Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

Le 13 décembre 2024 à 07:44:10 :
Sélection l'op, par contre tous les moralisateurs du topic me font bien marrer, comme si ces derniers étaient TOUS forcément plus intelligent que l'op, vous êtes insupportable à lire à force :)

Rien à voir avec l'intelligence, ici, il est question de sens des responsabilité et de jem'enfoutisme vis-à-vis de la vie des gens, et de caprice (gneugneu jveux un grand salon mais la copro refuse :snif: )

Ici, c'est sûrement fake, mais des mecs comme ça y en a plein, du genre à conduire bourré et à venir chialer quand ils ont renversé une gamine et qu'ils sont dans la merde

Oui oui un mur porteur ca se casse pas comme ca

Tu ´tes pas dis tiens c’est ultra dur à casser c’est peut ztre une connerie ?

Si no fake t’es bon pour rembourser toute ta vie. Aucune assurance va te couvrir. Mais on sait que c’est fake.

[06:40:19] <ColossalGuitare>
T'as minimum 100k de travaux là.

Et tu peux t'estimer heureux si personne ne porte plainte

Ceci

L'op qui a disparu sous les décombres de l'immeuble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

Bha juste faire construire un mur c'est pas la mort non ça va pas non plus couter des dizaines de milliers?

C'est juste Manouel qui vient une demi journée et voila

bordel mais qu'est ce que t'as fais

courage et pas d'idées noires

Quitte le pays khey, franchement c'est ce que je ferais
La copropriété ne donne pas sont accord pour qu'on détruise les murs porteurs, incroyable ça

Fake. C'est pas possible d'être aussi c*n

Je suis proprio de ma maison, je fait des travaux par-ci par-là mais le mur porteur même si ça revient bien sûr beaucoup plus cher que si je le faisait seul c'est bien un truc dont je me sent pas capable de faire :(

Faut une entreprise ne serait-ce que pour la garantie décennale :(

C'est vraiment pas possible d'être aussi c*n excuse-moi mais franchement t'as de l'eau dans la tête kheyou

Le 13 décembre 2024 à 06:27:43 :

Le 13 décembre 2024 à 06:27:08 :
Si une société a accepté de travailler sur un mur porteur ils sont pas responsables aussi ? Je veux dire ils devaient savoir que ça allait finir comme ça :(

Le souci c'est que je suis justement pas passé par une entreprise pour faire ça, je l'ai fait avec mon oncle

Arrête de dire que tu l'as fait avec ton oncle. Assume l'avoir fait tout seul comme un homme. Pas besoin de gâcher la vie de ton oncle aussi qui ne voulait qu'aider.

@qlfcelikent

Non c'est pas juste reconstruire le mur,

Il l'a fait comme un bourrin, du coup tout ses voisins ont dû être impacté avec sol/plafonds fissurés risquant de s'écrouler

T'imagine quand même t'es dans ton appart tranquille et tu dois trouver un autre logement parce qu'un gugusse as voulu péter son mur porteur sans compétences

Et encore, ledit gugusse aurait pu écrouler son appartement sur ta tronche

Non faut que l'op se fasse soulever là c'est malheureux mais nécessaire t'es un danger publique :(

Assume ta merde soit un bonhomme
Quitte la France et revient jamais sérieusement c'est la meilleure solution

100% fake.
Genre le gars a tapé son mur au maillet et personne n'a entendu :)

DDB. :cimer:

Le 13 décembre 2024 à 08:05:29 :
Ce low bordel :rire:

Vends pseudal

Ça vient de me convaincre de jamais acheter d’appartement

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !