Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

T'es 100% en tord bordel t'es fou d'avoir tenté un truc comme ça en mode yolo. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599078038-dicaprio.png
Tous les autres personnes de l'immeuble se retrouvent à la rue à cause de toi mais t'inquiète ils seront cléments je pense
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y’a moyen de couler avec la boîte qui t’a fait ça je pense. Ils ont devoir de conseil :(

T’es finito clef :(

Si nofake t'es vraiment un demeuré et bientôt ruiné en prime :hap:
Fake
Personne n'est assez bête pour faire ça.
Imagine tu perds ton appart voire la vie à cause de ce genre de débile mentale
j'espère que c'est fake, sinon j'espère que tu vas tout perdre khey
L'ambiance que ça va être avec tes voisins, bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 décembre 2024 à 06:35:28 :
Y’a moyen de couler avec la boîte qui t’a fait ça je pense. Ils ont devoir de conseil :(

Y a pas de boîte. C'est moi accompagné de mon oncle qui avons fait ça

dossier de surendettement imminent

Le 13 décembre 2024 à 06:19:32 :
J'ai fait une grosse connerie les quais, j'ai acheté un appartement au premier étage en copropriété il y a 6 mois, et j'ai cassé un mur porteur entre le salon et la cuisine pour ouvrir l'espace :(

J'ai remplacé le mur porteur par un gros pilier porteur au milieu des 4 mètres de mur que j'ai ouvert et le souci c'est que ça a provoqué des problèmes :(

Des fissures sont apparues sur le plafond de mon voisin en rez de chaussée au niveau de mon pilier, et la structure du plancher de mon voisin au dessus s'affaisse des deux côtés du pilier :(

Les voisins se sont plaints, un expert a été depeché par la copropriété et j'ai pas eu d'autre choix que de donner l'accès à mon appartement, et suite à ça tout le monde a été évacué du bâtiment :(

Je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde, je suis pas passé par une entreprise pour faire ça, et surtout j'ai pas demandé l'accord de la copropriété parce que j'avais vu qu'ils refusent en permanence ce genre de travaux :(

J'ai contacte mon assurance habitation et ma protection juridique et en gros a ce que j'ai compris je suis plus ou moins dans la merde parce que je suis pas couvert pour ça :(

Des étais ont été installés dans mon appartement (a mes frais), et je vais devoir prendre en charge la remise en état du mur porteur + les dommages structurels que j'ai causés :(

On est d'accord que je suis finito la ? :(

Mais quel bouffon ce mec :rire:

T’es finito khey change de pays c’est foutu pour toi le QI megatif

J'espère que c'est fake bordel.
C'est Bien Miam Bien Dodo que tu vas mon copain
un petit immeuble hlm, ça coute pas bien cher pour un membre de l'élite
A voir combien tu va devoir lache mais si c’est énorme, va expatrier en Asie

Le 13 décembre 2024 à 06:37:41 :

Le 13 décembre 2024 à 06:35:28 :

Y a pas de boîte. C'est moi accompagné de mon oncle qui avons fait ça

Je comprends pas, on a toujours fait comme ça de mon temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

En vrai casse toi dans un pays voisin, une ancienne proprio avait eu un locataire avant moi qui lui devait des dizaine de milliers d'euros de dommages et loyers il s'est barré en Belgique ça fait des années que ça traîne elle pouvait rien y faire

T'as minimum 100k de travaux là.

Et tu peux t'estimer heureux si personne ne porte plainte

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !