j'ai pas eu d'autre choix que de donner l'accès
pd
Le 13 décembre 2024 à 06:38:55 :
Le 13 décembre 2024 à 06:37:41 :
Le 13 décembre 2024 à 06:35:28 :
Y’a moyen de couler avec la boîte qui t’a fait ça je pense. Ils ont devoir de conseilT’es finito clef
Y a pas de boîte. C'est moi accompagné de mon oncle qui avons fait ça
Le 13 décembre 2024 à 06:40:19 :
T'as minimum 100k de travaux là.Et tu peux t'estimer heureux si personne ne porte plainte
100k ?
Il va devoir repayer l’immeuble ouais
Ça se répare pas au cas où. Tu redresse pas une dalle btg ?
Je suis agent immobilier, on a 3 client à qui le problème e est arrivée, la panière (boulangerie) au rez-de-chaussée a fait intervenir un archi pour ouvrir un mur porteur et mettre un IPN, ces tocards ont mal fait le calcul et la panière a fait des économies sur la taille de l’IPN, résultat l’immeuble s’est à moitié affaissé et la procédure est en cours depuis 5 ans, avec des locataires qui payent des crédits pour des logements dans lesquels ils ne peuvent pas loger
Le 13 décembre 2024 à 06:43:46 :
C'est pour ça que jamais de ma vie je n'accepterai de vivre en appartement.
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.
Bordel ta de la javel dans le cerveau ou ça se passe comment ? Faut lire avant de réagir.
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.
ne sors meme plus de chez toi dans ce cas
Le 13 décembre 2024 à 06:45:13 :
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.Bordel ta de la javel dans le cerveau ou ça se passe comment ? Faut lire avant de réagir.
Rien compris à ton post. J'ai lu justement.
Tu comprends pas mon propos?
Le 13 décembre 2024 à 06:45:54 :
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.ne sors meme plus de chez toi dans ce cas
Ou alors je vis en maison où je suis à 100% responsable de mon logement sans que des voisins puissent rendre ma vie un enfer en faisant du bruit/odeur/casser des structures fondamentales, etc... ???
Le 13 décembre 2024 à 06:51:21 :
Comment tu pètes un mur porteur en tant que non professionnel ?
Un simple perfo Hilti en mode burin ça fait le taf
Le 13 décembre 2024 à 06:50:51 :
Le 13 décembre 2024 à 06:45:13 :
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.Bordel ta de la javel dans le cerveau ou ça se passe comment ? Faut lire avant de réagir.
Rien compris à ton post. J'ai lu justement.
Tu comprends pas mon propos?Le 13 décembre 2024 à 06:45:54 :
Tu as beau être une personne responsable, prendre soin de ton chez toi, il suffit d'avoir des voisins cassos comme l'OP (facteur sur lequel tu n'as aucun contrôle) pour que ton logement devienne un enfer.ne sors meme plus de chez toi dans ce cas
Ou alors je vis en maison où je suis à 100% responsable de mon logement sans que des voisins puissent rendre ma vie un enfer en faisant du bruit/odeur/casser des structures fondamentales, etc... ???
T'as vraiment l'air de pas comprendre le topic je pense, relis correctement.
JvArchive compagnon