Le 13 décembre 2024 à 06:25:54 :
Photo du bordel ou fake
ceci
Le 13 décembre 2024 à 11:39:26 :
Tous ceux qui disent fake, pourquoi ce serait forcément fake au juste?
parce que personne n'est assez debile pour faire ca
n'est ce pas ? rassurez moi
Le 13 décembre 2024 à 11:36:06 :
Le 13 décembre 2024 à 11:35:14 :
Je viens juste de lire la première page, on est sur du nofake ou pas?90% probablement fake
Merci , la flemme de lire 400 messages.
Absence de preuve = fake
Le 13 décembre 2024 à 11:41:10 :
L'op pendu sur l'espace public
ils pourront pas le pendre dans son appart vu que rien ne pourra supporter son poids
Parce que pour toucher au mur porteur , faut être un tel demeuré que cela dépasse l'entendement pour des personnes normalement constituées.
Le 13 décembre 2024 à 11:41:19 :
Tous ceux qui disent fake, pourquoi ce serait forcément fake au juste?Absence de preuve = fake
Peut-être. En attendant ce genre de choses est déjà arrivée, donc je vois pas pourquoi tant de kheys disent "fake" à part pour jouer au mec compétent à qui on ne la fait pas
Par pitié dites moi que c'est fake, je refuse de croire qu'on puisse être con à ce point
"J'ai pas contacté la copropriété, parce qu'ils refusent toujours ce genre de travaux"
Incroyable, la copropriété refuse qu'on nique des murs porteurs dans un immeuble au risque que celui-ci s'effondre, les bras m'en tombent
[06:24:47] <BienMiamDodo>
Le 13 décembre 2024 à 06:23:26 :
![]()
putain mais pourquoi faire des travaux soi même si on sait pas les gérerJe m'étais énormément renseigne avant de me lancer, et mon oncle m'a aidé pour le faire et n'a pas mis de stop
Tellement bien renseigné que tu sais pas qu'on abat pas un mur porteur comme ça.
Le BTP surtout le gros œuvre ça S'APPREND PAS SUR INTERNET.
[06:27:08] <meinROBOTER>
Si une société a accepté de travailler sur un mur porteur ils sont pas responsables aussi ? Je veux dire ils devaient savoir que ça allait finir comme çaEDIT : ahi t'as fait un truc pareil tout seul bordel j'avais pas vu
La société aurait du demander des autorisations à la copro qui aurait sûrement dit non. Normal en même temps en plus au 1er étage... Non mais sérieux et l'op : "Je me suis énormément renseigné"
On parle pas de changer un interrupteur là bordel
JvArchive compagnon