médicaments, la première chose à faire, c'est de comprendre les effets. Tu sais que des médicaments sont interdis en grossesse ? Tu sais que c'est écrit sur la boite ? Dans la notice ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Chacun doit être responsable. Tu parles d'erreurs exceptionnelles que tu justifies par la bêtise. Et si tu ne sais pas ? Bah tu attends la fin du traitement, rien d'incroyable. La pilule c'est complètement fiable. Et on voit bien que la quasi totalité des accidents dans le voisinage, c'est un mytho. Un pote sa meuf a eu DEUX fois des pb de contraception, elle voulait des gosses, lui pas chaud, il hésitait à se barrer et boom "accident, je ne comprends pas". Il a fini avec 3 gamins et elle l'a jetée et il râcle aujourd'hui, il famoso accident https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les accidents "qu'on attend" ce sont des mythos puisque c'est fiable. La perte de fiabilité c'est de ne pas la prendre ou de faire n'importe quoi, pour ça que t'as un écart entre "théorique" et "réelle" puisque t'auras tous les mythos. Là où les implants en tout genre tu n'en as pas car tu ne peux pas jouer dessus, donc réelle = théorique = complètement fiable. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 10 janvier 2025 à 14:13:07 :

Ah tu te rappelles tes mois passés dans le ventre de ta mère toi ? Raconte nous parce que franchement je penses qu'on doit être un bon paquet à avoir oublié ! :)

Génial on va libérer des lits d'hôpitaux en éliminant les gens dans le coma.
D'ailleurs je n'ai pas un souvenir de ma naissance à environ 3-4 ans, donc j'imagine que légitimement on aurait pu me...

Données du topic

Auteur
Klarann
Date de création
10 janvier 2025 à 11:53:31
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
326
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !