Le 10 janvier 2025 à 14:10:21 :
Elyanox deja dire qu un foetus est pas concient c est faux. Ca arrive des le deuxieme mois.Et encore une fois postuler qu on a le droot de mort sur un etre qui n est pas "concient",ca veit dire considerer les gens dans le coma comme sorti de l humanité
Mais ayaaaa le dénis, un fœtus il a conscience d'être un futur homme qui nage dans le bide de sa mère
C'eet pas avant 18 mois minimum après la naissance que tu acquiert une conscience . Après ça vient donner des leçons de biologie mmh....
Le 10 janvier 2025 à 14:13:37 :
Le 10 janvier 2025 à 14:12:17 :
Le 10 janvier 2025 à 14:10:05 :
Le 10 janvier 2025 à 14:08:00 :
Le 10 janvier 2025 à 14:05:54 :
> Le 10 janvier 2025 à 14:04:43 Elyanoxx a écrit :
> > Le 10 janvier 2025 à 14:02:55 :
> > > Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :
> > > Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement
> > > une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur
> >
> > le low qui croit que seuls les religieux sont contre
![]()
![]()
> >
> > T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.
>
> Consentement, son corps son choix.
> Autre chose ?
Ouais donc la mère a pas de choix sur le corps du foetus, interdit de le tuer sans son consentement.
Bah si justement vu que c'est elle qui l'enfante.
Un fœtus est peut-être vivant mais n'est clairement pas conscient et ça change absolument tout.L'avortement est donc le confort d'évitement de la grossesse.
Parce que la grossesse, c'est pas grand chose à côté d'élever un enfant hein.
Procréer, aux dernières nouvelles, ça se fait à deux. C'est donc la responsabilité des deux individus, pas de celui qui, du fait de la nature, porte l'enfant à naitre.Si mon mec et moi voulons un enfant la question de l'avortement ne se posera évidemment pas, mais je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là pour le coup.
Ça vient là parce qu'avorter c'est interrompre un processus qui n'appartient pas aux femmes. Ce n'est pas "leur corps leur choix".
Ah si si ça nous appartient totalement, si tu as un problème avec ça (comme visiblement 80% de ce topic) : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
Et ne reviens pas.
Le 10 janvier 2025 à 14:10:27 keithwoods a écrit :
Le 10 janvier 2025 à 14:09:28 Eleutherios a écrit :
Le principe de base c’est que chacun fait ce qu’il veut avec son corps dans le respect des autres humains.Principe de merde.
Pourquoi ?
Des arguments, c’est possible ?
Le 10 janvier 2025 à 14:13:47 :
Le 10 janvier 2025 à 14:11:00 :
Le 10 janvier 2025 à 14:05:54 :
Le 10 janvier 2025 à 14:04:43 Elyanoxx a écrit :
> Le 10 janvier 2025 à 14:02:55 :
> > Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :
> > Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement
> > une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur
>
> le low qui croit que seuls les religieux sont contre
![]()
![]()
>
> T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.
Consentement, son corps son choix.
Autre chose ?Ouais donc la mère a pas de choix sur le corps du foetus, interdit de le tuer sans son consentement.
Un fœtus est peut-être vivant mais n'est clairement pas conscient et ça change absolument tout.Donc Gisèle n’avait pas de consentement à donner selon toi?
Quel rapport ?
si les contre avortement obtienne gain de cause les femmes violé devront garder la graine du violeur.
Le 10 janvier 2025 à 14:14:27 :
Le 10 janvier 2025 à 14:13:37 :
Le 10 janvier 2025 à 14:12:17 :
Le 10 janvier 2025 à 14:10:05 :
> Le 10 janvier 2025 à 14:05:54 :
>> Le 10 janvier 2025 à 14:04:43 Elyanoxx a écrit :
> > > Le 10 janvier 2025 à 14:02:55 :
> > > > Le 10 janvier 2025 à 14:00:03 Crusadyop a écrit :
> > > > Selon les religieux déguisé CONTRE l'avortement
> > > > une femme victime d'un viol doit porter et élever l'enfant du violeur
> > >
> > > le low qui croit que seuls les religieux sont contre
![]()
![]()
> > >
> > > T'es contre le meurtre ? Explique ton raisonnement, argument religieux interdit.
> >
> > Consentement, son corps son choix.
> > Autre chose ?
>
> Ouais donc la mère a pas de choix sur le corps du foetus, interdit de le tuer sans son consentement.
Un fœtus est peut-être vivant mais n'est clairement pas conscient et ça change absolument tout.L'avortement est donc le confort d'évitement de la grossesse.
Parce que la grossesse, c'est pas grand chose à côté d'élever un enfant hein.
Procréer, aux dernières nouvelles, ça se fait à deux. C'est donc la responsabilité des deux individus, pas de celui qui, du fait de la nature, porte l'enfant à naitre.Si mon mec et moi voulons un enfant la question de l'avortement ne se posera évidemment pas, mais je vois vraiment pas ce que ça vient foutre là pour le coup.
Ça vient là parce qu'avorter c'est interrompre un processus qui n'appartient pas aux femmes. Ce n'est pas "leur corps leur choix".
Ah si si ça nous appartient totalement, si tu as un problème avec ça (comme visiblement 80% de ce topic) : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
Et ne reviens pas.
On a la Vierge Marie sur le topic, incroyable.
Et t'as visiblement pas d'enfant pour imaginer que ça se limite aux 9 mois de grossesses, qui sont une goutte d'eau dans le fait d'avoir un enfant.
Le 10 janvier 2025 à 14:12:08 :
Le 10 janvier 2025 à 14:10:55 :
Le 10 janvier 2025 à 14:06:12 :
Le 10 janvier 2025 à 14:02:37 :
Le 10 janvier 2025 à 14:01:21 :
> Le 10 janvier 2025 à 14:00:42 Trapisseuse a écrit :
> Pour, faut être bas QI pour etre contre
>
> Ouin ouin t'enlèves une vie alors que le mec est en train de manger un steak
T'es vegan pro-avortement ? Explique ton raisonnement.
il n'a jamais dis qu'il était vegan justement.
il montre l'incohérance de vos propos sur la vie sacré et manger des steak ou du poisson.Peut-être que pour certains une vie humaine a bien plus de valeur que la vie d'un simple poisson
La fameuse vie humaine incapable de survivre en dehors d'une femme jusqu'à 5 mois, et à 5 mois le truc est capable de survivre uniquement grace à la medecine, il est toujours pas viable
J'espère que toi ou ta partenaire ne prend pas de pilules contenant des progestatifs car sinon c'est un avortement
A parce qu'un nouveau né, de 3 mois admettons, ça peut survivre seul, en toute autonomie ? En fait c'est génial, tant que ton gamin est pas autonome, tu peux le zigouiller. Y'a des mecs à 20 piges qui ne le sont toujours pas d'ailleurs.
Un bébé de 3 mois survit sans avoir besoin du corps d'un autre humain mais je m'y attendait au débile "mé tant qu'on é pas autonome on peut tué alor"
Sauf que l'avortement c'est jusqu'à 3 mois de gestation pas 5
Le 10 janvier 2025 à 14:14:17 :
Le 10 janvier 2025 à 14:13:07 :
Elyanox deja dire qu un foetus est pas concient c est faux. Ca arrive des le deuxieme mois.Et encore une fois postuler qu on a le droot de mort sur un etre qui n est pas "concient",ca veit dire considerer les gens dans le coma comme sorti de l humanité
Ah tu te rappelles tes mois passés dans le ventre de ta mère toi ? Raconte nous parce que franchement je penses qu'on doit être un bon paquet à avoir oublié !
Génial on va libérer des lits d'hôpitaux en éliminant les gens dans le coma.
Les comateux ont eu une vie consciente avant, ont pu expérimenter et goûter ce que ce monde de merde a à offrir, avoir éventuellement des souhaits en cas d'accident qui les mettraient dans cet état, les fœtus ?
Putain j'en reviens pas de devoir expliquer des trucs aussi simples et basiques à des (supposément) ADULTES, vraiment.
Le 10 janvier 2025 à 14:15:34 :
Le 10 janvier 2025 à 14:02:37 :
> Le 10 janvier 2025 à 14:01:21 :
>> Le 10 janvier 2025 à 14:00:42 Trapisseuse a écrit :
> > Pour, faut être bas QI pour etre contre
> >
> > Ouin ouin t'enlèves une vie alors que le mec est en train de manger un steak
>
> T'es vegan pro-avortement ? Explique ton raisonnement.
il n'a jamais dis qu'il était vegan justement.
il montre l'incohérance de vos propos sur la vie sacré et manger des steak ou du poisson.Peut-être que pour certains une vie humaine a bien plus de valeur que la vie d'un simple poisson
La fameuse vie humaine incapable de survivre en dehors d'une femme jusqu'à 5 mois, et à 5 mois le truc est capable de survivre uniquement grace à la medecine, il est toujours pas viable
J'espère que toi ou ta partenaire ne prend pas de pilules contenant des progestatifs car sinon c'est un avortement
A parce qu'un nouveau né, de 3 mois admettons, ça peut survivre seul, en toute autonomie ? En fait c'est génial, tant que ton gamin est pas autonome, tu peux le zigouiller. Y'a des mecs à 20 piges qui ne le sont toujours pas d'ailleurs.
Un bébé de 3 mois survit sans avoir besoin du corps d'un autre humain mais je m'y attendait au débile "mé tant qu'on é pas autonome on peut tué alor"
Oui, il survit 2-3 jours.
Le 10 janvier 2025 à 14:15:12 :
Elyanox je postule pas que je suis pas un etre concient si j ai pas les souvenir à l inverse de toi.
Tu te rappelles avant tes 2 ans d ailleurs?
Évidemment que non spermotin puisque c'est biologiquement impossible
Le 10 janvier 2025 à 14:15:43 :
Le 10 janvier 2025 à 14:14:17 :
Le 10 janvier 2025 à 14:13:07 :
Ah tu te rappelles tes mois passés dans le ventre de ta mère toi ? Raconte nous parce que franchement je penses qu'on doit être un bon paquet à avoir oublié !
Génial on va libérer des lits d'hôpitaux en éliminant les gens dans le coma.
Les comateux ont eu une vie consciente avant, ont pu expérimenter et goûter ce que ce monde de merde a à offrir, avoir éventuellement des souhaits en cas d'accident qui les mettraient dans cet état, les fœtus ?
Putain j'en reviens pas de devoir expliquer des trucs aussi simples et basiques à des (supposément) ADULTES, vraiment.
Ahi la gymnastique verbale quand on vous face à vos contradictions.
Assumez. Moi j'ai rien contre l'avortement, faut juste se dire réellement ce que c'est et qu'on pourrait très bien appliquer la logique à d'autres situations.
Le 10 janvier 2025 à 14:16:10 :
Le 10 janvier 2025 à 14:15:34 :
> Le 10 janvier 2025 à 14:02:37 :
>> Le 10 janvier 2025 à 14:01:21 :
> >> Le 10 janvier 2025 à 14:00:42 Trapisseuse a écrit :
> > > Pour, faut être bas QI pour etre contre
> > >
> > > Ouin ouin t'enlèves une vie alors que le mec est en train de manger un steak
> >
> > T'es vegan pro-avortement ? Explique ton raisonnement.
>
> il n'a jamais dis qu'il était vegan justement.
> il montre l'incohérance de vos propos sur la vie sacré et manger des steak ou du poisson.
Peut-être que pour certains une vie humaine a bien plus de valeur que la vie d'un simple poisson
Oui, il survit 2-3 jours.
Il survit complètement, merci de prouver encore une fois l'intelligence exemplaire d'un anti avortement
JvArchive compagnon