Le 13 décembre 2024 à 09:28:44 :
Et après ça chiale sur le fait qu'il faut un permis pour tout en France, regardez bien ce qu'il se passe si on laisse les gogoles faire ce qu'ils veulent sans contrôle. Imaginez votre appartement devient insalubre à cause du voisin du dessous qui pète des murs aux pif.
![]()
This bordel, on est pas si mal avec toutes nos règles
Bah c’est surtout qu’elles ne sont pas là pour rien
Mais attends... ya pas de murs porteur en appartement...
C'est un colombage, donc strictement impossible qu'il y ai un mur qui serve à quoi que ce soit d'autre qu'une cloison.
Vous pensez vraiment qu'aucun voisin n'aurait réagi si un ahuri explosait un mur à la masse durant des jours ?
Vous vous rendez compte de ce qu'il faut pour casser un mur porteur ?
si nofake t'es grave dans la merde khey.
Un dégât comme ça ça se chiffre en dizaines voir en centains de millieurs d'euros
Vous pensez vraiment qu'aucun voisin n'aurait réagi si un ahuri explosait un mur à la masse durant des jours ?
Bah ça existe les travaux bruyants dans un immeuble hein
Mon immeuble est très calme mais une fois y’avait des travaux pendant 2-3 semaines ça faisait un bruit d’enfer mais pas le choix il a fallu subir
Imaginez un jour, vous achetez un appartement flambant neuf. Vous êtes chez vous tranquillou mais un jour un de vos voisins explose un mur porteur dans son appartement et vous êtes obligé de déménager, voir même retourné chez vos parents ou dormir a l'hôtel a vos frais pendant le temps des travaux.
Et vous apprenez sur un topic sur JVC que l'auteur de tout ce bordel veut pas payer ses conneries
Vous en penserez quoi ?
[09:34:24] <SignaleurJvC>
Imaginez un jour, vous achetez un appartement flambant neuf. Vous êtes chez vous tranquillou mais un jour un de vos voisins explose un mur porteur dans son appartement et vous êtes obligé de déménager, voir même retourné chez vos parents ou dormir a l'hôtel a vos frais pendant le temps des travaux.Et vous apprenez sur un topic sur JVC que l'auteur de tout ce bordel veut pas payer ses conneries
Vous en penserez quoi ?
Le 13 décembre 2024 à 06:27:31 :
Quand les travaux touchent des murs porteurs (et en l'occurrence il s'agissait d'un mur de refend dans ton cas), tu dois faire intervenir une entreprise d'études de structure afin de valider la faisabilité de ton projet.T'es 100% en tord l'OP, donc si tu veux un avocat, t'as intérêt à en trouver un bon, pour minimiser les faits.
Clairement, t'es 100% en tord et tu vas douiller
Tu veux qu'il fasse quoi son avocat ?
Faut arrêter de croire que les avocats sont des faiseurs de miracles hein
Il va juste lui prendre du poignon
Avec ou sans avocat il va être condamné
Le 13 décembre 2024 à 09:37:19 :
Le 13 décembre 2024 à 06:27:31 :
Quand les travaux touchent des murs porteurs (et en l'occurrence il s'agissait d'un mur de refend dans ton cas), tu dois faire intervenir une entreprise d'études de structure afin de valider la faisabilité de ton projet.T'es 100% en tord l'OP, donc si tu veux un avocat, t'as intérêt à en trouver un bon, pour minimiser les faits.
Clairement, t'es 100% en tord et tu vas douiller
Tu veux qu'il fasse quoi son avocat ?
Faut arrêter de croire que les avocats sont des faiseurs de miracles hein
Il va juste lui prendre du poignon
Avec ou sans avocat il va être condamné
Son avocat va juste pouvoir réduire les préjudices réclamés par les autres parties (qui vont forcément surévaluer pour gratter un maximum de pognon).
Le 13 décembre 2024 à 09:34:24 :
Imaginez un jour, vous achetez un appartement flambant neuf. Vous êtes chez vous tranquillou mais un jour un de vos voisins explose un mur porteur dans son appartement et vous êtes obligé de déménager, voir même retourné chez vos parents ou dormir a l'hôtel a vos frais pendant le temps des travaux.Et vous apprenez sur un topic sur JVC que l'auteur de tout ce bordel veut pas payer ses conneries
Vous en penserez quoi ?
bah perso vu comment il est dans la merde, dès que la procédure judiciaire se termine j'envoie les dettes en procédure du surendettement et je fais tout effacer. Tant pis pour le fichage bancaire pendant 5 ans et le risque d'être viré de chez moi. De toute façon j'ai plus aucune possibilité de vivre sereinement chez moi en ayant bousillé des années de vie à mes voisins.
Tu te plains de ta condition sans la moindre considération pour tes voisins qui ont du quitter leur appartement À CAUSE DE TES CONNERIES
Tu mérites ce qui va suivre.
Bon courage pour ta nouvelle vie de pauvre.
Fake.
Bien ficelé nonobstant vu comme ça nourrit.
JvArchive compagnon