Topic de ElCarpette6 :

Kheys de droite, en quoi le programme de la LFI est impossible ?

Aucune animosité de ma part je vous l'assure, je veut juste avoir connaissance des arguments de cette pensée en dehors de l'habituel "olol pas possible" suivi de zero explications.

Et que répondriez vous aux gauchiste qui utilise l'argument d'autorité des économistes qui déclare le programme LFI comme étant tout à fait finançable ?

Ils sont totalement antifrance et toi, tu fais mine de t’y intéresser alors que c’est juste des évadés de l’hôpital psychiatrique…
Il n'y a rien a regarder sur le programme LFI : le simple fait qu'ils veulent favoriser les etrangers et ouvrir en grand les frontieres discredite tout le reste.

Le 11 janvier 2025 à 16:28:24 :
Ils sont totalement antifrance

Euh, qui donc ? LFI ? À l'évidence, oui. Mais qu'importe, ils ont trop d'importance politiquement pour juste balayé leur arguments et programme avec des phrase vide de contre-argumentaires.

tu fais mine de t’y intéresser

Je ne fait pas mine

Deja juste le delire de donner des papiers à tous les sans papiers prouvent ou qu ils sont des menteurs demago ou des malades mentaux
Ce topic va être amusant parce qu’on va voir très rapidement que 90% des droitix de ce forumsont des incels pulcos RSAistes racistes matrixés par leur haine, et non je ne suis pas un gaucho les yogims

Etudie l’économie, tu comprendras tout seul pourquoi ce sont des contes pour enfants.

Tu te doutes bien que c’est pas en un post JVC qu’on peut te faire rattraper des années d’études.

Pareil ils etaient ouvertement anti nucleaire à une epoque,je sais pas si ils ont changé de fusil d epaule mais tu peux pas te dire ecolo et rejeter l energie atomique,c edt ca ou devoir faire des usines à charbon comme en allemagne

Le 11 janvier 2025 à 16:28:48 :
Il n'y a rien a regarder sur le programme LFI :

Si.

le simple fait qu'ils veulent favoriser les etrangers et ouvrir en grand les frontieres discredite tout le reste.

Pas vraiment, non. Une idée ne peut en discrédité une autre. Si la LFI nous dit "1+1=2", leur position sur l'immigration ne rend pas le calcul faux.
De la même manière, leur position sur l'immigration ne rend pas leur programme impossible, infinançable.

Bordel et ça feed ce troll :rire:
Augmenter le smic,qui est le meilleur moyen de plomber les entreprises deja trop taxé ,ca va les forcer à embaucher moins et pressuriser leur activité sur moins de gens ,en plus de gonfler globalement les prix pour palliet

Le 11 janvier 2025 à 16:36:16 :
Deja juste le delire de donner des papiers à tous les sans papiers prouvent ou qu ils sont des menteurs demago ou des malades mentaux

J'entend. Et les explications, elles sont où ? Je suis moins même TOTALEMENT anti-immigration, et je me qualifie d'ethno-regionaliste, mais leur position sur l'immigration et leur idée de la nationalité française ne rend pas leur programme mauvais ou infaisable. Il faut expliquer, argumenter, contre-argumenter leurs position.

Ce que l'on considère être de la folie, il ne faut pas oublier qu'une bonne parti des français y adhère.

Le 11 janvier 2025 à 16:28:48 :
Il n'y a rien a regarder sur le programme LFI : le simple fait qu'ils veulent favoriser les etrangers et ouvrir en grand les frontieres discredite tout le reste.

sources ?
radio blabla
menteur donc

Le 11 janvier 2025 à 16:37:28 :
Etudie l’économie, tu comprendras tout seul pourquoi ce sont des contes pour enfants.

Tu te doutes bien que c’est pas en un post JVC qu’on peut te faire rattraper des années d’études.

Je pourrait étudier l'économie, où déleguer ma pensée à des économistes réputé... dont les économistes qui soutiennent le programme LFI/NFP.

Je ne sais pas si il est impossible, mais je pense qu'il est dangereux pour la planète.
D'une part à cause de l'hostilité de LFI au nucléaire, et d'autre par à cause de son plan économique de relance de la consommation à l'heure où la crise climatique exigerait à l'inverse une réduction de notre consommation.

Le 11 janvier 2025 à 16:28:24 :
Ils sont totalement antifrance et toi, tu fais mine de t’y intéresser alors que c’est juste des évadés de l’hôpital psychiatrique…

Bordel de merde le pseudo et la Pdp japonisante
Et ça vient parler de " anti-France "

Toujours plus loin toujours plus au fond les droitardix dizouite vintecink

Le 11 janvier 2025 à 16:39:32 :
Bordel et ça feed ce troll :rire:

Aucun troll, je vous l'assure.

Elcarpette tres simple. On va partir du principe que je suis un patron aimant les sans papiers,car fragile et pas chere.
Demain tu donnes des sans papier à mon travailleur ,bah en fait c est simple,jvais le virer pour embaucher un sans papier.
Tu lui donnes des papiers?ok,bah on va recommencer.
Tu comprends que c est un probleme SANS FIN?
Le but d un sans papier est d etre sous payé et de fermer sa bouche,avec les rentrées massibe de gens sur ce pays tu pourras jamais les empecher d en avoir sous le coude

Le 11 janvier 2025 à 16:44:40 :
Je ne sais pas si il est impossible, mais je pense qu'il est dangereux pour la planète.
D'une part à cause de l'hostilité de LFI au nucléaire, et d'autre par à cause de son plan économique de relance de la consommation à l'heure où la crise climatique exigerait à l'inverse une réduction de notre consommation.

Je suis bien d'accord.

Le 11 janvier 2025 à 16:46:33 :
Elcarpette tres simple. On va partir du principe que je suis un patron aimant les sans papiers,car fragile et pas chere.
Demain tu donnes des sans papier à mon travailleur ,bah en fait c est simple,jvais le virer pour embaucher un sans papier.
Tu lui donnes des papiers?ok,bah on va recommencer.
Tu comprends que c est un probleme SANS FIN?
Le but d un sans papier est d etre sous payé et de fermer sa bouche,avec les rentrées massibe de gens sur ce pays tu pourras jamais les empecher d en avoir sous le coude

Tu vas surtout te prendre des amandes pour faire bosser des gens sans papier

Données du topic

Auteur
ElCarpette6
Date de création
11 janvier 2025 à 16:27:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !