Topic de ElCarpette6 :

Kheys de droite, en quoi le programme de la LFI est impossible ?

Le 11 janvier 2025 à 18:45:57 :

Le 11 janvier 2025 à 18:42:38 :

Le 11 janvier 2025 à 18:41:25 :

Le 11 janvier 2025 à 18:39:46 :

Le 11 janvier 2025 à 18:37:37 :

Que fait la Chine depuis des années, ils ont littéralement mis la main sur toutes les ressources minières essentielles en Afrique à la fabrication de leur voiture électrique, et autres composants permettant d enclencher cette transition électrique et donc de decarbonation de leur économie. Ils maitrisent toute la chaîne d'approvisionnement.
Ils signent des contrats avec les pays africains et exploitent bien les ressources. Ils sont très capitalistes et prédateurs ce que toi, partisan LFI déteste non?

Oui parce que se comporter comme la chine est la seule option évidemment :fou:

Et ? Ce que propose la LFI est infaisable en réalité.

Bel argument :fou: :fou: :fou:

J'ai répondu point par point dans les pages précédentes mais tu as esquivé :)

T'as rien répondu, pour toi c'est soit fossile soit nucléaire et en diplomatie c'est la chine ou rien. T'as aucun argument autre que tout ceux dont on voit les conséquences aujourd'hui et t'es pas capable de le reconnaitre.

Le 11 janvier 2025 à 18:47:55 :

Le 11 janvier 2025 à 18:47:04 :
Dreamonette n'a jamais répondu sur le fond économique.
Comment la LFI compte réellement pouvoir appliquer leur programme ?

En faisant voter les lois ? Je sais c'est compliqué à comprendre

La solution tien en une ligne, c'est dingue

Le 11 janvier 2025 à 18:45:00 :
Aucune baisse des depenses de l'etat pire des augmentation des depenses qui doivent etre compense par plus d'endettement

Non, par plus de fiscalité sur les plus riches et les grandes entreprises.

Le 11 janvier 2025 à 18:49:28 :

C'est sur que quand on défends une politique qui se fait au 49.3, ça surprend.

Ah il suffit de voter des lois pour qu'un programme fonctionne ?

C'est vrai que la France est connue pour être un pays de la modération législative et réglementaire...
Il y a pas un jour où des lois sont votés, accumulent sur des autres.
Je te parle de la réussite concrète du programme avec des effets positifs réels...

Le 11 janvier 2025 à 18:50:27 :

Le 11 janvier 2025 à 18:49:28 :

C'est sur que quand on défends une politique qui se fait au 49.3, ça surprend.

Si on est pas côté LFI alors on est pro 49.3 ? :( Bah voyons

Le 11 janvier 2025 à 18:49:37 :

Aucune baisse des depenses de l'etat pire des augmentation des depenses qui doivent etre compense par plus d'endettement

Riche qui vont fuir car libre circulation capital homme non remis en cause par lfi
Le seul truc qu'ils peuvent perdre c'est leur patrimoine immobilier en france

Le 11 janvier 2025 à 18:35:32 :

Le 11 janvier 2025 à 18:26:20 :

Le 11 janvier 2025 à 18:12:31 :

6 300 milliards d'euros de cash épargne des riches.

c'est bien connu seuls les riches possèdent des livret A, des assurances vie ou des LEP, tu sais ce qui constitue une bonne partie de ces 6300 milliards

ah et un autre detail amusant, 12% de ces 6300 milliards correspondent... aux comptes courants

non non pas des comptes courant.
oui ok 12% épargne aussi des pauvres et classes moyennes inférieures.

mais juste pour dire que la France est pas en déroute totale hein.

On est 4eme sur la planète en nombre de millionnaires
8 ème sur la planète en nombre de centi-millionnaires ...

il y a pire.
quand un Larcher peut se payer un fauteuil a 40 000€ hors taxes pour poser son cul ... sur le fric de l'argent public .. ou un Wauquiez des gueuleton avec des journalistes d'extreme droite entre autres, a 1000€ le repas .. avec le fric de la collectivité ..

les mêmes qui votent pour supprimer un revenu indécent, indigne d'un pays développé, qui permet pas et de manger et de se chauffer très souvent, si on refuse d'obéir au STO pour mériter son aumône qui ne respecte même pas déjà les fondamentaux des droits de l'Homme.

dans un monde normal, ces droitards devraient être en taule pour apologie de l'esclavagisme, mise en danger de la vie d'autrui (morts tous les jours liés à institutionnalisation de la pauvreté, y compris des adolescents ) abus de biens sociaux, esclavagisme et j'en passe ...

ah si si, des comptes courants
https://www.ouest-france.fr/economie/budget/livret-a-actions-assurance-vie-ou-sont-places-les-6-000-milliards-depargne-des-francais-f3ba1bc2-63ce-11ef-a39b-2de1646b9f82

ensuite 1300 milliards pour l'ensemble des livrets, tu sais ce que n'importe qui peut ouvrir dont 400 milliards pour le livret A en lui même possédé par 80% des français pouvant l'ouvrir
1400 milliards pour les assurances vie
1360 pour les actions non cotés, donc pas la bourse (les part dans des entreprises, souvent des petites, dans les SCI et autres chose, ça va mettre beaucoup d'immobilier là dedans, y compris du familial)
ah tien il y a aussi les actions cotées en bourse dans ces 6300 milliards en effet: 377 milliards

quand au nombre de millionnaire, ça ne veut rien dire en soit, le Zimbabwe comptait jusqu'à récemment 14 millions de milliardaires avec cette même logique

quant à la suite, c'est du HS qui n'a rien a voir avec le contenu de mon message

ah oui effectivement fallu que j’aille tout en bas de page pour bien comprendre le " « Numéraire et dépôts à vue » "
merci pour le lien très intéressant :ok:

ça ne change rien sur le fond cependant, on est donc bien loin d’être dans un pays ou tout serait "catastrophique" comme certains aiment bien faire peur aux français, surtout pour préserver leurs ultra privilèges et avoir des esclaves corvéables et éjectables à dispo

Le 11 janvier 2025 à 18:51:05 :

Tu demandes comment faire appliquer le programme, je te réponds.

C'est vrai que la France est connue pour être un pays de la modération législative et réglementaire...
Il y a pas un jour où des lois sont votés, accumulent sur des autres.
Je te parle de la réussite concrète du programme avec des effets positifs réels...

C'est quoi la politique de 7 ans de macronisme ? Quel est l'état du pays ? Quelle conséquence en tirer ?

Le 11 janvier 2025 à 18:48:23 :

Le 11 janvier 2025 à 18:46:39 VanDerX73 a écrit :

Le 11 janvier 2025 à 18:44:36 :
pourquoi on débat sur ces looser bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

C'est qui tu traite de looser https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Facho https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png J'ai prit le pognon de Bolloré quand j'étais chez Hanouna et alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Je suis anti-capitaliste mais je porte des nike et j'ai un iphone et alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

nan mais c'est vrai c'est des mongols, mis part les milieu étudiants bourges tout le monde se fout de leur gueule, et ils sont 4eme bordel, meme les cocos sont plus crédibles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Qui tu traite de mongols https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Facho https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Oui j'ai vendu des barrettes de shit dans le public chez Hanouna et alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Qui n'a jamais vendu de shit me jete la première boulette https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png Oui je suis pour les 32h, semaine de 4 joues et des conditions de travail améliorées dans mon t-shirt "Made in Bangladesh" et alors https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Ça peut se concevoir mais à l'échelle nationale je n'y crois.
Thomas Piketty et d'autres économistes tentent d impulser cette idée à l'échelle internationale.
Mais la réalité, c'est que le système permet aux puissants d'esquiver ces dispositifs.

Le 11 janvier 2025 à 18:51:53 :

Riche qui vont fuir car libre circulation capital homme non remis en cause par lfi

Aya, encore un syndrome du larbin :rire:

En fait à part aller prendre l argent des riches (la solution magique visiblement) ils proposent quoi?
Ils vont juste se barrer en fait,plus personne voudra investir dans votre paradis communiste

Le 11 janvier 2025 à 18:53:23 :

C'est bien le problème : tu as des croyances en quelque chose qui ne marche de fait pas.

Thomas Piketty et d'autres économistes tentent d impulser cette idée à l'échelle internationale.
Mais la réalité, c'est que le système permet aux puissants d'esquiver ces dispositifs.

Donc faut pas essayer et continuer :fou: ?

Se comportent comme des racailles à l'assemblée alors qu'ils sont des représentants du peuple.
Menaces et comportement outranciers sur les réseaux sociaux, .
Sont véritablement anti-France ce qui est quand même extrêmement problématique.
Soutiennent absolument toutes les idéologies qui détruisent la société Française, au lieu de l'unir autour de son histoire et ses traditions, et montent les gens les un contre les autres.
Ont des personnalités impliqués dans l'islamisme radical et des frères musulmans. Soutient au Hamas, organisation terroriste selon la France.
Lutte pour que la France n'applique pas une justice forte et punitive. Soutiennent beaucoup plus les agresseurs que les victimes.

Bref quand tu est autant anti France que la LFI tu ne peux juste pas prétendre avoir un programme économique qui va être POSITIF pour le pays, sachant que toutes les autres actions que tu réalises sont NEGATIVES pour la vie des français.

Le 11 janvier 2025 à 18:53:26 :

Aya, encore un syndrome du larbin :rire:

Bha c'est vrai.
Dans une économie mondialisée, le capital financier est facilement transférable...

Tu demandes comment faire appliquer le programme, je te réponds.

Croire que les LFI seront les garants d'une nouvelle république plus saine :rire: On coulera moins vite avec le RN

Le 11 janvier 2025 à 18:53:37 :
En fait à part aller prendre l argent des riches (la solution magique visiblement) ils proposent quoi?
Ils vont juste se barrer en fait,plus personne voudra investir dans votre paradis communiste

Oui c'est ça, ils se barrent les riches comme sous mitterand, sous jospin, sous hollande... :fou:

Syndrome du larbin

Le 11 janvier 2025 à 18:54:27 :

Le 11 janvier 2025 à 18:53:23 :

C'est bien le problème : tu as des croyances en quelque chose qui ne marche de fait pas.

Donc faut pas essayer et continuer :fou: ?

Non ça 'necessite une révolution anti capitaliste ce que ne veulent pas tes confrères LFIstes BOBO :)

tu sais que des lois sont possibles, comme ce qu'ils font aux USA.
si tu est migrant, pour aller dans un pays ou moins d’impôts, tu dois payer a ton pays de naissance, la différence que tu aurais payé dans ton pays.

Données du topic

Auteur
ElCarpette6
Date de création
11 janvier 2025 à 16:27:28
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !