J'ai traversé la France pour être là à Nöel. ça fini mal
Salut les kheyous
Arrivé hier, repas dominical avec le parrain la grand mère la mère et quelque cousin.
L'ambiance n'était pas folle mais je garde bonne humeur, avec un cousin on apprends qu'il y a un groupe whats'app "famille".. Bon.. Puis que la maison familiale est léguée à un seul petit enfant (jamais présent).
Toujours eu l'habitude de faire la vaisselle pour aider, à peine fini, ma mère me hurle dessus, je ne comprends pas. Déjà gavé je commence à aller vers la sortie, là, mon parrain s'interpose et veut se battre, euhhh, ok.
J'arrive à ma voiture, plus de batterie , je reviens, ça me fout dehors et ferme à clé. OK.
Le parrain nous sort que si je suis là à Noël, il ne vient pas.
Bref ma voiture est à 20km d'où je suis, je dors dans un garage, dois partir demain à l'aube.
Ma mère qui m'appel "sale bnoul" (on est franchouillard), "t'es qu'un monstre", "je t'ai jamais désiré"
J'ai payé la moitié du repas. Fin de la vanne, j'ai une giga douleur au coeur mais d'ordre physique. J'ai beau cherché j'ai toujours pas capté, les cousins non plus.
Bref, joyeux Noël...
J'ai beau cherché j'ai toujours pas capté, les cousins non plus.
Moi non plus
Ma mère qui m'appel "sale bnoul"
la première phrase de ton texte nous indique qu'elle a parfaitement raison de le faire
Le 22 décembre 2024 à 18:33:56 :
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre d'ellipse dans ton récit
Le 22 décembre 2024 à 18:33:56 :
J'ai l'impression qu'il y a un bon nombre d'ellipse dans ton récit
C'est quoi une elipse ?
Pas grave pour les autres vdd. Fallait que je le pose quelque part.
Le 22 décembre 2024 à 18:36:39 :
Le 22 décembre 2024 à 18:32:46 Terraform a écrit :
Déjà gavé je commence à aller vers la sortie, là, mon parrain s'interpose et veut se battre, euhhh, ok.
Il est sous chimio.. Pas capté ce qu'il s'est passé. Désolé si le récit est confus.
Le 22 décembre 2024 à 18:41:16 :
Donc tout le monde s’énerve sans raisons dans ton histoire ?
La mère a des tendances à disjoncter assez simplement.
Je sais pas, j'ai sûrement dû faire quelque chose mais le repas s'est déroulé normalement en soit. Je fais la vaisselle et on repart avec la mère normalement. Bah pas là.
J'en ai parlé à ma paroisse qui sont au courant du genre de la maman (violence psycho/physique infantile assez sévère) . Ils m'ont dit de prier pour eux, qu'ils devaient aller mal. Ok, bahh si un Chrétien veux prier pour eux, ce sera sans moi là.
Je suis sans âme là donc si y'en a qui veulent se défouler...
Oui oui ils se sont tous énervés pour rien.
C'est comme les histoires d'autres tarax du forum qui sont en HP pour rien selon eux, et en creusant un peu plus ils admettent avoir frappé leur mère.
Le fait de juste faire remarquer le "groupe famille" sans faire de reproche, juste, bahhhh on est là en fait mais merci. ça a pas plus je pense.
Je taff dans les blockchains, j'avais parler du btc genre en 2012 mais je vois pas pq ils deviendraient jaloux maintenant ? Finn, en famille on est heureux quand les autres s'en sortent non ?
Le 22 décembre 2024 à 18:49:24 :
Oui oui ils se sont tous énervés pour rien.C'est comme les histoires d'autres tarax du forum qui sont en HP pour rien selon eux, et en creusant un peu plus ils admettent avoir frappé leur mère.
Je te demande pas de juger, si je te dis que je capte pas, c'est littéralement au moment où j'ai fini la dernière assiette que c'est parti en couille. En soit c'est la mère qui a hurler un truc, en soit ça bon, comme déjà précisé elle a toujours été violente. Par contre le parrain j'ai pas compris. La grand mère a juste suivi la danse à la fin, j'attendais dans la voiture que la mère sorte, on avait une voiture pour deux.
Données du topic
- Auteur
- Terraform
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 18:32:46
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 150