Topic de Terraform :

J'ai traversé la France pour être là à Nöel. ça fini mal

Quand ils ont parlé de l'héritage, j'ai demandé chez quel notaire ça se passait. Ils savent que j'aimerai bienr acheter la maison familiale. ça aurait été ça l'élément déclencheur donc. Enfin de là à partir en sucette comme ça. Un mal pour un bien en fait. Je me positionnerai juste au dessus et go :( complètement teubé

Le 22 décembre 2024 à 20:36:53 :
Tu sais pas t’exprimer tous tes pavés sont incompréhensibles + bien de te faire boloss par un mec en chimio ayaaa

Tu vas te sentir seul, j'ai pas vu bcp de low qi passer pour le moment

Le 22 décembre 2024 à 20:32:40 Laverited[[[ a écrit :
Rien compris + l'auteur a l'air de s'exprimer comme un cassos

Tu leur as forcément fait quelque chose. On a pas toute l'histoire.
Nofake is tu t'exprimes IRL comme tes topics, je comprends la haine de la famille envers toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 22 décembre 2024 à 20:40:23 :
Tu leur as forcément fait quelque chose. On a pas toute l'histoire.

ça ?
Quand ils ont parlé de l'héritage, j'ai demandé chez quel notaire ça se passait. Ils savent que j'aimerai bienr acheter la maison familiale. ça aurait été ça l'élément déclencheur donc. Enfin de là à partir en sucette comme ça.
Un mal pour un bien en fait.
Je me positionnerai juste au dessus et go :( c'est complètement teubé de faire ça pour Noel

Et apprends à communiquer putain. Même un banlieusard n'écrit pas comme toi.

Le 22 décembre 2024 à 20:42:09 :
Nofake is tu t'exprimes IRL comme tes topics, je comprends la haine de la famille envers toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Nofake j'suis explosé de fatigue + ça m'a vidé émotionnellement. J'ai une école de co et une école d'ingé en étude khey, un peu d'indulgence stp

J'ai eu un cas similaire, l'auteur. Ma famille me fait la gueule et m'a plus ou moins répudié du jour au lendemain sans rien me dire. Quand ils sont venu chez mes parents à l'époque, j'avais les regards noirs de mes grands-parents, kek.

Bon, j'avais des soucis avec le paternel, on peut pas se voir en peinture parce qu'on a une vision du monde différente. Le type a été raconter à ses parents que je les ai traités de sorciers (jamais dit ça, mais bon) et ils l'ont mauvaise depuis :hap:
Il a aussi été raconté des conneries à toute sa famille dans mon dos, sans que je puisse rien dire, donc ils me détestent, mais ne sont jamais venu s'expliquer :hap:

J'ai coupé les ponts. Le raté que je suis réussi pas trop mal son bonhomme de chemin vers une carrière en bio/recherche. Maintenant, ils sont "fiers" et pensent que j'ai changé. J'ai tout fait alors que ces lunatiques me foutaient des bâtons dans les roues, donc je leur ai vite fait comprendre que j'étais toujours le même sale énergumène qu'avant et que je ne dois rien à personne, sauf à la Bretagne, qui m'a ironiquement tout donné pour rebondir :hap:

Aujourd'hui, je leur en veux pas et ils ont m'ont indifférence. Je ferai jamais le premier pas vers ces gens et je prévois de changer de nom. Courage avec les tarax de ta famille, clef.

6 pages pour ce topic à la con

Le 22 décembre 2024 à 20:44:05 :
J'ai eu un cas similaire, l'auteur. Ma famille me fait la gueule et m'a plus ou moins répudié du jour au lendemain sans rien me dire. Quand ils sont venu chez mes parents à l'époque, j'avais les regards noirs de mes grands-parents, kek.

Bon, j'avais des soucis avec le paternel, on peut pas se voir en peinture parce qu'on a une vision du monde différente. Le type a été raconter à ses parents que je les ai traités de sorciers (jamais dit ça, mais bon) et ils l'ont mauvaise depuis :hap:
Il a aussi été raconté des conneries à toute sa famille dans mon dos, sans que je puisse rien dire, donc ils me détestent, mais ne sont jamais venu s'expliquer :hap:

J'ai coupé les ponts. Le raté que je suis réussi pas trop mal son bonhomme de chemin vers une carrière en bio/recherche. Maintenant, ils sont "fiers" et pensent que j'ai changé. J'ai tout fait alors que ces lunatiques me foutaient des bâtons dans les roues, donc je leur ai vite fait comprendre que j'étais toujours le même sale énergumène qu'avant et que je ne dois rien à personne, sauf à la Bretagne, qui m'a ironiquement tout donné pour rebondir :hap:

Aujourd'hui, je leur en veux pas et ils ont m'ont indifférence. Je ferai jamais le premier pas vers ces gens et je prévois de changer de nom. Courage avec les tarax de ta famille, clef.

Merci beaucoup pour ton témoignage, en effet pas mal de similitudes ! C'est exactement ça, le "raté" de la famille, sauf qu'ils doivent voir btc 100k donc ils s'imaginent tout et n'importe quoi (il est multi miliardaire :rire:).

ça n'a pas été trop dur de couper les ponts ? Tu te sens mieux maintenant j'imagine non ? Au moins je ne porte pas leur nom ^^'. Ils ne sont jamais revenus vers toi ? Ici c'est sûr que la mère va s'inquiéter en moins d'un mois... Merci beaucoup khey !

Le 22 décembre 2024 à 20:44:20 :
6 pages pour ce topic à la con

Bah c'est pas super agréable :'( je m'étais décarcassé pour Noel. Mon premier en tant que Catholique. Ils abusent de fou je trouve. quand bien même j'aurai dit quelque chose de travers, c'était pas la peine de vouloir se battre. Encore moins de me rabaisser/culpabiliser touut le temps que la mère se décharge.

Aller jusqu'à ne plus jamais vouloir me voir quand même :( euhhh et j'ai demandé pardon, que je n'avais pas fais attention si j'avais blessé quelqu'un (bon les insultes à la fin c'est cadeau, c'est bon à un moment)

Le 22 décembre 2024 à 20:57:44 :
Énorme fake l’OP a supprimé tous ses topics quand un khey lui a fait remarquer qu’il avait une vie différente sur chacun de ses topax

Sauf que JVarchive n’oublie rien par contre, admirez un peu :

https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Terraform&searchType=auteur_topic_exact&topicState

(Il faut évidemment enlever l’astérisque dans le lien)

Au hasard y a un topic ou il rage contre les RH en disant des la premiere phrase qu’il a un double master ecole de commerce et ingénieur en sécurité informatique
… Ok mais il était pas censé travailler « dans la blockchain » d’après le topic sur lequel nous sommes présentement ?

En tout cas il a une vie tumultueuse vu qu’en septembre 2023 il allait devenir sdf mais qu’en janvier 2024 il se fait mettre à la porte de sa coloc à cause d’un complot de ses colocataires qui l’ont accusé d’avoir dit à un rebeu qu’il était rebeu

Voila voila on libere le topic messieurs dames

Edit : je vous ai parlé du topic où il dit avoir prit un hlm proche de sa famille car il est sous bracelet électronique ?

Ben j'ai déjà répondu à tout et j'ai rien delete là. Mais merci pour ton intervention.

Oui, on essaie de vivre khey, un problème à ça ? (le hlm c'était la pire idée possible d'ailleurs)

Y'a un moment faut se faire soigner...

Si c'est vrai ben courage clef

Le 22 décembre 2024 à 21:05:52 :
Si c'est vrai ben courage clef

Je vois vraiment pas l'intérêt de fake... Merci khey, ça fait tout drôle mine de rien. ça ira mieux une fois rentré je pense.

Le 22 décembre 2024 à 21:03:10 :

Énorme fake l’OP a supprimé tous ses topics quand un khey lui a fait remarquer qu’il avait une vie différente sur chacun de ses topax

https://jv*archive.com/topic/recherche?search=Terraform&searchType=auteur_topic_exact&topicState

Au hasard y a un topic ou il rage contre les RH en disant des la premiere phrase qu’il a un double master ecole de commerce et ingénieur en sécurité informatique
… Ok mais il était pas censé travailler « dans la blockchain » d’après le topic sur lequel nous sommes présentement ?

En tout cas il a une vie tumultueuse vu qu’en septembre 2023 il allait devenir sdf mais qu’en janvier 2024 il se fait mettre à la porte de sa coloc à cause d’un complot de ses colocataires qui l’ont accusé d’avoir dit à un rebeu qu’il était rebeu

Edit : je vous ai parlé du topic où il dit avoir prit un hlm proche de sa famille car il est sous bracelet électronique ?

Ben j'ai déjà répondu à tout et j'ai rien delete là. Mais merci pour ton intervention.

Oui, on essaie de vivre khey, un problème à ça ? (le hlm c'était la pire idée possible d'ailleurs)

C’est pour ca que sur JVarchive on trouve environ 80 topics dont tu es l’auteur mais que si on passe par la recherche du forum on trouve uniquement le topic actuel

Allez c'est bon laisse tomber ton fake t’es grillé recommences dans quelques jours avec un autre topic

J'ai lu la première pages et c'était confus et incompréhensible, tu fais un avc ou quoi l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Est ce que l'op a précisé pourquoi sa famille était énervée contre lui depuis 5 pages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On commence à les connaître les kheys qui racontent seulement la moitié de l'histoire en omettant malencontreusement certains détails https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 décembre 2024 à 21:08:39 :

C’est pour ca que sur JVarchive on trouve environ 80 topics dont tu es l’auteur mais que si on passe par la recherche du forum on trouve uniquement le topic actuel

Allez c'est bon laisse tomber ton fake t’es grillé recommences dans quelques jours avec un autre topic

Je supprime généralement mes topics une fois conclus oui, et ? C'est pêché ? :( Faut vraiment te faire soigner mon khey

Le 22 décembre 2024 à 21:08:39 boolaid05 a écrit :

Ok le winterfag
La recherche se limite à un ou deux ans MAX

Données du topic

Auteur
Terraform
Date de création
22 décembre 2024 à 18:32:46
Nb. messages archivés
162
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 280