Topic de Terraform :

J'ai traversé la France pour être là à Nöel. ça fini mal

Du coup l’OP tu peux nous expliquer comment t’es sorti du RSA grâce à ton bac +8 en 2021 ?
Ou comment t’en as marre des RH qui ne t'embauchent pas malgré ton double master ecole de commerce + ingénieur sécurité info ?
Ou comment t’as fait pour, dans la même journée, te retrouver à habiter dans une cité après avoir signé ton premier contrat en télétravail PUIS arriver à Annecy ou tu as commencé ton premier emploi en tant que cadre ?

Allez vas y régales nous ca a l’air interessant

Le 22 décembre 2024 à 21:24:56 :
Bon, t'as fait quoi comme connerie l'op?

Comptez sur moi pour vous défourailler sur vos topics quand vous irez mal.

Le 22 décembre 2024 à 21:26:07 :
Du coup l’OP tu peux nous expliquer comment t’es sorti du RSA grâce à ton bac +8 en 2021 ?
Ou comment t’en as marre des RH qui ne t'embauchent pas malgré ton double master ecole de commerce + ingénieur sécurité info ?
Ou comment t’as fait pour, dans la même journée, te retrouver à habiter dans une cité après avoir signé ton premier contrat en télétravail PUIS arriver à Annecy ou tu as commencé ton premier emploi en tant que cadre ?

Tout est déformé ahi mais graou graou t'as l'air d'avoir un sacré problème de santé mentale toi

Ok mais alors viens me sucer goulument, je te ferai un récit de ma naissance jusqu'à maintenant si tu baves bien <3

Le 22 décembre 2024 à 18:35:32 :
Le récit m'a l'air bien détaillé et très objectif, merci de l'avoir partagé.

Le 22 décembre 2024 à 21:28:22 :

Tout est déformé ahi mais graou graou t'as l'air d'avoir un sacré problème de santé mentale toi

Ok mais alors viens me sucer goulument, je te ferai un récit de ma naissance jusqu'à maintenant si tu baves bien <3

Ha merde ca y est je l’ai cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Explique rien surtout.

Je comprend pourquoi tout le monde te déteste dans ta famille, force à eux.

Le 22 décembre 2024 à 21:26:35 :

Le 22 décembre 2024 à 21:24:56 :
Bon, t'as fait quoi comme connerie l'op?

Comptez sur moi pour vous défourailler sur vos topics quand vous irez mal.

c'est pas possible qu'ils te traitent comme ça juste parce que ton père est arabe

Le 22 décembre 2024 à 21:30:52 BientotLeBan144 a écrit :
Explique rien surtout.

Sa maman aimait beaucoup les bites de QLF, elle a pondu un chiard mi-QLF (l'OP), elle l'a mal élevé car mère célibataire (ça coule de source) et tu te retrouves avec l'OP qui subit du racisme parce qu'il est sang de bourbe spé QLF et qu'il est un sale gamin fils de mère célibataire.

Le 22 décembre 2024 à 18:49:24 :

Oui oui ils se sont tous énervés pour rien.

C'est comme les histoires d'autres tarax du forum qui sont en HP pour rien selon eux, et en creusant un peu plus ils admettent avoir frappé leur mère.

C'est tellement ça :rire:

Là on a le topic et au fur et à mesure on va découvrir que l'op a insulté sa grand mère en chiant sur la table.

Le 22 décembre 2024 à 21:32:47 a écrit :

Explique rien surtout.

Sa maman aimait beaucoup les bites de QLF, elle a pondu un chiard mi-QLF (l'OP), elle l'a mal élevé car mère célibataire (ça coule de source) et tu te retrouves avec l'OP qui subit du racisme parce qu'il est sang de bourbe spé QLF et qu'il est un sale gamin fils de mère célibataire.

merci pour le résumé ça fait sens en effet sa maman aurait mieux fait d'avorter

Le 22 décembre 2024 à 21:30:51 :

Le 22 décembre 2024 à 21:28:22 :

Ha merde ca y est je l’ai cassé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai tout lu et l'op m'a bien l'air d'avoir un problème mental ou alors est bourré.

Attention à vous il pleut des ddb
Certains sont déjà tomber :)

Le 22 décembre 2024 à 21:34:36 jugdippea a écrit :

Le 22 décembre 2024 à 21:32:47 a écrit :

Explique rien surtout.

merci pour le résumé ça fait sens en effet sa maman aurait mieux fait d'avorter

ayaaa la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 décembre 2024 à 19:25:39 :

Le 22 décembre 2024 à 18:33:56 :
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre d'ellipse dans ton récit

Non le récit est bien fourni et objectif

• L'auteur arrive et apprend qu'il y a un groupe WhatsApp
  • Il ne dit rien et ne fait rien qui puisse heurter les gens
  • Il part faire la vaisselle donc sa mère l'insulte, réaction normale et pondérée
  • Il fait quelques pas et tombe nez à nez avec un parrain qui veut se battre, un combat pokémon commence
  • Il se fait mettre à la porte et la famille entière lui en veut sans raisons

Logique, normal, rationnel. L'op n'a omis aucun détail à part sa prise de subutex.

Un repas de famille tout ce qu'il y a de plus banal.

Le 22 décembre 2024 à 18:32:46 :
Salut les kheyous

Arrivé hier, repas dominical avec le parrain la grand mère la mère et quelque cousin.

L'ambiance n'était pas folle mais je garde bonne humeur, avec un cousin on apprends qu'il y a un groupe whats'app "famille".. Bon.. Puis que la maison familiale est léguée à un seul petit enfant (jamais présent).

Toujours eu l'habitude de faire la vaisselle pour aider, à peine fini, ma mère me hurle dessus, je ne comprends pas. Déjà gavé je commence à aller vers la sortie, là, mon parrain s'interpose et veut se battre, euhhh, ok.

J'arrive à ma voiture, plus de batterie :(, je reviens, ça me fout dehors et ferme à clé. OK.

Le parrain nous sort que si je suis là à Noël, il ne vient pas.

Bref ma voiture est à 20km d'où je suis, je dors dans un garage, dois partir demain à l'aube.

Ma mère qui m'appel "sale bnoul" (on est franchouillard), "t'es qu'un monstre", "je t'ai jamais désiré"

J'ai payé la moitié du repas. Fin de la vanne, j'ai une giga douleur au coeur mais d'ordre physique. J'ai beau cherché j'ai toujours pas capté, les cousins non plus.

Bref, joyeux Noël...

RIEN COMPRIS à ton fake de merde

Le 22 décembre 2024 à 21:33:14 :

Le 22 décembre 2024 à 18:49:24 :

Oui oui ils se sont tous énervés pour rien.

C'est comme les histoires d'autres tarax du forum qui sont en HP pour rien selon eux, et en creusant un peu plus ils admettent avoir frappé leur mère.

C'est tellement ça :rire:

Là on a le topic et au fur et à mesure on va découvrir que l'op a insulté sa grand mère en chiant sur la table.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png probable

Le 22 décembre 2024 à 20:44:05 :
J'ai eu un cas similaire, l'auteur. Ma famille me fait la gueule et m'a plus ou moins répudié du jour au lendemain sans rien me dire. Quand ils sont venu chez mes parents à l'époque, j'avais les regards noirs de mes grands-parents, kek.

Bon, j'avais des soucis avec le paternel, on peut pas se voir en peinture parce qu'on a une vision du monde différente. Le type a été raconter à ses parents que je les ai traités de sorciers (jamais dit ça, mais bon) et ils l'ont mauvaise depuis :hap:
Il a aussi été raconté des conneries à toute sa famille dans mon dos, sans que je puisse rien dire, donc ils me détestent, mais ne sont jamais venu s'expliquer :hap:

J'ai coupé les ponts. Le raté que je suis réussi pas trop mal son bonhomme de chemin vers une carrière en bio/recherche. Maintenant, ils sont "fiers" et pensent que j'ai changé. J'ai tout fait alors que ces lunatiques me foutaient des bâtons dans les roues, donc je leur ai vite fait comprendre que j'étais toujours le même sale énergumène qu'avant et que je ne dois rien à personne, sauf à la Bretagne, qui m'a ironiquement tout donné pour rebondir :hap:

Aujourd'hui, je leur en veux pas et ils ont m'ont indifférence. Je ferai jamais le premier pas vers ces gens et je prévois de changer de nom. Courage avec les tarax de ta famille, clef.

P*tain, j'ai vécu presque exactement la même chose.

Je me suis tapé les huit pages et je ne comprends toujours pas l'origine du problème (fake ou pas, il devrai ty avoir une ligne directrice). Ceci étant dit, l'OP n'a pas l'air de comprende non plus.

Données du topic

Auteur
Terraform
Date de création
22 décembre 2024 à 18:32:46
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 314