Topic de Klarann :

POUR ou CONTRE l'avortement ? (sans débat sur la religion svp)

Bon en vrai j'ai d'autres trucs à faire, j'avais une petite heure à tuer mais le boulot ne se fera pas tout seul. :hap:

Pour résumer il n'y a rien d'autre à dire que : mon corps, mon choix.
Ceux qui ont un problème avec ça peuvent cliquer sur ce lien : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
Des bisous ! :coeur:

Le 10 janvier 2025 à 12:40:29 :

Le 10 janvier 2025 à 12:38:14 :

Le 10 janvier 2025 à 12:29:32 :
Les anti avortements, j'ai une petite question, est-ce plus moral de :

- Tuer un veau (doué de sentiments, avec une famille, une histoire, des désirs) pour le manger.
- Avorter un foetus (sans conscience, sans histoire, aucune volonté propre).

Si vous acceptez le premier, vous ne pouvez refuser le second.

Un veau restera un animal, tandis qu'un fœtus deviendra un être humain ce qui rend ton argument invalide.

Si je suis ta logique l'OP, quelqu'un qui tue une femme enceintre ne devrait pas être accusé de doubles homicides étant donné qu'il s'agit encore d'un embryon/foetus ? :(

En droit français, une personne qui tue une femme enceinte ne sera pas accusée du meurtre du foetus.

L'être humain est un animal. Pourquoi la vie humaine au stade le moins développé serait plus importante que la vie développée d'un autre animal ?

Parce que la vie d'un être humain est plus importante qu'un animal sur l'échelle biologique, c'est tout.

Oui, les pro avortement sont clairement dans le déni. Si pour vous tuer c'est "OK" pour ne pas avoir l'enfant en grossesse et à élever, suite à une erreur que vous auriez pu éviter. Alors au moins vous n'êtes pas hypocrites et vous défendez ça. Tant qu'il y aura ce déni "mé c un ta de cellule", je ne vois pas quel débat il peut y avoir en fait.

Le 10 janvier 2025 à 14:22:47 :
Bon en vrai j'ai d'autres trucs à faire, j'avais une petite heure à tuer mais le boulot ne se fera pas tout seul. :hap:

Pour résumer il n'y a rien d'autre à dire que : mon corps, mon choix.
Ceux qui ont un problème avec ça peuvent cliquer sur ce lien : https://www.kayak.fr/vols/Paris-PAR/Aeroport-international-de-Kaboul-KBL
Des bisous ! :coeur:

Elle assume sa défaite on dirait

Le 10 janvier 2025 à 14:21:00 :

Le 10 janvier 2025 à 14:19:51 :

Le 10 janvier 2025 à 14:19:03 :

Le 10 janvier 2025 à 14:17:43 :
Le principe me dérange que quand il est hypocrite, si vous assumez que tuer votre enfant vous va pour vous permettre de garder un certain confort et bien nous sommes d’accord

et toi tu dois admettre que tu hiérarchise la vie et que tu décides qui vaut la peine de vivre et d'etre manger

Je mange par nécessité biologique, pas par confort parce que j'ai tiré un coup un samedi soir.

des millions de gens ont montré qu'on peut vivre sans manger des etre vivant remplis de mercure en boite
ton argument est bidon tu peux disposé.

Et ils ont 40 ans d'espérance de vie oui

Le 10 janvier 2025 à 14:21:34 :

Le principe me dérange que quand il est hypocrite, si vous assumez que tuer votre enfant vous va pour vous permettre de garder un certain confort et bien nous sommes d’accord

et toi tu dois admettre que tu hiérarchise la vie et que tu décides qui vaut la peine de vivre et d'etre manger

Je mange par nécessité biologique, pas par confort parce que j'ai tiré un coup un samedi soir.

des millions de gens ont montré qu'on peut vivre sans manger des etre vivant remplis de mercure en boite

Donc tu manges de l’air?

je suis pour l'avortement. c'est pas moi qui prone l'importance de chaque vie des etre vivant our ensuite tuer des etre vivant et les manger.

Le 10 janvier 2025 à 14:23:37 :

c'est 40 ans de plus qu'un avorté

Le 10 janvier 2025 à 14:22:54 :

Le 10 janvier 2025 à 12:40:29 :

Le 10 janvier 2025 à 12:38:14 :

Le 10 janvier 2025 à 12:29:32 :
Les anti avortements, j'ai une petite question, est-ce plus moral de :

- Tuer un veau (doué de sentiments, avec une famille, une histoire, des désirs) pour le manger.
- Avorter un foetus (sans conscience, sans histoire, aucune volonté propre).

Si vous acceptez le premier, vous ne pouvez refuser le second.

Un veau restera un animal, tandis qu'un fœtus deviendra un être humain ce qui rend ton argument invalide.

Si je suis ta logique l'OP, quelqu'un qui tue une femme enceintre ne devrait pas être accusé de doubles homicides étant donné qu'il s'agit encore d'un embryon/foetus ? :(

En droit français, une personne qui tue une femme enceinte ne sera pas accusée du meurtre du foetus.

L'être humain est un animal. Pourquoi la vie humaine au stade le moins développé serait plus importante que la vie développée d'un autre animal ?

Parce que la vie d'un être humain est plus importante qu'un animal sur l'échelle biologique, c'est tout.

La masturbation ce crime :-((

La contraception est un génocide :-((

On ne fait l'amour que pour faire un enfant :-((

Le 10 janvier 2025 à 14:17:01 :
Aw banned visiblement tu comprends pas ce qu est etre concient.
Un bébé arrive pas à se reconnaitre dans une glace et comprendre qu il est une individualité avant plusieurs mois,donc selon toi ils sont pas concient

Bah si il a pas conscience de lui même non il n'a pas conscience. C'est de la logique, même un desco comme moi arrive à le comprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 10 janvier 2025 à 14:24:27 :

> Le 10 janvier 2025 à 14:17:43 :

>Le principe me dérange que quand il est hypocrite, si vous assumez que tuer votre enfant vous va pour vous permettre de garder un certain confort et bien nous sommes d’accord

Tu vas dans mon sens là

Le 10 janvier 2025 à 14:24:57 :

Le 10 janvier 2025 à 14:24:27 :

> Le 10 janvier 2025 à 14:19:03 :

>> Le 10 janvier 2025 à 14:17:43 :

> >Le principe me dérange que quand il est hypocrite, si vous assumez que tuer votre enfant vous va pour vous permettre de garder un certain confort et bien nous sommes d’accord

>

> et toi tu dois admettre que tu hiérarchise la vie et que tu décides qui vaut la peine de vivre et d'etre manger

Tu vas dans mon sens là

Non au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541643772-tamamo11.png

On a des random qui veulent nous forcer a vivre selon leur concept / religion
afin qu'ils se sentent bien.

Genre pour eux ils vivront heureux si une japonaise a 5000Km se converti et n'avorte pas.
sa vie va changer

Je trouve ça assez dommage car vous pourriez gagner l’argumentaire et mettre fin au débat si vous évoquiez sans hypocrisie le confort que vous souhaitez conserver plutôt que de déballer votre vision nihiliste et dépressive à tout bout de champ

Le 10 janvier 2025 à 14:29:34 :
Je trouve ça assez dommage car vous pourriez gagner l’argumentaire et mettre fin au débat si vous évoquiez sans hypocrisie le confort que vous souhaitez conserver plutôt que de déballer votre vision nihiliste et dépressive à tout bout de champ

Non, même pas. Si tu dis que tu t'en bats les couilles du foetus, personne viendra te dire "Oh bien joué, tu as gagné le débat et je n'ai plus rien à dire".

Je suis pour l'avortement en cas de viol, d'inceste, de complications pour la mère ou le bébé...
Par contre si t'as pas voulu prendre la pillule et que ton mec a pas voulu mettre de capote, tu dois assumer ta connerie, tu foutras ton bébé à l'adoption et ça évitera que certains couples souhaitant devenir parents soient contraints d'aller en Ukraine ou à Haiti pour adopter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

D'accord donc les femmes violés se font avorter par confort.
bravo.

Le 10 janvier 2025 à 14:28:44 :
On a des random qui veulent nous forcer a vivre selon leur concept / religion
afin qu'ils se sentent bien.

Genre pour eux ils vivront heureux si une japonaise a 5000Km se converti et n'avorte pas.
sa vie va changer

De toute façon ils peuvent rien faire

Être contre c'est juste débile car c'est impossible à empêcher même si c'était illégal

C'est comme la prohibition des mal baisés ont voulu interdire un truc sans réfléchir à si c'était applicable car leur QI n'est pas suffisant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/4/1541643772-tamamo11.png

Le 10 janvier 2025 à 14:30:23 :

Non, même pas. Si tu dis que tu t'en bats les couilles du foetus, personne viendra te dire "Oh bien joué, tu as gagné le débat et je n'ai plus rien à dire".

Non il a raison. Au lieu de chercher des justifications jamais vraiment légitimes, il suffirait d'assumer la recherche de confort. C'est incontrable comme position, même si moralement douteuse.

Le 10 janvier 2025 à 14:30:42 :

D'accord donc les femmes violés se font avorter par confort.
bravo.

Part des grossesses issues d'un viol dans l'ensemble des avortements ?

Données du topic

Auteur
Klarann
Date de création
10 janvier 2025 à 11:53:31
Nb. messages archivés
502
Nb. messages JVC
326
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !