Le 27 juin 2024 à 18:48:18 :
Le 27 juin 2024 à 17:24:24 :
Le 27 juin 2024 à 16:00:08 :
Apprendre 2 langues en même temps ?Bonne ou mauvaise idée les kheyous?
Y en a parmi vous qui le font
Ça serait pour l'anglais et le tchèque, j'adore Prague
Tu apprendras aussi l'anglais en apprenant le tchèque, car la plupart des ressources sont en anglais.
Exactement je me suis fait cette réflexion, il y'a rien de français à tchèque en apprentissage
C'est souvent le cas pour les langues un peu niche. Chez les langues slaves tu auras assez de ressources en russe mais je pense que même à partir du polonais (seconde langue slave la plus parlée) il faut jongler entre ressources en FR et en anglais. Du coup pour le tchèque ça sera en effet bcp d'anglais.
Mon objectif de cet annee, c'est d'etre parfaitement bilingue en espagnol. Je le parle deja couramment mais il me manque encore beaucoup de vocabulaire pour etre bien a l'aise.
J'ai commence un blog en espagnol pour m'entrainer!
Le 27 juin 2024 à 22:13:30 :
cb de tps pr l'alphabet cyrilique
En moins de 2 jours, c'est assez simple
Le 27 juin 2024 à 22:14:27 :
Mon objectif de cet annee, c'est d'etre parfaitement bilingue en espagnol. Je le parle deja couramment mais il me manque encore beaucoup de vocabulaire pour etre bien a l'aise.J'ai commence un blog en espagnol pour m'entrainer!
Regarde les vidéos en premiere page + je peux t'envoyer des fiches de vocabulaire
Le 27 juin 2024 à 22:22:32 :
cb de tps pr l'alphabet cyriliqueEn moins de 2 jours, c'est assez simple
j'ai aucune mémoire l'ami
Le 27 juin 2024 à 22:26:46 :
Pas besoin d'une mémoire folle, la plupart des lettres ressemblent aux notres. Il y a quelques exceptions (le "p" russe est un "r", le "H"russe est un "n"...)
Le 27 juin 2024 à 22:23:54 :
Mon objectif de cet annee, c'est d'etre parfaitement bilingue en espagnol. Je le parle deja couramment mais il me manque encore beaucoup de vocabulaire pour etre bien a l'aise.J'ai commence un blog en espagnol pour m'entrainer!
Regarde les vidéos en premiere page + je peux t'envoyer des fiches de vocabulaire
C'est sympa merci!
Je vis deja dans un pays hispanique. Je sais quel est le vocabulaire qui me manque, je dois juste l'apprendre
Merde, je revois ce topic alors que j'ai totalement mis de côté l’apprentissage d'une lvl 2 que j'avais commencé en suivant ce topic il y a quelques mois (allemand)
Bon en même temps j'ai repris un taf, dons normal que pendant 3/4 mois c'était pas la priorité Mais je compte bien m'y remettre sérieusement !
Le 27 juin 2024 à 22:34:48 :
Le 27 juin 2024 à 22:23:54 :
C'est sympa merci!
Je vis deja dans un pays hispanique. Je sais quel est le vocabulaire qui me manque, je dois juste l'apprendre
Le 27 juin 2024 à 22:35:34 :
Merde, je revois ce topic alors que j'ai totalement mis de côté l’apprentissage d'une lvl 2 que j'avais commencé en suivant ce topic il y a quelques mois (allemand)Bon en même temps j'ai repris un taf, dons normal que pendant 3/4 mois c'était pas la priorité
Mais je compte bien m'y remettre sérieusement !
Ayaaao
Allez hop hop on bosse ses déclinaisons
Je vais vivre en asie en nomade donc il faut que japprenne
Mandarin Thai indonesien vietnamien japonais Coreen
Vietnamien et Coreen ça minteresse moins que le reste
Le 27 juin 2024 à 23:16:18 :
Le 27 juin 2024 à 23:13:10 MoneyBusiness a écrit :
Je vais vivre en asie en nomade donc il faut que japprenneMandarin Thai indonesien vietnamien japonais Coreen
Oui peut etre
En soi je vais faire Des cycles de plusieurs mois dans chaque pays donc je pensé pouvoir apprendre vite
Le 27 juin 2024 à 22:31:07 :
Le 27 juin 2024 à 22:26:46 :
Pas besoin d'une mémoire folle, la plupart des lettres ressemblent aux notres. Il y a quelques exceptions (le "p" russe est un "r", le "H"russe est un "n"...)
merci
Le 27 juin 2024 à 23:22:44 :
Le 27 juin 2024 à 23:16:18 :
Le 27 juin 2024 à 23:13:10 MoneyBusiness a écrit :
Je vais vivre en asie en nomade donc il faut que japprenneMandarin Thai indonesien vietnamien japonais Coreen
Oui peut etre
En soi je vais faire Des cycles de plusieurs mois dans chaque pays donc je pensé pouvoir apprendre vite
Indonésien ça va encore mais le reste c'est un travail quotidien sur plusieurs années pour apprendre une seule de ces langues hein Vivre dans le pays ça fait pas de miracles surtout si tu arrives sans avoir déjà un niveau conversationnel.
Le 27 juin 2024 à 23:13:10 :
Ce sont des langues qui demandent beaucoup de taff, focus toi sur une seule pour commencer
Un Occidental qui parvient à atteindre le niveau C1 dans deux langues asiatiques au cours de sa vie c'est déjà très impressionnant tu sais
Après, je sais pas si tu souhaites juste te débrouiller ou être vraiment fluent.
JvArchive compagnon