Ptn de merde le quai qui se tape une amende à 1 million d'euros pour noel
+ Les gens qui ont dû evaquer et s'ils ont pas de famille ils sont bien dans la merde pour se reloger à cause de lui
Exploser un mur porteur sans avis d'expert
T'es content de ton crédit millionaire à vie mon khey ? Ça se trouve tu le refilera peut être même en héritage à ta descendance
J’espère que c’est fake parce que t’es dans la merde vu que t’as fait ça dans ton quoi sans prévenir la copropriété et sans passer par un professionnel…
Pour celui qui demande, le plafond du voisin d’en bas se fissure tout simplement car le poids de l’étage du dessus n’est plus reparti de façon équilibrée suite à la destruction de ce mur, donc il y a plus de poids sur les côtés…
Le 13 décembre 2024 à 07:02:07 :
Le 13 décembre 2024 à 06:19:32 :
Je sais pas quoi faire je suis grave dans la merde, je suis pas passé par une entreprise pour faire ça, et surtout j'ai pas demandé l'accord de la copropriété parce que j'avais vu qu'ils refusent en permanence ce genre de travaux
Si nofake l'op t'es un golmon.
C'est le genre d'affaire qui part au tribunal, tu vas devoir indemniser tout les coproprietaires, remettre le mur en l'état, payer des frais de justices + amendes. t'es foutrement dans la merde.
Je vais te rassurer, tu n’es pas ton corps ni ton mentale.
Il te reste la voie spirituelle pour sortir de l’illusion du cauchemar que tu viens de provoquer.
Le 13 décembre 2024 à 10:13:53 :
Ptn de merde le quai qui se tape une amende à 1 million d'euros pour noel+ Les gens qui ont dû evaquer et s'ils ont pas de famille ils sont bien dans la merde pour se reloger à cause de lui
Exploser un mur porteur sans avis d'expert
T'es content de ton crédit millionaire à vie mon khey ? Ça se trouve tu le refilera peut être même en héritage à ta descendance
c'est chaud n'empêche si nofake c'est un coup a se suicider
Le 13 décembre 2024 à 10:16:36 :
Je ne peux pas y croire
L'op a posté des preuves ou ça feed depuis 17 pages sans rien ?
De mon avis, son histoire est fake. L'Op cherche à se faire insulter pour faire ban des comptes. Parce que c'est pas possible d'avoir un QI aussi bas.
Le 13 décembre 2024 à 07:59:47 :
Je profite de ce Fake évident, ayant une entreprise dans le bâtiment je demande systématiquement une étude d'un ingénieur béton pour une simple cloison dans un immeuble des années 50 et avant. Les cloisons deviennent porteuses avec le temps. Ça ne fait pas toujours plaisir au client mais indispensable. Une étude c'est 1500 balles environ
Oui c'est devenu standard les entreprises ne prennent plus aucun risque maintenant. Et dans les copro c'est généralement obligatoire de toute manière
Tant mieux pour nous ceci dit
Le 13 décembre 2024 à 06:24:04 :
Le 13 décembre 2024 à 06:22:35 :
Go avocat, c'est pas ici qu'on va savoir comment t'aider. Faut faire cracher les assurances, responsabilité civile et autre. T'as fait ça de bonne foi et tu ne pourras probablement pas payer de toute façon.J'ai déjà contacte mon assurance, ils peuvent pas me couvrir en RC pour la raison simple que la RC ne couvre pas les dommages que je provoque a des biens dont je suis propriétaire. Et comme je suis copropriétaire bah c'est finito.
Tu n'es pas propriétaire des lots de tes voisins.
Mais bon franchement gg le fake très divertissant
Je ne peux pas y croire
L'op a posté des preuves ou ça feed depuis 17 pages sans rien ?
17 pages de feed sur rien.
Le 13 décembre 2024 à 10:18:13 :
Je ne peux pas y croire
L'op a posté des preuves ou ça feed depuis 17 pages sans rien ?De mon avis, son histoire est fake. L'Op cherche à se faire insulter pour faire ban des comptes. Parce que c'est pas possible d'avoir un QI aussi bas.
en vrai c'est tout à fait possible, on imagine pas le nombre de jean bricolin avec la mode du do it yourself.
J'imagine bien l'oncle bien beauf "On va pas payer une entreprise alors qu'on peut le faire nous même "
Le 13 décembre 2024 à 06:32:55 :
Le 13 décembre 2024 à 06:31:11 :
L'OP qui s'improvise ingénieur en génie civil le temps d'un aprèmJe suis trop con. J'avais vu des vidéos de ce type pour ouvrir un mur, sauf que j'avais pas tilté que c'était dans des maisons individuelles et jamais dans des immeubles
Le 13 décembre 2024 à 10:20:03 :
Le 13 décembre 2024 à 10:18:13 :
Je ne peux pas y croire
L'op a posté des preuves ou ça feed depuis 17 pages sans rien ?De mon avis, son histoire est fake. L'Op cherche à se faire insulter pour faire ban des comptes. Parce que c'est pas possible d'avoir un QI aussi bas.
en vrai c'est tout à fait possible, on imagine pas le nombre de jean bricolin avec la mode du do it yourself.
J'imagine bien l'oncle bien beauf "On va pas payer une entreprise alors qu'on peut le faire nous même
"
Notroll on voit parfois de sacrés perles
JvArchive compagnon