Les TRENTENAIRES du fofo venez ICI
C'était comment de grandir dans les années 90 ?
Est-ce que c'était mieux avant (en mettant toute l'insouciance enfantine de côté) ?
Vous enviez les nouvelles générations ?
Et si vous pouviez adresser un message aux nouvelles générations (2005-2010), ce serait quoi?
Loft story
Greg le millionnaire
98
on etait tous dehors a faire de la merde lol
conseil : faites un metier qui vous plait et si possible faites des thunes
Le 02 janvier 2024 à 22:28:37 parfumexpert06 a écrit :
j'ai 19 ans donnez moi un conseil
Sors. Vis. Aime.
Nous étions plus naïfs.
Par contre, il y avait beaucoup moins les problèmes hommes/femmes que nous constatons tous aujourd'hui.

Salut, j'ai 31 ans.
Grandir dans les années 90 c'était le feu, je me souviens de jouer tout le temps dehors, les dessin animé était trop cool. Pas de streaming donc on matait tous les mêmes trucs, on jouait tous aux mêmes jeux, vrai cohesion. Les chances étaient moins des chances, j'ai l'impression qu'on était plus uni, surtout après le mondial 98.
Dans les années 2000, avec l'appartition d'internet, c'était encore trop bien, pas de RS, mais des skyblog. des groupes plus défini : les wesh, les gothiques, les geek, les ceci, les cela, chaque groupe avait son identité. pas de smart phone, pas de insta, de tik tok ou de truc comme ca, ca c'était cool, c'était un peu la guerre des com's par contre.
lache un kom ^^
Franchement j'aimerai pas grandir aujourd'hui. Les RS anihilie l'imagination et la libido, c'est une course permanente à la popularité. A mon époque, le but c'était d'être le chad de la cour de recré, maintenant le but c'est d'avoir 10k follower, ca n'a aucun sens, tout est virtuel

Le 02 janvier 2024 à 22:28:04 :
on etait tous dehors a faire de la merde lolconseil : faites un metier qui vous plait et si possible faites des thunes
euh no pas du tout en fait...le 3/4 de ma classe en 90/95/2000 bouclaient sur leurs nes, super nes, megadrives, play1, casettes vidéos...
dehors yavait du monde mais pas tant que ca ca en fait
Le 02 janvier 2024 à 22:29:29 Mount-Kimbie a écrit :
Salut, j'ai 31 ans.
Grandir dans les années 90 c'était le feu, je me souviens de jouer tout le temps dehors, les dessin animé était trop cool. Pas de streaming donc on matait tous les mêmes trucs, on jouait tous aux mêmes jeux, vrai cohesion. Les chances étaient moins des chances, j'ai l'impression qu'on était plus uni, surtout après le mondial 98.Dans les années 2000, avec l'appartition d'internet, c'était encore trop bien, pas de RS, mais des skyblog. des groupes plus défini : les wesh, les gothiques, les geek, les ceci, les cela, chaque groupe avait son identité. pas de smart phone, pas de insta, de tik tok ou de truc comme ca, ca c'était cool, c'était un peu la guerre des com's par contre.
lache un kom ^^
Franchement j'aimerai pas grandir aujourd'hui. Les RS anihilie l'imagination et la libido, c'est une course permanente à la popularité. A mon époque, le but c'était d'être le chad de la cour de recré, maintenant le but c'est d'avoir 10k follower, ca n'a aucun sens, tout est virtuel
Quel conseil pour la nouvelle gen mon khey?
je suis né en 92, j'ai des souvenirs à partir de 1999:
-toutes les technologies qu'on m'a appris a utiliser n'existent plus. j'ai appris des numéros de téléphone, des adresses, a utiliser une annuaire, garder une pièce de cinq francs pour une cabine téléphonique
-la technologie a fait un bon de zinzin en dix ans, mais en 2010 on est rentrés tellement dans le futur que la génération de mes parents a perdu pied. aucun de leurs conseils n'a de valeur dans le monde d'aujourd'hui, relations, argent, travail, société, ils sont perdus s'ils sont pas entre eux
-ca nous est arrivé aussi, ca vous arrivera aussi
-renseignez vous sur les opportunités financières et investissez tôt, genre dès 20 ans, dès le premier boulot.

T'as pas idée de l'aventure que c'était
Sans déconner c'était trop bien les années 90s
Plein de bonnes découvertes, l'âge d'or de la musique électronique, du jeu vidéo, la naissance de l'informatique à la maison
On pouvait sortir comme on voulait
On avait foi en la technologie, l'espace nous faisait rêver, on était persuadé que ça allait être mieux
Données du topic
- Auteur
- Seraine
- Date de création
- 2 janvier 2024 à 22:23:15
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 168