Topic de BienMiamDodo :

J'ai cassé un mur porteur dans mon appartement, le bâtiment a été évacué

Le 13 décembre 2024 à 10:41:18 :
https://www.youtube.com/watch?v=aG0-NM2NhUw

Les voisins ne sont pas contents de l'ouvrage qu'on a fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514555214-risichucknorrisperceuse.png

J'espère que ça va s'arranger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139190-belge-pleure.jpg

Le 13 décembre 2024 à 12:03:51 :

Le 13 décembre 2024 à 12:01:47 :

Le 13 décembre 2024 à 11:46:41 :

[06:24:47] <BienMiamDodo>

Le 13 décembre 2024 à 06:23:26 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
putain mais pourquoi faire des travaux soi même si on sait pas les gérer

Je m'étais énormément renseigne avant de me lancer, et mon oncle m'a aidé pour le faire et n'a pas mis de stop

Tellement bien renseigné que tu sais pas qu'on abat pas un mur porteur comme ça.

Le BTP surtout le gros œuvre ça S'APPREND PAS SUR INTERNET.

Ya pas besoin d'apprendre ou d'être du métier pour savoir que tu remplaces pas un mur porteur par un putain de pilier

C'est possible suivant les cas.

Pourquoi pas une maison avec des murs exclusivement en placo :rire:

Ça aussi.

Oui avec un linteau au dessus pas juste un pilier.

Comment ca c'est possible ? :(

Jvc aussi golémique que Reddit à feed un fake aussi évident sur 24 pages. :noel:
Fake.
Trop gros.
Personne ne detruit un mur porteur.
:-)

Le 13 décembre 2024 à 12:14:56 :
Jvc aussi golémique que Reddit à feed un fake aussi évident sur 24 pages. :noel:

ceci

Le 13 décembre 2024 à 12:08:00 :

Le 13 décembre 2024 à 11:58:58 :

Le 13 décembre 2024 à 11:52:30 :

Le 13 décembre 2024 à 11:51:40 :

Le 13 décembre 2024 à 06:22:35 :
Go avocat, c'est pas ici qu'on va savoir comment t'aider. Faut faire cracher les assurances, responsabilité civile et autre. T'as fait ça de bonne foi et tu ne pourras probablement pas payer de toute façon.

ça sert à rien, il l'a fait sans l'accord de la copro, il est responsable et l'assurance prendra rien en charge

en admettant que ca soit pas fake, on sait tous qui va payer tout ca : nous, avec les assurances

Aucune assurance ne prendra en charge, il a fait nimp

tu crois vraiment que les voisins ne vont pas etre indemnisés? qui va avancer les frais le temps que l'op paye ? (dans un cas no fake)

Le 13 décembre 2024 à 12:07:17 :

Le 13 décembre 2024 à 11:39:26 :
Tous ceux qui disent fake, pourquoi ce serait forcément fake au juste?

Parce que son utilité est dans le nom : "mur PORTEUR" :hap:
A la limite tu y fous un tableau - et encore généralement t'en chies comme un russe - mais là l'OP nous dit avoir DEMOLI un MUR PORTEUR

This. Un mur porteur ça ne se demonte pas en 5 minutes avec une masse.

Je suis content pour l'auteur que ça soit un fake :hap:
Quel malheur s'il en avait été autrement

Oui enfin la moitié des messages c'est pour dire "fake", comme toi.

Ce genre de choses est déjà arrivée, à partir de là c'est pas forcément fake :)

Bah t'as cassé à un mur porteur, tu veux qu'on te dise quoi ? assume ton erreur c'est tout
Ça sent le mytho, pour faire ce genre de trucs tu dois faire une analyse technique avec un expert. Et mettre juste un "pilier", ça veut rien dire.

La même est arrivé chez un voisin je peut te dire que tout le monde est sur ces côtes...

Après faut pas en faire tout un plat tu vas payer l'addition et ensuite tu seras tranquille... Estime toi plutôt heureux que le bâtiment se soit pas écroulé

Le 13 décembre 2024 à 12:19:20 :
Ça sent le mytho, pour faire ce genre de trucs tu dois faire une analyse technique avec un expert. Et mettre juste un "pilier", ça veut rien dire.

bah il a vu avec tonton ca passe

Le 13 décembre 2024 à 12:15:56 [-Artec-] a écrit :
Fake.
Trop gros.
Personne ne detruit un mur porteur.
:-)

Bien sûr que si, mais on fait pas ça n'importe comment et surtout on le fait faire par une entreprise si on est en copro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 13 décembre 2024 à 12:18:09 :

Oui enfin la moitié des messages c'est pour dire "fake", comme toi.

Ce genre de choses est déjà arrivée, à partir de là c'est pas forcément fake :)

La moitié ? Non, 90% de feed et environ deux à trois post max par pages pour dire que c'est un fake. :noel:

Le forum a bien changé. :noel:

Je sais pas si l'auteur c'est un fake mais je connais un mec à qui c'est vraiment arrivé nofake
Exactement comme l'auteur l'idée de l'agrandissement de la cuisine, le mur au milieu à la différence près que c'était un pavillon

Et je dis c'était car la maison est morte il s'est fait griller par un expert car entre temps il a divorcé
+-300k perdus

Bah refait le mur le plus rapidement et double l épaisseur

Fake ou pas, vous vivez dans le monde des bisounours, c'est pas parce qu'il faut faire une analyse qu'il n'existe pas des tarés qui font ça sans rien demander à personne. :rire:

Le 13 décembre 2024 à 12:25:09 :
Je sais pas si l'auteur c'est un fake mais je connais un mec à qui c'est vraiment arrivé nofake
Exactement comme l'auteur l'idée de l'agrandissement de la cuisine, le mur au milieu à la différence près que c'était un pavillon

Et je dis c'était car la maison est morte il s'est fait griller par un expert car entre temps il a divorcé
+-300k perdus

Le forum va te dire: photo sinon fake

Le 13 décembre 2024 à 12:27:08 :

Fake ou pas, vous vivez dans le monde des bisounours, c'est pas parce qu'il faut faire une analyse qu'il n'existe pas des tarés qui font ça sans rien demander à personne. :rire:

C'est vrai aussi

Données du topic

Auteur
BienMiamDodo
Date de création
13 décembre 2024 à 06:19:32
Nb. messages archivés
672
Nb. messages JVC
660
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !