Le 22 décembre 2024 à 18:54:55 :
Envoie les chier
Déjà que c'était un peu par "obligation" que je venais. Je vois ça littéralement comme une libération du joug de la mère. Par contre faire un deuil d'une personne vivante...
Je lui envoyé un formulaire de refus de succession, le refus de filiation n'est pas légal après 22 ans.
J'ai 0 émotions là, ça faisais une semaine qu'on s'appelait pour les courses, repas, cadeaux..
Le parrain c'était "on en a marre de tes conneries, si t'es là à Noel je viens pas, je vais te mettre des baffes"
Euhhhh t'es en chimio tu fais quoi là... je précise que y'a 0 alcool dans la famille
Sachant que j'ai été baptisé et confirmé cette année et qu'ils ont TOUS graillé comme des Rois durant les cérémonies.
Je suis full autonome depuis ma majorité (16 ans si on compte l'internat), b+5, plutôt bien réussi pour le moment.
Bref c'est Jesus qui décide.
Profitez de vos proches, ce sera à l'église perso, peut être ma future mariée y sera présente.
Joyeux Noel.
Le 22 décembre 2024 à 19:01:57 :
Si t'es blindé de bitcoin pourquoi t'as une caisse pourrie et pourquoi tu dors pas à l'hotel ce soir ?
J'ai un bmw coupé 2l biturbo, j'avais perdu le permis donc toujours jeune permis pour l'assurance.
Bahhh j'ai proposé qu'on me dépose à l'hôtel, c'est en bordure de ville et vu ce qu'il s'est passé, 0 confiance et je vais pas laisser les cadeaux + mes affaires chez la mère. J'ai un pot de 100g de caviar au frais par ex..
J'ai pas préparé de vengeance ou quoi que ce soit, c'est pas du tout l'esprit mais je vais pas non plus leur laisser grailler + cadeaux alors qu'on me renie après m'être fait venir. Surtout que y'aura des gens qui ne sont pas de ma famille.
Ahhhh peut être le parrain il l'a eu mauvaise, y'a 2 mois il était venu avec une gourdasse secrétaire de mairie de bourgade. Toute fière elle sortait "la finance c une bulle hihihi" la $ute a vécu sa vie entière sur le dos du contribuable et ça se pavane de raconter qu'elle achetait une troisieme maison.
M'enfin ça me paraît gros quand même, on a déconné tout le repas aujourd'hui.
Le 22 décembre 2024 à 19:01:49 :
Le parrain c'était "on en a marre de tes conneries, si t'es là à Noel je viens pas, je vais te mettre des baffes"
Euhhhh t'es en chimio tu fais quoi là... je précise que y'a 0 alcool dans la familleSachant que j'ai été baptisé et confirmé cette année et qu'ils ont TOUS graillé comme des Rois durant les cérémonies.
Je suis full autonome depuis ma majorité (16 ans si on compte l'internat), b+5, plutôt bien réussi pour le moment.
Essayes de t’exprimer correctement kheyax on comprend que dalle
Le 22 décembre 2024 à 19:09:56 :
La douleur au coeur j'espère ça va partir, ça me rassure pas du tout.
Appelle le 15 t'attends quoi ?
Si ça fait 30 minutes ou + que tu l'as prends pas de risque et appelle tout de suite
Le 22 décembre 2024 à 19:12:36 :
Le 22 décembre 2024 à 19:09:56 :
La douleur au coeur j'espère ça va partir, ça me rassure pas du tout.Appelle le 15 t'attends quoi ?
Si ça fait 30 minutes ou + que tu l'as prends pas de risque et appelle tout de suite
Bah j'ai pas les clefs donc si je sors je suis cuis.. ça s'estompe mais en rentrant je me suis à moitié écroulé. La mère continuait à m'insulter (pour donner une idée du perso). Ma marraine au tel m'a dit que c'était normal vu le choc émotionnel ?
Par contre, oui, la finalité, ils vont aller bien bien bien bien se faire enc*ler. Les "tu reviendras chouiner"...
Je fais un truc pour "vengeance" ? Je reprend la moitié du repas (m'appartenant) ça suffit non ?
Le 22 décembre 2024 à 19:19:28 :
Ils te valent pas
Bah loin de moi l'idée de penser ça par contre j'ai eu droit au "ici on est chez les nomdefamille" et je suis le seul à avoir le nom de famille du côté paternel
Le 22 décembre 2024 à 19:20:24 :
Reprends tes trucs et barre-toi. Ils reviendront tôt ou tard et à toi de voir si tu acceptes le pardon. Mais t'en es pas encore là. Courage. Va crier. Tape un sprint.
Ouai, creche et graille quoi. Ils vont avoir l'air fin quoi... La tristesse du truc... Merci, bah honnêtement ça s'est terminé chez la mère "tu finiras seule mais merci, enfin libéré, j'avais prévenu".
Suis comme un clown dans le garage, avec la crèche devant moi.
Merci, ça ma enlever toute force vitale, demain retour avec à manger pour 10, manquerait plus que ça m'appel pour la graille le 25
Le 22 décembre 2024 à 19:22:48 :
T'as l'air un peu lent, et surtout malhonnête
Essaie d'écouter ton entourage pour une fois
L'auteur a pas raconté la moitié des choses je pense
Le 22 décembre 2024 à 19:25:39 :
Le 22 décembre 2024 à 18:33:56 :
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre d'ellipse dans ton récitNon le récit est bien fourni et objectif
- L'auteur arrive et apprend qu'il y a un groupe WhatsApp
- Il ne dit rien et ne fait rien qui puisse heurter les gens
- Il part faire la vaisselle donc sa mère l'insulte, réaction normale et pondérée
- Il fait quelques pas et tombe nez à nez avec un parrain qui veut se battre, un combat pokémon commence
- Il se fait mettre à la porte et la famille entière lui en veut sans raisons
Logique, normal, rationnel. L'op n'a omis aucun détail à part sa prise de subutex.
je ne suis pas sous sub. anxio quand grosse periode de stress c'est tout mais merci du résumé, c'est ça. (sauf l'insulte, j'ai pas capté ce qu'elle a dit)
La famille entière, euhh y'a 2 personnes concrètement. La grand mère, j'ai pas capté pq elle a voulu faire du kungfu avec ses béquilles
JvArchive compagnon