Le 22 décembre 2024 à 21:10:54 :
J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?![]()
Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
Bah lis la suite en fait plutôt que faire perroquet. Ce serait à cause du fait que je gagne bien ma vie sans faire grand chose. Avant ça les amusait mais là ça passe plus. Surtout que je souhaite racheter la maison familiale et là c'est plus que faisable.
Le 22 décembre 2024 à 21:12:51 :
J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?![]()
Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
Bah lis la suite en fait plutôt que faire perroquet. Ce serait à cause du fait que je gagne bien ma vie sans faire grand chose. Avant ça les amusait mais là ça passe plus. Surtout que je souhaite racheter la maison familiale et là c'est plus que faisable.
Calmos, t'as qu'à essayer de faire un topic compréhensible dès la première page au lieu de décimer les infos comme ça et que les gens soient obligés de faire un interrogatoire pour avoir les tenants et aboutissants de ton histoire
Hmmmm bon bref, y'a tous les aigris/mauvais qui arrivent. Merci aux kheys qui m'ont fait avancer dans le cheminement. Vivement demain d'être de retour à la maison et s'organiser un Noel de Roi !
Passez un Joyeux Noel ! Prenez soin de vos proches si vous en avez ! Sinon il y aura forcément des soirées ou aller à l'église !
Le 22 décembre 2024 à 21:14:45 :
![]()
![]()
Calmos, t'as qu'à essayer de faire un topic compréhensible dès la première page au lieu de décimer les infos comme ça et que les gens soient obligés de faire un interrogatoire pour avoir les tenants et aboutissants de ton histoire
![]()
Questce que tu ne comprends pas dans "je ne comprends pas" ?
Le 22 décembre 2024 à 21:15:10 :
Hmmmm bon bref, y'a tous les aigris/mauvais qui arrivent. Merci aux kheys qui m'ont fait avancer dans le cheminement. Vivement demain d'être de retour à la maison et s'organiser un Noel de Roi !Passez un Joyeux Noel ! Prenez soin de vos proches si vous en avez ! Sinon il y aura forcément des soirées ou aller à l'église !
Kheys nofake le prends pas mal mais ce serait plus simple de t'aider en comprenant direct l'histoire ahi
Le 22 décembre 2024 à 21:15:53 :
![]()
![]()
![]()
Litteralement une majorité de gens ont pas compris car ton récit est confus et on a l'impression qu'il manque 70% de l'histoire
Le 22 décembre 2024 à 21:11:32 :
Le 22 décembre 2024 à 21:08:39 boolaid05 a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 21:03:10 :
Le 22 décembre 2024 à 20:57:44 :
Énorme fake l’OP a supprimé tous ses topics quand un khey lui a fait remarquer qu’il avait une vie différente sur chacun de ses topaxSauf que JVarchive n’oublie rien par contre, admirez un peu :
https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Terraform&searchType=auteur_topic_exact&topicState
(Il faut évidemment enlever l’astérisque dans le lien)
Au hasard y a un topic ou il rage contre les RH en disant des la premiere phrase qu’il a un double master ecole de commerce et ingénieur en sécurité informatique
… Ok mais il était pas censé travailler « dans la blockchain » d’après le topic sur lequel nous sommes présentement ?En tout cas il a une vie tumultueuse vu qu’en septembre 2023 il allait devenir sdf mais qu’en janvier 2024 il se fait mettre à la porte de sa coloc à cause d’un complot de ses colocataires qui l’ont accusé d’avoir dit à un rebeu qu’il était rebeu
Voila voila on libere le topic messieurs dames
Edit : je vous ai parlé du topic où il dit avoir prit un hlm proche de sa famille car il est sous bracelet électronique ?
Ben j'ai déjà répondu à tout et j'ai rien delete là. Mais merci pour ton intervention.
Oui, on essaie de vivre khey, un problème à ça ? (le hlm c'était la pire idée possible d'ailleurs)
Y'a un moment faut se faire soigner...
C’est pour ca que sur JVarchive on trouve environ 80 topics dont tu es l’auteur mais que si on passe par la recherche du forum on trouve uniquement le topic actuel
Allez c'est bon laisse tomber ton fake t’es grillé recommences dans quelques jours avec un autre topic
Ok le winterfag
La recherche se limite à un ou deux ans MAX
Tous les topics JVarchive sont entre 2024 et 2021, largement suffisant pour se faire une idée du personnage.
Comme de par hasard les topics ont été supprimés juste apres qu’un khey page 3 lui a fait remarquer qu’il avait une vie très tumultueuse vu ses précédents topics.
Mais bon je suis un winterfag niveau 46 ok khey merci de ton intervention, n’oublie pas de continuer à bien feed le fake de l’OP
Le 22 décembre 2024 à 21:17:38 :
![]()
![]()
![]()
Litteralement une majorité de gens ont pas compris car ton récit est confus et on a l'impression qu'il manque 70% de l'histoire
![]()
C’est surtout parce que son récit est un énorme fake comme tous ses autres topics
Le 22 décembre 2024 à 21:18:13 boolaid05 a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 21:11:32 :
Le 22 décembre 2024 à 21:08:39 boolaid05 a écrit :
Le 22 décembre 2024 à 21:03:10 :
Le 22 décembre 2024 à 20:57:44 :
Énorme fake l’OP a supprimé tous ses topics quand un khey lui a fait remarquer qu’il avait une vie différente sur chacun de ses topaxSauf que JVarchive n’oublie rien par contre, admirez un peu :
https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Terraform&searchType=auteur_topic_exact&topicState
(Il faut évidemment enlever l’astérisque dans le lien)
Au hasard y a un topic ou il rage contre les RH en disant des la premiere phrase qu’il a un double master ecole de commerce et ingénieur en sécurité informatique
… Ok mais il était pas censé travailler « dans la blockchain » d’après le topic sur lequel nous sommes présentement ?En tout cas il a une vie tumultueuse vu qu’en septembre 2023 il allait devenir sdf mais qu’en janvier 2024 il se fait mettre à la porte de sa coloc à cause d’un complot de ses colocataires qui l’ont accusé d’avoir dit à un rebeu qu’il était rebeu
Voila voila on libere le topic messieurs dames
Edit : je vous ai parlé du topic où il dit avoir prit un hlm proche de sa famille car il est sous bracelet électronique ?
Ben j'ai déjà répondu à tout et j'ai rien delete là. Mais merci pour ton intervention.
Oui, on essaie de vivre khey, un problème à ça ? (le hlm c'était la pire idée possible d'ailleurs)
Y'a un moment faut se faire soigner...
C’est pour ca que sur JVarchive on trouve environ 80 topics dont tu es l’auteur mais que si on passe par la recherche du forum on trouve uniquement le topic actuel
Allez c'est bon laisse tomber ton fake t’es grillé recommences dans quelques jours avec un autre topic
Ok le winterfag
La recherche se limite à un ou deux ans MAXTous les topics JVarchive sont entre 2024 et 2021, largement suffisant pour se faire une idée du personnage.
Comme de par hasard les topics ont été supprimés juste apres qu’un khey page 3 lui a fait remarquer qu’il avait une vie très tumultueuse vu ses précédents topics.
Mais bon je suis un winterfag niveau 46 ok khey merci de ton intervention, n’oublie pas de continuer à bien feed le fake de l’OP
Le 22 décembre 2024 à 21:16:24 :
Le 22 décembre 2024 à 21:15:10 :
Hmmmm bon bref, y'a tous les aigris/mauvais qui arrivent. Merci aux kheys qui m'ont fait avancer dans le cheminement. Vivement demain d'être de retour à la maison et s'organiser un Noel de Roi !Passez un Joyeux Noel ! Prenez soin de vos proches si vous en avez ! Sinon il y aura forcément des soirées ou aller à l'église !
Kheys nofake le prends pas mal mais ce serait plus simple de t'aider en comprenant direct l'histoire ahi
![]()
Bah khey je te promet que je n'ai rien capté et j'ai écrit en étant encore sous le choc. Mais ouai ce serait au moment qu'ils ont parlé de la maison familiale, j'en ai parlé souvent de racheter les parts au décès. Sauf que le jeune branleur il l'est toujours mais il a les moyens de le faire maintenant.
Je trouve ça très bête mais bon.
M'écarter de la famille pour ça, avant Noel. Bref, un mal pour un bien j'imagine. C'était violent n'empêche, le parrain il voulait me tuer dans ses yeux
Le 22 décembre 2024 à 21:18:55 :
> Le 22 décembre 2024 à 21:10:54 :
>J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?
![]()
>
> Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
>
> On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
![]()
![]()
C’est surtout parce que son récit est un énorme fake comme tous ses autres topics
Je sais pas khey, jamais entendu parler de lui et j'ai pas vérifié ses autres topics ayo
Le 22 décembre 2024 à 21:20:15 :
> Le 22 décembre 2024 à 21:12:51 :
>> Le 22 décembre 2024 à 21:10:54 :
> >J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?
![]()
> >
> > Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
> >
> > On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
>
> Bah lis la suite en fait plutôt que faire perroquet. Ce serait à cause du fait que je gagne bien ma vie sans faire grand chose. Avant ça les amusait mais là ça passe plus. Surtout que je souhaite racheter la maison familiale et là c'est plus que faisable.
![]()
![]()
Je sais pas khey, jamais entendu parler de lui et j'ai pas vérifié ses autres topics ayo
![]()
Tout est évidemment supprimé, mais tout est accessible via JVarchive
> Le 22 décembre 2024 à 21:10:54 :
>J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?
![]()
>
> Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
>
> On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
![]()
![]()
T'as un réel soucis mental toi hein, c'est pas pcq t'es pas sorti de ta chambre depuis 2002 que la terre entière fait de même.
Après je vais pas épiloguer ce qu'on à manger à table, un repas comme on a pu en faire des centaines d'autres. On arrive à midi et on repart vers 13h30 14h -_-``
Bref, merci pour votre participation et votre soutient.
Le 22 décembre 2024 à 21:22:23 :
Le 22 décembre 2024 à 21:20:15 :
> Le 22 décembre 2024 à 21:14:45 :
>> Le 22 décembre 2024 à 21:12:51 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 21:10:54 :
> > >J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ?
![]()
> > >
> > > Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ?
![]()
> > >
> > > On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails
![]()
> >
> > Bah lis la suite en fait plutôt que faire perroquet. Ce serait à cause du fait que je gagne bien ma vie sans faire grand chose. Avant ça les amusait mais là ça passe plus. Surtout que je souhaite racheter la maison familiale et là c'est plus que faisable.
>
> Calmos, t'as qu'à essayer de faire un topic compréhensible dès la première page au lieu de décimer les infos comme ça et que les gens soient obligés de faire un interrogatoire pour avoir les tenants et aboutissants de ton histoire
![]()
![]()
![]()
Tout est évidemment supprimé, mais tout est accessible via JVarchive
Hmmmmm ? Raconte nous ta vie un peu sur ces 5 dernières années ? Première fois que tu tombe sur autre chose que CETTE 2002 FAIT BANDAX LE FOFO ?
Bref J'ai ma réponse, merci aux différents vdds et toi boolaid, sors un peu de chez toi, apaise ton âme. Je te promet que certaines personnes ont une vie IRL
JvArchive compagnon