Le 11 janvier 2025 à 16:44:40 :
Je ne sais pas si il est impossible, mais je pense qu'il est dangereux pour la planète.
D'une part à cause de l'hostilité de LFI au nucléaire
L'immense majorité de l'humanité vit sans énergie nucléaire
et d'autre par à cause de son plan économique de relance de la consommation à l'heure où la crise climatique exigerait à l'inverse une réduction de notre consommation.
On voit le succès de la politique de l'offre
Le 11 janvier 2025 à 17:57:59 Gertrude1 a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 17:44:34 :
Le 11 janvier 2025 à 17:42:30 :
Sans sortie de l'UE qui serait l'ouverture pour récupérer notre souveraineté, aucun programme est applicableEt perso, j'en ai surtout plein le derche d'être taxé pour engrosser élites mais surtout cas sociaux autochtones et envahisseurs tiersmondistes qui pourrissent ce pays
![]()
Et sortir de l Euro aura de graves conséquences directes sur la population, le citoyen lambda dans son quotidien.
La Grande Bretagne a énormément souffert et souffre encore des conséquences du Brexit
La population trime. Être pauvre en Angleterre, c'est bien plus dur quen France où le modèle social reste généreux et protecteur.minima social en UK : rsa + aides logement 1600€
le double de la france.quand un migrant de Calais arrive à traverser la manche sans perdre la vie, il pleure de joie, tellement il est mieux traité, avec humanisme, là ou en France, a part se faire gazer, déchirer sa tente par un collabo de la gestapo capitaliste de droite , confisquer ses clopes car pas acheté 13 balles au tabac et j'en passe ...
Tu veux qu'ont leurs donnent tous aussi ?
Vous êtes délirants.
Le 11 janvier 2025 à 17:57:13 :
Gertrude,ma mere a bossé comme un dingue toute sa vie depuis ses 15 ans.elle gagnait mieux sa vie en employé qu en patronne de son salon.
Si mon pere avait pas cassé sa pipe elle serait condamné à une vie de semi mendiante,ya pas un probleme?
Où va ce putain d argent qu ils nous prennent tous les mois?
chez Hanouna, et sa holding , chez "comme j'aime", dans les fouilles des rigolos de plateau millionnaires, a 3000€ mini les 3h ..
+ que dans la poche de l'agent de propreté qui balaye le plateau ensuite, je présume
Le 11 janvier 2025 à 18:11:35 dreamonette a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 16:44:40 :
Je ne sais pas si il est impossible, mais je pense qu'il est dangereux pour la planète.
D'une part à cause de l'hostilité de LFI au nucléaireL'immense majorité de l'humanité vit sans énergie nucléaire
et d'autre par à cause de son plan économique de relance de la consommation à l'heure où la crise climatique exigerait à l'inverse une réduction de notre consommation.
On voit le succès de la politique de l'offre
Cracher sur le nucléaire
6 300 milliards d'euros de cash épargne des riches.
c'est bien connu seuls les riches possèdent des livret A, des assurances vie ou des LEP, tu sais ce qui constitue une bonne partie de ces 6300 milliards
Le 11 janvier 2025 à 18:12:49 ChristopherPike a écrit :
le programme de la FI consiste à taxer l'argent de la France Afrique pour financer les aides sociales, le RSA, les retraites ; tout en faisant venir des esclaves africains pour travailler à la place des français. C'est parfaitement possible, le problème c'est que c'est parfaitement immorale.![]()
LFI c'est un communisme cachée surtout
Le communisme en 2025
Le 11 janvier 2025 à 17:56:32 :
Le 11 janvier 2025 à 17:52:37 :
Post avant "gneugngeu les riches vont partir de france"Réducteur et caricatural.
Une donnée actuelle ne trompe pas.
Le nombre de titres financiers européens achetés par des résidents français a fortement diminué et alors que le nombre de titres financiers américains achetés par les résidents français a fortement augmenté.
Il y a concrètement un transfert et une fuite de capitaux, épargne qui s'opère depuis quelques années.
Si la LFI arrivait au pouvoir, ça se serait catastrophique car il n'y aurait plus d investisseurs en France...
Oui c'est ça, comme sous miterrand pourtant plus radical
Le 11 janvier 2025 à 18:12:49 :
le programme de la FI consiste à taxer l'argent de la France Afrique pour financer les aides sociales, le RSA, les retraites ; tout en faisant venir des esclaves africains pour travailler à la place des français. C'est parfaitement possible, le problème c'est que c'est parfaitement immorale.![]()
Le 11 janvier 2025 à 18:14:07 LezedeK a écrit :
Dreamonette l immense majorité fonctionne à l.energie fossile et au charbon aussi.
Si lfi veut etre ecolo et anti carbone elle doit prendre en compte le nucleaire et pas le repousser d un revers de la main comme elle le fait
Perds pas ton temps avec une troll bot d'LFI.
Le 11 janvier 2025 à 18:14:07 :
Dreamonette l immense majorité fonctionne à l.energie fossile et au charbon aussi.
Si lfi veut etre ecolo et anti carbone elle doit prendre en compte le nucleaire et pas le repousser d un revers de la main comme elle le fait
Les allemands sont à plus de 50% de recyclable et seront à 80% en 2030
Quand on veut, on peut. Sachant que je ne suis pas pour le démantèlement des centrales actuelles.
Ben ils veulent augmenter les salaires tout en bloquant certains prix (ce qui est un non sens) , saboter notre production énergétique nucléaire et donc faire exploser les prix de l'énergie, alourdir une pression fiscale déjà très forte, et décourager l'investissement par une fiscalité punitive : c'est économiquement absurde et achèverait les rudiments d'industrie qu'il nous reste, et donc toute l'activité qui va avec (services, innovation etc), ferait augmenter les prix, ravagerait l'emploi de la classe moyenne.
De toute manière, LFI est un parti révolutionnaire qui cherche à obtenir le pouvoir par le chaos, leur programme économique est pertinent dans ce sens.
Le 11 janvier 2025 à 18:14:07 :
Personne au sein de la LFI ne repousse le nucléaire, c'est de la caricature ça
JLM a juste dit qu'il fallait entretenir le parc nucléaire Français plutôt que de construire de nouveaux réacteurs
Le 11 janvier 2025 à 18:15:06 :
70% des français sont cotre l'immigration et eux pour, c'est pour ça que ça marchera jamais tu peut pas faire un programme contre le peuple ça s'appelle du fascisme et ça dure jamais![]()
https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve
Main dans la main avec la droite ET l'extrême-droite
Le 11 janvier 2025 à 18:16:18 :
LFI veux abrogé la lois sur l'apologie au terrorisme pour pouvoir appeler aux meurtres des blancs autochtones
j'ai aussi un problème avec le communisme qui est le plus grand crime de l'histoire de l'humanité
Non il ne s'agit pas d'une abrogation pure et simple.
Le 11 janvier 2025 à 18:11:57 :
Le 11 janvier 2025 à 17:57:59 Gertrude1 a écrit :
Le 11 janvier 2025 à 17:44:34 :
Le 11 janvier 2025 à 17:42:30 :
Sans sortie de l'UE qui serait l'ouverture pour récupérer notre souveraineté, aucun programme est applicableEt perso, j'en ai surtout plein le derche d'être taxé pour engrosser élites mais surtout cas sociaux autochtones et envahisseurs tiersmondistes qui pourrissent ce pays
![]()
Et sortir de l Euro aura de graves conséquences directes sur la population, le citoyen lambda dans son quotidien.
La Grande Bretagne a énormément souffert et souffre encore des conséquences du Brexit
La population trime. Être pauvre en Angleterre, c'est bien plus dur quen France où le modèle social reste généreux et protecteur.minima social en UK : rsa + aides logement 1600€
le double de la france.quand un migrant de Calais arrive à traverser la manche sans perdre la vie, il pleure de joie, tellement il est mieux traité, avec humanisme, là ou en France, a part se faire gazer, déchirer sa tente par un collabo de la gestapo capitaliste de droite , confisquer ses clopes car pas acheté 13 balles au tabac et j'en passe ...
Tu veux qu'ont leurs donnent tous aussi ?
Vous êtes délirants.
Oui le mec est un pro-invasion et pro-assistanat... Il voudrait que personne ne travaille et pour y arriver faudrait saigner les riches
JvArchive compagnon