Le 26 mars 2024 à 15:51:35 :
Je continue mon apprentissage de l'allemand, 45 jours consécutif sur l'appli Brainscape ( même principe que Anki ), j 'en suis à 1000 mots appris ( ~20 par jours ) si j'arrive à continuer sur ce rythme pendant 1 an j'aurai appris ~7000 mots ça serais cool
Gut gemacht
Le 30 mars 2024 à 22:21:56 :
Je suis totalement matrixé par le coréen les kheys, surtout depuis que j'ai appris qu'ils avaient la même grammaire avec le japonais. J'ai tellement hâte de commencer la langue mais ca sera pas pour maintenant.![]()
Yes.
Vaut mieux éviter d'apprendre deux langues de ce calibre en même temps.
Rien qu'avec le Jap t'en as pour des années.
Le 31 mars 2024 à 16:24:21 :
Salut vous avez un site de fiches pdf de vocabulaire en espagnol ?
Question pour les Hispanophones du topic :
Quand je vais sur Steam et que je regarde les options possibles pour les langues d'un jeu, je vois parfois comme possibilités : Espagnol (Espagne) + Espagnol (Amérique Latine/du Sud)
Mais puisque l'Amérique Latine c'est un paquet de pays différents, est-ce que l'option "Espagnol (Amérique Latine/du Sud)" se base sur un pays en particulier, comme le Mexique, ou au contraire mélange différentes notions du continent entier ?
Bordel, quand on s'arrête 1 ou 2 mois c'est pas facile de reprendre (j'avais commencé un nouveau job sur lequel je préférais me concentrer)
Enfin j'ai pas encore vraiment repris, mais je sens que va falloir que j’enchaîne quelques jours à fond pour me remettre dans le bain, et sans doute une bonne semaine avant de retrouver mon petit level A2/B1
Avec un peu de chance j'aurais une bonne surprise et je découvrirai que pendant cette pause totale mon cerveau a travaillé en scred et intériorisé de complexes règles de syntaxes germaniques, qui sait ???
Le 31 mars 2024 à 22:34:50 :
Question pour les Hispanophones du topic :Quand je vais sur Steam et que je regarde les options possibles pour les langues d'un jeu, je vois parfois comme possibilités : Espagnol (Espagne) + Espagnol (Amérique Latine/du Sud)
Mais puisque l'Amérique Latine c'est un paquet de pays différents, est-ce que l'option "Espagnol (Amérique Latine/du Sud)" se base sur un pays en particulier, comme le Mexique, ou au contraire mélange différentes notions du continent entier ?
C'est un accent que personne ne parle vraiment qui est utilisé pour les doublages. Il me semble que c'est un peu plus proche du mexicain parce que la plupart des doublages sont faits là-bas, si je devais le décrire je dirais que c'est un accent mexicain auquel on a enlevé l'accent et le vocabulaire spécifique Après je regarde jamais de trucs doublés donc je peux me tromper mais c'est mon impression avec les quelques extraits que j'ai vus
Le 31 mars 2024 à 10:09:40 :
Je suis totalement matrixé par le coréen les kheys, surtout depuis que j'ai appris qu'ils avaient la même grammaire avec le japonais. J'ai tellement hâte de commencer la langue mais ca sera pas pour maintenant.![]()
Yes.
Vu les shitpost qu'il tape à longueur de temps sur le forum je pense pas qu'il ait le temps d'apprendre ne serait-ce que le japonais
Le 01 avril 2024 à 10:50:48 :
Le 31 mars 2024 à 10:09:40 :
Yes.
Vu les shitpost qu'il tape à longueur de temps sur le forum je pense pas qu'il ait le temps d'apprendre ne serait-ce que le japonais
![]()
Je viens que pour poster des topics trolls et je fais souvent de la langue à côté, là je suis actuellement en train de travailler ma prononciation en coréen
JvArchive compagnon