Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

Tu m'étonnes qu'ils refusent systématiquement ce genre de travaux, avec des mongolitos comme l'auteur en guise de voisin. :nonnon:

Le 13 décembre 2024 à 10:50:07 :
Triste on assiste vraiment à la fin de ce forum... Pas UN , Pas UN SEUL khey, ZERO, NIET, NADA n'a demandé une photo ... 20 pages et pas une putain de photo vous êtes finito

évidemment que c'est du mytho

c'est ça d'utiliser un buldozer dans un appart https://image.noelshack.com/fichiers/2024/37/2/1725991016-dieudochokbar.png

Triste on assiste vraiment à la fin de ce forum... Pas UN , Pas UN SEUL khey, ZERO, NIET, NADA n'a demandé une photo ... 20 pages et pas une putain de photo vous êtes finito

Tout le monde a capté le fake dès le départ hein, c'est juste un sujet marrant qui change un peu alors autant jouer le jeu :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Imaginez si ça arrive vraiment...
Tu fout toute ta vie en l'air pour un mur péter en 1 journée :rire:

Le 13 décembre 2024 à 11:05:36 :

y'a enormement de gens qui ont foutu leur vie en l'air pour une decision prise sans reflechir

Certains la foute en l'air en quelques secondes, en décidant de braquer leurs roues en direction d'un cycliste et de lui passer dessus. :hap:

Le plus marrant c'est que l'auteur a eu la journée entière pour se rendre compte qu'il faisait une énorme connerie, et ce dès le premier coup de masse quand cette dernière lui est revenue dans la gueule, il a quand même été jusqu'au bout. :rire:

Le 13 décembre 2024 à 09:39:26 :

Le 13 décembre 2024 à 09:37:19 :

Le 13 décembre 2024 à 06:27:31 :
Quand les travaux touchent des murs porteurs (et en l'occurrence il s'agissait d'un mur de refend dans ton cas), tu dois faire intervenir une entreprise d'études de structure afin de valider la faisabilité de ton projet.

T'es 100% en tord l'OP, donc si tu veux un avocat, t'as intérêt à en trouver un bon, pour minimiser les faits.

Clairement, t'es 100% en tord et tu vas douiller

Tu veux qu'il fasse quoi son avocat ? :rire:
Faut arrêter de croire que les avocats sont des faiseurs de miracles hein
Il va juste lui prendre du poignon
Avec ou sans avocat il va être condamné

Son avocat va juste pouvoir réduire les préjudices réclamés par les autres parties (qui vont forcément surévaluer pour gratter un maximum de pognon). :ok:

Tu sais que y a un juge ?

Vois avec l’assurance de l’immeuble. Elle peut éventuellement prendre en charge les travaux dans un premier temps.

Mais elle va rapidement se retourner contre toi :)
Sélection naturelle !

Le 13 décembre 2024 à 09:34:24 :
Imaginez un jour, vous achetez un appartement flambant neuf. Vous êtes chez vous tranquillou mais un jour un de vos voisins explose un mur porteur dans son appartement et vous êtes obligé de déménager, voir même retourné chez vos parents ou dormir a l'hôtel a vos frais pendant le temps des travaux. :hap:

Et vous apprenez sur un topic sur JVC que l'auteur de tout ce bordel veut pas payer ses conneries

Vous en penserez quoi ? :rire:

a vos frais... pour le moment, le temps de porter plainte et que l'auteur des travaux soit condamné à tout rembourser

si no fake, l'op est tellement pas ready...

Le 13 décembre 2024 à 06:24:47 :

Le 13 décembre 2024 à 06:23:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
putain mais pourquoi faire des travaux soi même si on sait pas les gérer

Je m'étais énormément renseigne avant de me lancer, et mon oncle m'a aidé pour le faire et n'a pas mis de stop

Les low "je me suis énormément renseigner, je suis pas du métier et j'ai regardé quelques tuto etc..."
Si y'a des pro mon grand c'est pas pour rien :rire:

Le 13 décembre 2024 à 10:42:31 :
l'OP qui voit le béton armée sans se poser de question, il se dit : "punaise il est résistant ce mur, heureusement je vais à la muscu pour pouvoir exploser ce genre d'obstacle à mes projets" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

ca a surement été "putain mais ils font chier ces cons d'ouvrier à mettre du fer dans ce béton bordel"

Le 13 décembre 2024 à 10:47:53 :
Casse toi de France

oui qu'il arrete de ralentir ce pays

Pour être dans le domaine de l'expertise en bâtiment, vous avez pas idée de combien de fois ce genre de situation arrive en vrai :noel:

Le 13 décembre 2024 à 11:10:54 :

y'a enormement de gens qui ont foutu leur vie en l'air pour une decision prise sans reflechir

C'est ce que ta mère a du se dire.

Les golems cuisine américaine bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je viens juste de lire la première page, on est sur du nofake ou pas?

Le 13 décembre 2024 à 11:35:14 :
Je viens juste de lire la première page, on est sur du nofake ou pas?

90% probablement fake

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !