Topic de RuskiaIrak :

[ESCLAVE AUCHAN] Ce samedi, je vais faire une GIGA COUP de **** à mes supérieurs.

Le 16 mars 2025 à 10:08:09 :
Bordel clés tu es tjrs la?

Je t'avais dit a plusieurs reprises. Quelques enquetes pour harcelement, mails des discussions orale, lettre de ton medecin+psy puis tu prends acte de la rupture et tu attaques aux prudhommes.

J'ai pris 57k brut cette année, soit 40k net avznt impots.

Prud'hommes , c'est déjà debunk
Il va se faire éclater
Il le sais
Il a omis des détails..

Tqt c'est pas pour rien que tout monde l'a bl c'est le plus gros taré du topic :rire:
Il boucle en disant de la merde puis dis "j'ai eu raison" "plus de gens sont avec toi depuis le refere"

Mais personne est avec lui, il s'est trompe sur toute la ligne avec le refere comme tout le monde ici, il sortait qu'il fallait s'expliquer avec le manager dans un parking...
Il raconte juste de la merde mais vraiment :rire:

Il a fait installer à des gens le script TotalBlacklisr ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-61744218-1-0-1-0-tuto-preservez-vos-nerfs-avec-totalblacklist.htm )et il dira que c'est lui qui a propose le script en premier, quel gros mythomane :rire:

Tout le monde sait que c'est un cafard ici c'est pour ca que personne lui répond (ou alors comme moi car il a ete TotalBlacklisted :noel: )

Ah oui c'est aussi celui qui a le plus poste de loin juste derrierr Ruskia alors que personne lui repond :hap:

Le 16 mars 2025 à 10:15:02 :
Tqt c'est pas pour rien que tout monde l'a bl c'est le plus gros taré du topic :rire:
Il boucle en disant de la merde puis dis "j'ai eu raison" "plus de gens sont avec toi depuis le refere"

Mais personne est avec lui, il s'est trompe sur toute la ligne avec le refere comme tout le monde ici, il sortait qu'il fallait s'expliquer avec le manager dans un parking...

Il a fait installer à des gens le script TotalBlacklisr ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-29704-61744218-1-0-1-0-tuto-preservez-vos-nerfs-avec-totalblacklist.htm )et il dira que c'est lui qui a propose le script en premier, quel gros mythomane :rire:

Tout le monde sait que c'est un cafard ici c'est pour ca que personne lui répond (ou alors comme moi car il a ete TotalBlacklisted :noel: )

Ah oui c'est aussi celui qui a le plus poste de loin juste derrierr Ruskia alors que personne lui repond :hap:

Ahi
T'es obligé de te ddb pour gore pour pas être supprimer
:rire:
C'est quel niveau de looser ça? :hap:

Ouais je l'ai blacklisté dès que je me suis créé un compte :rire:

Il harcelait une kheyette qui bossait à Leclerc et je te jure que sur les 20 messages d'une page, t'en avais 8 ou 9 qui étaient de lui :rire:

C'est triste mais d'un autre côté il nous aura bien rire ce taré :rire:

MaybeImHisWorkMate.

Le topic surveillé par son Auchan
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 16 mars 2025 à 10:18:55 :

Il harcelait une kheyette qui bossait à Leclerc et je te jure que sur les 20 messages d'une page, t'en avais 8 ou 9 qui étaient de lui :rire:

Quel topic?
Envoie :hap:
Marrant les gens level 1 qui pop
Ça assume pas carnage ça assume pas Ahi

Ps: life is strange top jeu :hap:

Le 16 mars 2025 à 10:18:55 :

Tu sais, il a raison. Pourquoi blacklisté forcément?

Le 16 mars 2025 à 10:19:22 :
MaybeImHisWorkMate.

Le topic surveillé par son Auchan
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils vont bien rigoler lundi Ahi
Quand ils vont voir ruskia arriver.
Je pense même qu'ils vont sortir le champagne et faire un petit goûter :noel:

Le directeur danser sur une chanson.
Le syndicat qui se couche.
Il y a 50ans ils auraient bloquer le magasin avec un tracteur a l'entree :hap:

Le 13 mars 2025 à 22:21:46 :

Le 13 mars 2025 à 22:20:34 :
Et chercher un boulot tout de suite pour demissionner, non ?

Et perdre un boulot qui me plait à cause d'une gamine mal b***** ? Non.

Si ils veulent ma tête ils finiront peut-être par l'avoir. Mais faudra venir la chercher. :(

Tu es ridicule tu as pas l’attitude d’un fier combattant opprimé mais d’un adolescent qui comprends rien au système et qui fait son caca nerveux, on dirait que tu as 17 ans et que c’est ton 1er taf

Au pire fais-toi diag attardé non ? Avec de la chance vu la merde dans laquelle tu aimes te foutre tout seul tu auras l’AAH tu seras sous tutelle et tu emmerderas plus personne et le système te maintiendra en vie

Le 16 mars 2025 à 10:09:00 :

Je t'avais dit a plusieurs reprises. Quelques enquetes pour harcelement, mails des discussions orale, lettre de ton medecin+psy puis tu prends acte de la rupture et tu attaques aux prudhommes.

Il va se faire éclater
Il le sais
Il a omis des détails..

Peu importe ça.

Pareil dans mon cas, tout le monde me disait peine perdu, syndicats, amies, collegues.

J'ai attaqué et j'ai gagné facilement.

Il a des arguments, a lui d'avoir tout les papiers et de contzcter un bon avocat.

Les syndicats ne servent a rien, c'est a lui et lui seul de de proteger.

Il gagnera aux prudhommes, juste les quelques pages que j'ai lu sont suffisantes.

Defaut a l'obligztion de securité.
Difference de traitement entre collegues.
Heure supp non réuménéré.
Etc.

Il peut se fzire un tres bon prompt avec chatgtp.

Le 16 mars 2025 à 00:23:17 :

Le 15 mars 2025 à 23:42:59 :
Bon, on y est, j'y retourne lundi après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je sais que je serais seul face à eux, sans aucun soutien ni de la justice, ni de mon syndicat, ni de l'inspection du travail, ils savent tout ça, et ils savent que je suis tout seul et que je sais qu'ils me laisseront pas faire, on arrive je l'espère sur la fin de cette histoire d'une manière ou d'une autre.

Mais peu importe comment ça se termine y'a un détail qui fait que je regretterais absolument rien : l'amour propre.

Pendant des mois et des mois, j'ai laissé passer des dingueries folles, des manquements de respect, du vol sur mon temps de travail, des manœuvres d'intimidations et de pressions à base de sanctions, de durcissement de mes conditions de travail, de "Ruskia je peux te voir en privé ? Ca va pas là si ça continue je vais sanctionner gneugneugneu" et j'en passe, je laissais tout passer parce que tout ce que je voulais c'était pouvoir venir bosser en paix, et ne pas avoir de problèmes, ne pas prendre de risques.

Sauf qu'à force je commençais à y perdre mon amour propre, ma dignité, mon honneur et cette capacité à me regarder dans le miroir le matin sans avoir envie de baisser les yeux.

Peu importe l'issue, pour moi c'est ça qui compte le plus, avoir fini par réussir à dire stop et à leur rentrer dedans, à m'opposer à eux frontalement que ce soit à ma manageuse jusqu'au directeur, avoir fini par refuser de céder à l'intimidation et à la menace plus longtemps, avoir refusé d'abandonner mon honneur pour 1500 euros par mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

J'aurais fini par réussir à me souvenir qu'avoir son petit CDI et son petit 1500 euros par mois c'est bien beau, mais que ça vaut pas l'honneur d'un homme, ou en tout cas pas le mien. J'suis fier et heureux d'avoir défendu mon honneur et porté mes couilles.

Peu importe comment ça se termine, ce sera le plus important pour moi, ne pas m'être laissé écraser et avoir tenu tête à ces faibles qui croient que leur pouvoir de direction fait d'eux des seigneurs qui règnent sur une plèbe à qui ils peuvent tout faire.

Et encore une fois, peu importe comment ça se termine j'oublierais pas votre soutien et vos encouragements les kheys, ça m'est allé droit au cœur. J'avais envie de dire tout ça.

Force et honneur, en souvenir d'une France ou l'ouvrier avait encore le droit d'ouvrir sa gueule sans finir piétiné par l'empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Dans la vie, chacun se raconte l'histoire qui lui permet de rendre sa vie supportable. Si tu parviens à te raconter une histoire qui te permet d'apaiser ton esprit et d'atteindre une forme de sérénité alors c'est sans doute une bonne chose.

Personnellement, quand je lis ton topic, j'ai la sensation que tu manques de pragmatisme dans la façon dont tu mènes ta vie.
Tu es entré en confrontation directe avec ta direction. Je pense que tu as fait le pire choix possible alors qu'il y avait peut-être des alternatives. L'une des plus évidentes était de partir tout simplement pour limiter tes pertes.
Pensais-tu vraiment gagner quelque chose à travers ce conflit?
Tu as peut-être la sensation d'avoir sauvé ton honneur, d'avoir agit selon tes principes.
En réalité, tu as énormément perdu. Tu as perdu du temps et beaucoup d'argent.
Si tu cesses de te raconter des histoires sur l'honneur, sur la dignité, tu seras capable de voir tout ce que tu as perdu en réalité.
Les gens qui survivent sont ceux qui savent s'adapter à une situation et en tirer avantage.
Tu peux bien entendu avoir des principes mais s'ils ne te permettent pas de survivre, à quoi servent ils exactement?

Je ne te dit pas cela pour te juger mais pour qu'un jour, tu cesses de te faire avoir.
Ce n'est que mon avis bien entendu et nous ne tomberons pas d'accord de toute façon parce que pour le moment je pense que tu as besoin de te raconter une histoire pour rendre la situation supportable.
Néanmoins, je pense que si tu continues ainsi, tu fonces dans le mur et il n'y a aucun honneur à foncer dans un mur.

Message très censé

J’attends le dénouement demain, bien au chaud en TT à +2k5 nets

Et à tous les coups il y aura un autre chapitre et je sais pas quelle raison il va trouver pour rester encore 3 mois de plus :rire: avec 10 arrêts maladie par mois pas une thune, mais attention sa dignité :rire:

Ruskia tente de te faire suivre touche l’AAH t’en a besoin là t’es fumé là-haut

Le 16 mars 2025 à 10:29:20 :

Le 16 mars 2025 à 10:09:00 :

Il va se faire éclater
Il le sais
Il a omis des détails..

Peu importe ça.

Pareil dans mon cas, tout le monde me disait peine perdu, syndicats, amies, collegues.

J'ai attaqué et j'ai gagné facilement.

Il a des arguments, a lui d'avoir tout les papiers et de contzcter un bon avocat.

Les syndicats ne servent a rien, c'est a lui et lui seul de de proteger.

Il gagnera aux prudhommes, juste les quelques pages que j'ai lu sont suffisantes.

Defaut a l'obligztion de securité.
Difference de traitement entre collegues.
Heure supp non réuménéré.
Etc.

Il peut se fzire un tres bon prompt avec chatgtp.

Il en veut pas de l'argent khey
il l'a dit 40x facile :hap:

Il travaille sur 2 points dans son combat
- Ses horaires, il veut que l'aprem pas la nuit : Résultat il a indirectement accepter 38X de nuit. Donc ça, le juge en 1 revers de main il le plie donc terminado
- Il veut mettre en avant son harcélement : Il a des éléments ouais, après le juge lui demandera quand même pourquoi, si il est harcélé il continue a bosser la bas? On lui rappellera que son travail est facilement trouvable ailleurs... Remarque, ça dépend du juge en face si il est plutôt humain ou pas
Dans les 2 cas on risques surement de lui dire qu'il engorge les tribunaux pour rien que son histoire d'ado, ça va 5min.
Aprés le khey avocat lui a dit que c'etait chaud ce qu'il va faire demain, même son avocat lui a dit pareil. En vrai faire ce qu'il va faire demain, ça peut se retourner contre lui...

Le 16 mars 2025 à 10:25:31 :

Le 13 mars 2025 à 22:21:46 :

Le 13 mars 2025 à 22:20:34 :
Et chercher un boulot tout de suite pour demissionner, non ?

Et perdre un boulot qui me plait à cause d'une gamine mal b***** ? Non.

Si ils veulent ma tête ils finiront peut-être par l'avoir. Mais faudra venir la chercher. :(

Tu es ridicule tu as pas l’attitude d’un fier combattant opprimé mais d’un adolescent qui comprends rien au système et qui fait son caca nerveux, on dirait que tu as 17 ans et que c’est ton 1er taf

Au pire fais-toi diag attardé non ? Avec de la chance vu la merde dans laquelle tu aimes te foutre tout seul tu auras l’AAH tu seras sous tutelle et tu emmerderas plus personne et le système te maintiendra en vie

C'est son premier taff oui, il etait 0 tout... En même temps c'est aussi de sa faute
Ca lui aura couter l'amour finalement son combat..

Le 16 mars 2025 à 10:31:13 :

Le 16 mars 2025 à 00:23:17 :

Le 15 mars 2025 à 23:42:59 :
Bon, on y est, j'y retourne lundi après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Et je sais que je serais seul face à eux, sans aucun soutien ni de la justice, ni de mon syndicat, ni de l'inspection du travail, ils savent tout ça, et ils savent que je suis tout seul et que je sais qu'ils me laisseront pas faire, on arrive je l'espère sur la fin de cette histoire d'une manière ou d'une autre.

Mais peu importe comment ça se termine y'a un détail qui fait que je regretterais absolument rien : l'amour propre.

Pendant des mois et des mois, j'ai laissé passer des dingueries folles, des manquements de respect, du vol sur mon temps de travail, des manœuvres d'intimidations et de pressions à base de sanctions, de durcissement de mes conditions de travail, de "Ruskia je peux te voir en privé ? Ca va pas là si ça continue je vais sanctionner gneugneugneu" et j'en passe, je laissais tout passer parce que tout ce que je voulais c'était pouvoir venir bosser en paix, et ne pas avoir de problèmes, ne pas prendre de risques.

Sauf qu'à force je commençais à y perdre mon amour propre, ma dignité, mon honneur et cette capacité à me regarder dans le miroir le matin sans avoir envie de baisser les yeux.

Peu importe l'issue, pour moi c'est ça qui compte le plus, avoir fini par réussir à dire stop et à leur rentrer dedans, à m'opposer à eux frontalement que ce soit à ma manageuse jusqu'au directeur, avoir fini par refuser de céder à l'intimidation et à la menace plus longtemps, avoir refusé d'abandonner mon honneur pour 1500 euros par mois. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

J'aurais fini par réussir à me souvenir qu'avoir son petit CDI et son petit 1500 euros par mois c'est bien beau, mais que ça vaut pas l'honneur d'un homme, ou en tout cas pas le mien. J'suis fier et heureux d'avoir défendu mon honneur et porté mes couilles.

Peu importe comment ça se termine, ce sera le plus important pour moi, ne pas m'être laissé écraser et avoir tenu tête à ces faibles qui croient que leur pouvoir de direction fait d'eux des seigneurs qui règnent sur une plèbe à qui ils peuvent tout faire.

Et encore une fois, peu importe comment ça se termine j'oublierais pas votre soutien et vos encouragements les kheys, ça m'est allé droit au cœur. J'avais envie de dire tout ça.

Force et honneur, en souvenir d'une France ou l'ouvrier avait encore le droit d'ouvrir sa gueule sans finir piétiné par l'empire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Dans la vie, chacun se raconte l'histoire qui lui permet de rendre sa vie supportable. Si tu parviens à te raconter une histoire qui te permet d'apaiser ton esprit et d'atteindre une forme de sérénité alors c'est sans doute une bonne chose.

Personnellement, quand je lis ton topic, j'ai la sensation que tu manques de pragmatisme dans la façon dont tu mènes ta vie.
Tu es entré en confrontation directe avec ta direction. Je pense que tu as fait le pire choix possible alors qu'il y avait peut-être des alternatives. L'une des plus évidentes était de partir tout simplement pour limiter tes pertes.
Pensais-tu vraiment gagner quelque chose à travers ce conflit?
Tu as peut-être la sensation d'avoir sauvé ton honneur, d'avoir agit selon tes principes.
En réalité, tu as énormément perdu. Tu as perdu du temps et beaucoup d'argent.
Si tu cesses de te raconter des histoires sur l'honneur, sur la dignité, tu seras capable de voir tout ce que tu as perdu en réalité.
Les gens qui survivent sont ceux qui savent s'adapter à une situation et en tirer avantage.
Tu peux bien entendu avoir des principes mais s'ils ne te permettent pas de survivre, à quoi servent ils exactement?

Je ne te dit pas cela pour te juger mais pour qu'un jour, tu cesses de te faire avoir.
Ce n'est que mon avis bien entendu et nous ne tomberons pas d'accord de toute façon parce que pour le moment je pense que tu as besoin de te raconter une histoire pour rendre la situation supportable.
Néanmoins, je pense que si tu continues ainsi, tu fonces dans le mur et il n'y a aucun honneur à foncer dans un mur.

Message très censé

J’attends le dénouement demain, bien au chaud en TT à +2k5 nets

Et à tous les coups il y aura un autre chapitre et je sais pas quelle raison il va trouver pour rester encore 3 mois de plus :rire: avec 10 arrêts maladie par mois pas une thune, mais attention sa dignité :rire:

Ruskia tente de te faire suivre touche l’AAH t’en a besoin là t’es fumé là-haut

Finalement on a une preuve assez vivante
que des gens au rsa, sont un peu ravagé :hap: dans la société quand ils se réinserent.
Je me demande ou est l'eldorado qu'on nous vend a longueur de temps ici

"Nan mais toi maybe, t'as été au rsa" argh touché :noel:

L'argent toujours l'argent.

Commence a faire des preuves ecrites en envoyant des mails constemment.

Plus le cheque tu recevras sera gros, plus ton honneur sera sauvé.

N'ecoute pas ce qui veulent te decourager, c'est tres commun. Mais soit bien organisé pour recuperer un max de preuves.

Dit toi que c'est un jeu d'echec donc il faut que tu aies 2/3 coups d'avance sur eux.

Je fais xxx
Donc ils vont fzire xx ou xxx
Donc je vais repondre a xx comme ca xx ou comme ca xx
Puis si l'entreprise dit xxx ou xxx, je vaid dire xxx ou xxx.

Les discussions orzles sont veines, laissent tout par ecrit et aide toi de chatgtp pour bien formuler et corriger les fautes.

Le 16 mars 2025 à 10:48:22 :
L'argent toujours l'argent.

Commence a faire des preuves ecrites en envoyant des mails constemment.

Plus le cheque tu recevras sera gros, plus ton honneur sera sauvé.

N'ecoute pas ce qui veulent te decourager, c'est tres commun. Mais soit bien organisé pour recuperer un max de preuves.

Dit toi que c'est un jeu d'echec donc il faut que tu aies 2/3 coups d'avance sur eux.

Je fais xxx
Donc ils vont fzire xx ou xxx
Donc je vais repondre a xx comme ca xx ou comme ca xx
Puis si l'entreprise dit xxx ou xxx, je vaid dire xxx ou xxx.

Les discussions orzles sont veines, laissent tout par ecrit et aide toi de chatgtp pour bien formuler et corriger les fautes.

Mais il en veut pas de l'argent :rire:
Si tu lances pas un procés pour le pognon, tu le lances pour? :rire:
T'as pas l'impression que c'est une mascarade?

Le 16 mars 2025 à 09:38:39 :

Le 16 mars 2025 à 09:09:45 :
Enregistre-toi en scred Ruskia. Audio et vidéo au cas où. S'ils en viennent aux mains, ce sera du pain béni pour toi.

T'as un règlement intérieur.
C'est pas la fête hein

Je sais bien, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, au point où en est Ruskia, le règlement intérieur…

Le 16 mars 2025 à 09:47:51 :

Enregistre-toi en scred Ruskia. Audio et vidéo au cas où. S'ils en viennent aux mains, ce sera du pain béni pour toi.

:this:

Ils lacheront pe des dingueries aussi

Exactement. Ruskia fait un très mauvais move selon moi, mais s'ils en disent/font trop, ça pourrait se retourner contre eux.

Le 16 mars 2025 à 11:40:31 :

Le 16 mars 2025 à 09:38:39 :

T'as un règlement intérieur.
C'est pas la fête hein

Je sais bien, mais il vaut mieux prévenir que guérir. Et puis, au point où en est Ruskia, le règlement intérieur…

Le 16 mars 2025 à 09:47:51 :

:this:

Ils lacheront pe des dingueries aussi

Exactement. Ruskia fait un très mauvais move selon moi, mais s'ils en disent/font trop, ça pourrait se retourner contre eux.

Ils seront les premiers a invoquer le règlement intérieur.
Faudrait en voir la nature... Le sortir.
Normalement ruskia l'a eu. Je dis bien normalement... Peu probablement que oui Ahi.
Donc ils seront les premiers a l'invoqué.
Ressortez la vidéo de bosch et vilebrequin... :hap:
Au point où il en est. Quand t'es déjà dans la merde sur les 3 plans de vie.
Boulot. Tune. Amour.
Tu fait autre choses.
On dirait vraiment ben de bref :hap:

Le 16 mars 2025 à 00:08:18 :
Salut Ruskia, j'ai lu tout ton topic. Je suis normalement un ghostfag mais j'ai décidé de poster pour te manifester mon soutien et te donner tous mes encouragements pour Lundi. Je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois mais je tiens à te répéter que financièrement (je parle au nom de tous ceux qui te soutiennent) nous sommes là pour toi si besoin. N'hésite pas.

Salut khey. Merci beaucoup, ça me va droit au coeur. :-(

Le 16 mars 2025 à 06:20:09 :
Tu te pointes à quelle heure demain, Ruskia ? Que je sois sur le topic :hap:

13h, je me fous en délégation direct et je débarque en rayon vers 15h je pense. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Le 16 mars 2025 à 06:36:05 :
Tu peux pas temporiser le temps que ton delegue syndical revienne de vac' ?

Ca changera rien au point ou j'en suis, et de toute façon oui comme vous me le conseillez je vais tout enregistrer, ça c'est clair et net.

D'ailleurs j'ai averti avant-hier par mail que je serais en délégation lundi pendant 2 heures au moins.

Le chef de secteur a répondu "Bonjour blablabla nous prenons note mais nous te rappelons que tes heures de délégation sont sensées être prises sur tes heures de travail, soit 4h/11h30. Néanmoins nous acceptons à titre exceptionnel."

J'ai répondu : "Bonjour, cette délégation sera bien prise sur mon temps de travail puisque je fais 13h/17h30 et non pas 4h/11h30, bonne journée."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/5/1504230217-narcospablo6.png

Données du topic

Auteur
RuskiaIrak
Date de création
14 mai 2024 à 18:56:26
Nb. messages archivés
12641
Nb. messages JVC
12213
En ligne sur JvArchive 215