Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

La nature sélectionne durement.

Putain j espère que c est un fake ... tu t es chauffé à poser seul un IPN !!!!!! c est pas les travaux les plus chers par contre et oui tu dois en parler a la copro car ca touche a la syructure de l immeuble. . Mais bon c est fair maintenant. Consulte un avocat de suite t engouffre pas tout seul là dedans.

Édit : je viens de relire la premiere page. c est même pas un IPN c est juste un poteau.... bordel.

Il a combien d'étages l'immeuble et vous êtes combien à y habiter ?

Je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde, je suis pas passé par une entreprise pour faire ça, et surtout j'ai pas demandé l'accord de la copropriété parce que j'avais vu qu'ils refusent en permanence ce genre de travaux :(

Littéralement le roi des cons

Pas mal le topic 7/10 mais fake

Le 13 décembre 2024 à 06:22:35 :
Go avocat, c'est pas ici qu'on va savoir comment t'aider. Faut faire cracher les assurances, responsabilité civile et autre. T'as fait ça de bonne foi et tu ne pourras probablement pas payer de toute façon.

De bonne foi ? :rire:

Suffit pas d'aller devant le juge en disant "je savais pas khey désolé, hop hop hop on passe à autre chose"

Le gars a créer des problèmes structurels dans son bâtiment en connaissance de causes

Fake, ou alors ton oncle et toi êtes issus d’un longue lignée de consanguins.
Si non fake alors je me dis que ma vie est monotone mais tranquille au moins
Franchement dans la vie je pense que le choix numéro 1 c'est avoir une situation posée comfortable comme t'avais, et le choix numéro 2 pas très loin derrière, voire même peut être supérieur en fait quand on le voit sous un certain angle, c'est tout plaquer et vivre en vagabond. Je serai toi je m'achèterai du bon matos, je dirai adieu à mes proches, retire le max de fric et part à pied vivre dans les montagnes en mongolie ou je sais pas où refaire ta vie loin du système.
Car là tu vas littérallement perdre tout ce que t'as et passer ta vie à rembourser :(

Le 13 décembre 2024 à 06:24:21 :
Sincèrement je te souhaite un retour à l'ataraxie dans les plus bref délai nonobstant cette mise en difficulté niveau cauchemar.

Le 13 décembre 2024 à 06:19:32 BienMiamDodo a écrit :
J'ai fait une grosse connerie les quais, j'ai acheté un appartement au premier étage en copropriété il y a 6 mois, et j'ai cassé un mur porteur entre le salon et la cuisine pour ouvrir l'espace :(

J'ai remplacé le mur porteur par un gros pilier porteur au milieu des 4 mètres de mur que j'ai ouvert et le souci c'est que ça a provoqué des problèmes :(

Des fissures sont apparues sur le plafond de mon voisin en rez de chaussée au niveau de mon pilier, et la structure du plancher de mon voisin au dessus s'affaisse des deux côtés du pilier :(

Les voisins se sont plaints, un expert a été depeché par la copropriété et j'ai pas eu d'autre choix que de donner l'accès à mon appartement, et suite à ça tout le monde a été évacué du bâtiment :(

Je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde, je suis pas passé par une entreprise pour faire ça, et surtout j'ai pas demandé l'accord de la copropriété parce que j'avais vu qu'ils refusent en permanence ce genre de travaux :(

J'ai contacte mon assurance habitation et ma protection juridique et en gros a ce que j'ai compris je suis plus ou moins dans la merde parce que je suis pas couvert pour ça :(

Des étais ont été installés dans mon appartement (a mes frais), et je vais devoir prendre en charge la remise en état du mur porteur + les dommages structurels que j'ai causés :(

On est d'accord que je suis finito la ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

A un moment donné la sélection devient naturelle aussi

Le 13 décembre 2024 à 07:26:11 :
Putain j espère que c est un fake ... tu t es chauffé à poser seul un IPN !!!!!! c est pas les travaux les plus chers par contre et oui tu dois en parler a la copro car ca touche a la syructure de l immeuble. . Mais bon c est fair maintenant. Consulte un avocat de suite t engouffre pas tout seul là dedans.

Édit : je viens de relire la premiere page. c est même pas un IPN c est juste un poteau.... bordel.

C'est évidemment fake, dans son histoire il y a pas d'ipn juste un pilier :rire:

Déjà que moi dans mon appart l’entreprise de BTP a pas voulu casser une cloison car « ça peut devenir porteur avec le temps » :rire:
Honnêtement l’OP, en plus de 10 ans de Forum. Je n’ai jamais vu l’auteur d’un topic autant dans la merde que toi.
Je préfère servir de sacrifice humain pour une cérémonie religieuse Aztèque que être à ta place.
Prends un aller simple pour l'Argentine sous une fausse identité
Sélection l'op, par contre tous les moralisateurs du topic me font bien marrer, comme si ces derniers étaient TOUS forcément plus intelligent que l'op, vous êtes insupportable à lire à force :)

Ben écoute

Tu vas prendre cher c'est tout

Assume jusque au bout et rembourse tes conneries, c'est la vie

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !