Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

Le 13 décembre 2024 à 07:39:36 :
Honnêtement l’OP, en plus de 10 ans de Forum. Je n’ai jamais vu l’auteur d’un topic autant dans la merde que toi.
Je préfère servir de sacrifice humain pour une cérémonie religieuse Aztèque que être à ta place.

Mettre en péril toute la structure d'un bâtiment, j'avoue que ça met l'IPN heu...la barre haute :hap:

Salut, je suis le voisin.
Je confirme le no fake.
Tout c'est fissuré chez moi et tout le sol du salon à bougé.

Je viens d'acheter l'appart , crédit sur 25 ans.
La on a du évacuer, avec mes 2 gamines et ma femme enceinte de 7 mois.
On est à l'hôtel ibis, avec des réfugiés, c'est un peu spécial mais le maffé ça sent pas si mauvais en fait.
On sait pas quand et si on pourra retourner chez nous, va pas falloir que ça tarde de trop, parce que payer l'hôtel en plus de l'emprunt de l'appart ça va vite faire cher.

On en veux pas à l'op, il pouvait pas savoir et son tonton a dit que c'était OK.

L'auteur :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480027475-1476114198-picsart-10-10-05-42-30.png

+ pas de photo évidemment

Comment ça, qu'est-ce que tu dois faire ?

T'as joué (avec la vie des gens, en l'occurence), t'as perdu. Maintenant t'assumes et tu raques.

Estime-toi heureux que l'immeuble ne se soit pas effondré, t'aurais eu des morts sur la conscience

Naturelle.
Qui "achète" un appart :rire:

Le 13 décembre 2024 à 06:34:23 :
Tu as bousillé un immeuble et par conséquent ta vie.

Paperasse, appel, rendez-vous, crédit...
Sans parler de tous les problèmes de santés que ça va te causer

Courage il va en falloir sinon tu vas sombrer.

C'est fake hein

Le 13 décembre 2024 à 07:44:44 :
Salut, je suis le voisin.
Je confirme le no fake.
Tout c'est fissuré chez moi et tout le sol du salon à bougé.

Je viens d'acheter l'appart , crédit sur 25 ans.
La on a du évacuer, avec mes 2 gamines et ma femme enceinte de 7 mois.
On est à l'hôtel ibis, avec des réfugiés, c'est un peu spécial mais le maffé ça sent pas si mauvais en fait.
On sait pas quand et si on pourra retourner chez nous, va pas falloir que ça tarde de trop, parce que payer l'hôtel en plus de l'emprunt de l'appart ça va vite faire cher.

On en veux pas à l'op, il pouvait pas savoir et son tonton a dit que c'était OK.

L’op s’en fout des conséquence pour les voisins, ce qui l’inquiète c’est sa petite personne uniquement :)

J'espère que l'op est solvable :(
L'op si c'est nofake t'es vraiment dans la merde... Change de pays tu auras moins de problème !
Putain imagine mourir juste parce que t'as le malheur de vivre dans le même immeuble qu'un abruti pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si no fake mon clès tu va finir à la rue criblé de dette https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

faut vraiment être un abrutis pour avoir fait un truc pareil

paie un aller simple dans un autre pays khey , vite :hap:
Je profite de ce Fake évident, ayant une entreprise dans le bâtiment je demande systématiquement une étude d'un ingénieur béton pour une simple cloison dans un immeuble des années 50 et avant. Les cloisons deviennent porteuses avec le temps. Ça ne fait pas toujours plaisir au client mais indispensable. Une étude c'est 1500 balles environ
Mais mérité mon gars, tu devrais aller en taule

Le 13 décembre 2024 à 07:59:47 :
Je profite de ce Fake évident, ayant une entreprise dans le bâtiment je demande systématiquement une étude d'un ingénieur béton pour une simple cloison dans un immeuble des années 50 et avant. Les cloisons deviennent porteuses avec le temps. Ça ne fait pas toujours plaisir au client mais indispensable. Une étude c'est 1500 balles environ

Mais du coup, les murs qui étaient porteurs de base ne suffisent plus ? :(

L'auteur qui est le résultat d'une expérience visant à croiser des lows qi sur plusieurs générations :rire:

Le 13 décembre 2024 à 07:38:28 :

Le 13 décembre 2024 à 07:26:11 :
Putain j espère que c est un fake ... tu t es chauffé à poser seul un IPN !!!!!! c est pas les travaux les plus chers par contre et oui tu dois en parler a la copro car ca touche a la syructure de l immeuble. . Mais bon c est fair maintenant. Consulte un avocat de suite t engouffre pas tout seul là dedans.

Édit : je viens de relire la premiere page. c est même pas un IPN c est juste un poteau.... bordel.

C'est évidemment fake, dans son histoire il y a pas d'ipn juste un pilier :rire:

C'est un pilier porteur qu'il a utilisé

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !