Topic de Seraine :

Les TRENTENAIRES du fofo venez ICI

Le 02 janvier 2024 à 22:54:23 :
C'était bien de ce que je m'en rappelle
On croyait encore à un avenir et on était confiants

Un conseil : vous n'apprenez rien d'utile à l'école.

> Osef de l'économie aussi elle va s'écrouler

on me disait pareil ya 30 ans :hap:

Le 02 janvier 2024 à 23:01:29 :
:d) Jean mich much

C'est pour ça que j'ai dis que c'est la génération de la sélection naturelle, si ils se laissent gouverné par l algorithme YouTube et de TikTok, ils ne consommeront que du contenu de basse qualité brisant leur capacité de concentration et ils se réveilleront à 30 ans, en constatant qu'ils ont perdu tout ce temps à rien faire.

Alors que celui qui aura bien investi son temps et son énergie à faire des choses constructives sera un pure alpha

Oui j' ai vu ton post et j'ai trouvé qu'il complétait bien le mien :-)

Le 02 janvier 2024 à 23:03:47 :

Le 02 janvier 2024 à 22:54:23 :
C'était bien de ce que je m'en rappelle
On croyait encore à un avenir et on était confiants

Un conseil : vous n'apprenez rien d'utile à l'école.

> Osef de l'économie aussi elle va s'écrouler

on me disait pareil ya 30 ans :hap:

Ah ça, si on écoute tout ceux qui disent que ça sert à rien de faire des efforts parce que tout va d écrouler :rire:

C'est comme les gens qui se plaignent de leur job, c'est souvent ceux qui y restent le plus longtemps :rire:

Le 02 janvier 2024 à 22:54:27 :

Le 02 janvier 2024 à 22:50:48 BorisEItsine a écrit :
arrétez de fantasmer les génération pré internet..si tétais pas sociable = yeslife, tu étais NIQUé pire qu'aujourd'hui

je l'ai été, et jaurai préféré grandir dans une génération ou tu peux parler à n'importe qui n'importe ou n'importe quand, même par juste message...découvrir le monde sur le net...m'instruire autrement...ben non, comme plein de gens que j'ai connus on a été restraints à PAS PARLER DU TOUT des années durant (et même pas un seul sms ou un seul message sur un forum...RIEN)

j'en ai terriblement souffert...

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. En attendant, c'est toi qui a fait le choix de t'isoler à l'époque, pourquoi ne pas être sortit de ta carapace?

ha gnagangna...pffff... et pk tu pose pas cette question de merde aux 1000 autres pucelars nolifes connectés, qui passent leu journées à chialer sur ce forum d'etre seuls et de pas s'intégrer ?

tu vois bien que la réponse est pas simple du genre : "bas intègre toi, t'es con ou quoi ?"

c'est pas car tes à 666 jours qu'il faut te la jouer

En réalité, les 2000 et + sont beaucoup trop sages.
Ils ne veulent plus prendre de risques.
C'est vraiment ce que j'ai remarqué en les côtoyant.
Chacun est renfermé sur son univers intérieur/mental.
Il leur est difficile pour eux de créer des liens durables.
Une sorte d'asperger généralisé.

Il y a aussi un plus gros fossé entre les débiles et les intelligents.
À l’époque, il y avait beaucoup plus de gens moyens.

arrétez de fantasmer les génération pré internet..si tétais pas sociable = yeslife, tu étais NIQUé pire qu'aujourd'hui

je l'ai été, et jaurai préféré grandir dans une génération ou tu peux parler à n'importe qui n'importe ou n'importe quand, même par juste message...découvrir le monde sur le net...m'instruire autrement...ben non, comme plein de gens que j'ai connus on a été restraints à PAS PARLER DU TOUT des années durant (et même pas un seul sms ou un seul message sur un forum...RIEN)

L'herbe est toujours plus verte ailleurs. En attendant, c'est toi qui a fait le choix de t'isoler à l'époque, pourquoi ne pas être sortit de ta carapace?

ha mais en + t'es une meuf c'est ca ?

mais bordel....allez changez rien si c'est ca...

Le 02 janvier 2024 à 23:07:45 BorisEItsine a écrit :

De quoi tu parles ?

j'ai été petit enfant dans les 90 seulement mais c'est aussi là que les sensations sont les plus puissantes j'ai senti pleinement cette ambiance ineffable https://image.noelshack.com/fichiers/2023/26/5/1688091451-claireent.gif

Le 02 janvier 2024 à 23:01:22 :

Le 02 janvier 2024 à 22:59:36 :

Le 02 janvier 2024 à 22:49:15 :
En toute honnêteté, il y avait un gros décalage entre les enfants déjà pro de la technologie et les adultes qui pensaient que ça n'allait pas durée et que ça n'avait aucun avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704231384-e7la9-awyaaqvqz.jpg

helas...ca me rappele mes parents qui me sortent en 2022 : ben en fait on aurait du te laisser faire des études en informatique comme tu le voulait à 14 ans en 1999...nous on pensaient que les ordi et internet tout ca c'était que des conneries sans avenir..

merci papa, merci maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bande de débiles

(m'ont poussé dans une branche que je hais et que j'ai quitté sans succès)

Ouais mais c'était en plein pendant la bulle internet, pas facile de prévoir.

mes débiles de parents ont jamais su ce qu'était une "bulle"...comme 90% des gens d'alors ...et même d'aujourd'hui...

Le 02 janvier 2024 à 23:06:45 :
En réalité, les 2000 et + sont beaucoup trop sages.
Ils ne veulent plus prendre de risques.
C'est vraiment ce que j'ai remarqué en les côtoyant.
Chacun est renfermé sur son univers intérieur/mental.
Il leur est difficile de créer des liens durables.
Une sorte d'asperger généralisé.

Il y a aussi un plus gros fossé entre les débiles et les intelligents.
À l’époque, il y avait beaucoup plus de gens moyens.

J'ai remarqué ça aussi :(

Le 02 janvier 2024 à 22:35:08 :
Moins d'abondance aussi.
Donc nous avons mieux apprécié les choses.
Il y avait moins la fastfoodisation (ou la streamisation) de la société.

C'est ça...

Avant je matais/jouer en boucle (enfin régulièrement) des films/jeux que je kiffais et je les appréciais toujours autant. Maintenant y a 600 000 jeux/films/séries/animes/vidéos YT et c'est IMPOSSIBLE que je me refasse un truc si c'est pas nouveau...

Comme disait Orelsan y a déjà 10 ans (ou 15?):

Avant j'achetais les sons, j'écoutais même ceux que j'aimais pas
Maintenant j'ai 40 Giga de MP3 que j'écoute même pas

Le 02 janvier 2024 à 23:10:56 BorisEItsine a écrit :

En toute honnêteté, il y avait un gros décalage entre les enfants déjà pro de la technologie et les adultes qui pensaient que ça n'allait pas durée et que ça n'avait aucun avenir https://image.noelshack.com/fichiers/2024/01/2/1704231384-e7la9-awyaaqvqz.jpg

helas...ca me rappele mes parents qui me sortent en 2022 : ben en fait on aurait du te laisser faire des études en informatique comme tu le voulait à 14 ans en 1999...nous on pensaient que les ordi et internet tout ca c'était que des conneries sans avenir..

merci papa, merci maman https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

bande de débiles

mes débiles de parents ont jamais su ce qu'était une "bulle"...comme 90% des gens d'alors ...et même d'aujourd'hui...

Toujours plus facile de se dire que c'est de la faute des autres, n'est-ce pas khey ?

voir des films bien au cinéma quand t'es enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687459852-clairevshollywood.jpg
ça fait parti du truc

Le 02 janvier 2024 à 22:53:19 seraine a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:51:54 Anomalisa a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:55 seraine a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:37 parfumexpert06 a écrit :
j'ai 19 ans donnez moi un conseil

Sors. Vis. Aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Oui.. bon, je ne montre pas l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Tu sors, tu fais de la musique, tu joues aux jeux vidéos, tu regardes des films, tu dessines, tu sors, tu as une amie avec qui tu chantes...

quelques conseils pour les plus jeunes :
soyez pas trop pressé d'être adulte,
passez du temps avec les gens qui vous témoignent de l'affection
ne courrez pas après ceux qui vous fuient
faite ce qui vous plait, la vie est trop courte pour avoir des regrets
dite à vos parents que vous les aimer, faite leur une lettre ça va leur faire plaisir, c'est le plus beau cadeau qui soit pour un parent que d'entendre son enfant lui dire qu'il l'aime
écoutez ce que votre corps vous dit, soyez attentif à vos émotions, quelque chose vous chagrine, dite le, quelque chose vous rend triste dite le, quelque chose vous excite dite le, vous aimez quelqu'un dite le lui.

Le 02 janvier 2024 à 23:14:16 ClaireDearing a écrit :
voir des films bien au cinéma quand t'es enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687459852-clairevshollywood.jpg
ça fait parti du truc

Pourquoi t'affilier à Claire Dearing ?

Le 02 janvier 2024 à 23:08:28 :

Le 02 janvier 2024 à 23:07:45 BorisEItsine a écrit :

De quoi tu parles ?

répond à la question stp...tes une meuf ?
si oui...comme ca à l'air, je comprend aisément le " mais pourquoi tu fais le choix de pas d'intégrer ?"

ben oui...c'est si facile...suffire de choisir de la faire et hop...la magie de disney t'intègre...pffff

Le 02 janvier 2024 à 23:14:13 :

Le 02 janvier 2024 à 23:10:56 BorisEItsine a écrit :

bande de débiles

Toujours plus facile de se dire que c'est de la faute des autres, n'est-ce pas khey ?

Tu demandes des conseils puis tu les ignores pour te concentrer sur ce qui ne te plaît pas dans les réponses :(

Le 02 janvier 2024 à 22:23:15 :
C'était comment de grandir dans les années 90 ?

Bien

Est-ce que c'était mieux avant (en mettant toute l'insouciance enfantine de côté) ?

Je dirais que non en terme de vie quotidienne, mais l'époque était plus insouciante. C'était la fameuse "fin de l'Histoire" :hap:

Vous enviez les nouvelles générations ?

Sur la facilité de communication et de déplacement oui. Je trouve par contre la société bien plus dure aujourd'hui et surtout les jeunes exposés à des conneries abyssales bien plus graves (Hanouna par exemple).

Et si vous pouviez adresser un message aux nouvelles générations (2005-2010), ce serait quoi?

N'écoutez pas les vieux, fabriquez votre propre monde.
Et apprenez à avoir du recul par rapport aux RS bordel de merde.

Le 02 janvier 2024 à 23:16:27 Anomalisa a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:53:19 seraine a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:51:54 Anomalisa a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:55 seraine a écrit :

Le 02 janvier 2024 à 22:28:37 parfumexpert06 a écrit :
j'ai 19 ans donnez moi un conseil

Sors. Vis. Aime.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Oui.. bon, je ne montre pas l'exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521397647-risitas-ordi-nuit3.png

Tu sors, tu fais de la musique, tu joues aux jeux vidéos, tu regardes des films, tu dessines, tu sors, tu as une amie avec qui tu chantes...

Maintenant la réalité c'est que tout ça c'est pour couvrir le vide intersidéral de ma vie, j'ai aucune passion, aucune fièvre :-(

Données du topic

Auteur
Seraine
Date de création
2 janvier 2024 à 22:23:15
Nb. messages archivés
170
Nb. messages JVC
168
En ligne sur JvArchive 66