Le 14 novembre 2023 à 07:21:15 :
Le 14 novembre 2023 à 07:19:04 :
Le 14 novembre 2023 à 07:02:10 :
FauxÀ 30 ans tu t’en fous
C’est plus à partir de 45, quand ta carrière est reluisante, que tu as déjà bien voyagé et profité de la vie mais que tu te rends compte qu’il te reste 30 ans de plus ou moins la même chose et que tu ne laissera rien derrière toi
Et le sentiment empire à mesure que tu te rapproche de la tombe et que tu réalise que tu mourra certainement seul
Faire des enfants pour ne pas mourir seul
Je t'aide un peu, tu peux faire des gosses et quand même mourir seulTu peux en effet, mais si tu n’en fais pas tu as 100% de chance de mourir seul
On meurt tous seuls Einstein
Maintenant si tu as peur je n'y peux rien faut l'accepter c'est la vie
Ça fait des enfants et ça n'accepte pas les règles
Pauvre petit
Le 14 novembre 2023 à 07:21:30 :
Le 14 novembre 2023 à 07:19:39 :
Le 14 novembre 2023 à 07:18:24 :
Le 14 novembre 2023 à 07:15:08 :
Sah, la sélection naturelle vous remercie les sans enfants !La petite larme qui va couler de votre joue, tout seul dans votre lit de mort, va être bien succulente 😘
Souhaiter du malheur à des personnes qui n'ont pas la même vision de la vie que toi
Le 14 novembre 2023 à 07:15:12 :
Je vais dire une chose d'une banalité sans nom mais mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivé
Et je regrette d'avoir attendu si tard pour l'avoir car ma femme a eu un problème de santé révélé pendant sa grossesse et du coup on ne peut pas avoir d'autres enfantsUn bien beau discours
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'enfant qu'on peut être insensible à ce genre de propos
Ne me parle pas de "vision de vie" vu que tu ne vas en créer aucune
Ahiiii, je n'ai pas à me justifier devant quelqu'un avec tant d'arguments
Mais je vis très bien
Et toi ?
C’est plus à partir de 45, quand ta carrière est reluisante, que tu as déjà bien voyagé et profité de la vie mais que tu te rends compte qu’il te reste 30 ans de plus ou moins la même chose et que tu ne laissera rien derrière toi
Et le sentiment empire à mesure que tu te rapproche de la tombe et que tu réalise que tu mourra certainement seul
Je t'aide un peu, tu peux faire des gosses et quand même mourir seul
Toujours le même homme de paille
Même si j’ai déjà répondu à cela précédemment, je vais rebondir sur de la sémantique pour ne pas me répéter
Oui avec des enfants tu PEUX mourrir seul et plein de regrets mais sans enfants tu VA mourrir seul en ne laissant rien derrière toi
Le 14 novembre 2023 à 07:19:56 :
Le 14 novembre 2023 à 07:18:01 :
Je pense que ceux qui ne veulent pas d'enfants admettent indirectement qu'ils n'ont de toute façon rien à leur inculquer. Ceux qui regrettent de ne pas en avoir sont ceux qui ont un savoir dont ils savent qu'il mourra avec eux s'ils n'ont pas de descendance.![]()
Je pense que ceux qui ne veulent pas d'enfants admettent indirectement qu'ils n'ont de toute façon rien à leur inculquer. Ceux qui regrettent de ne pas en avoir sont ceux qui ont un savoir dont ils savent qu'il mourra avec eux s'ils n'ont pas de descendance.![]()
Je suis ébéniste et même plus spécifiquement, je fais un taf qui me passionne et qu'on est moins de 5 en France à savoir faire. J'ai des choses à inculquer mais je veux pas de gosses, ta théorie s'effondre déso
Ça confirme ce que je dis. Au-delà de ton métier rare, tu admets ne pas encore posséder les valeurs humaines à inculquer à des enfants. Les enfants, c'est l'avenir par définition, comment concevoir dès lors de ne pas perpétuer son savoir en le transmettant, sauf si tu n'aimes pas ton métier.
Le 14 novembre 2023 à 07:22:18 :
Le 14 novembre 2023 à 07:08:54 :
C'est clairement pas à 30 ans que tu te prends ta redpill de sans enfant. A cet âge là, tu atteints en principe l'autonomie financière, l'accès à la propriété, tu es toujours en très bonne santé physique et tu peux donc profiter de la vie et tout ce qu'elle a à offrir. Et surtout, tu as toujours le luxe du choix puisque les femmes de cet âge sont toujours, pour la plupart, fécondes.
C'est vers 40 ans pour les femmes, et 45-50 ans pour les hommes que tu te prends ce choix de ne pas faire de gamin dans la face et que le vide se ressent. Quand tous les petits plaisir de la vie commencent à s'effacer, que ta santé commence à flancher, et que tu te rends doucement que tu ne laisseras aucune trace de ton passage derrière toi, et que personne ne sera là pour prendre soin de toi pour tes vieux jours.Encore un qui a peur de ses vieux jours
Les mecs achetez vous une paire
C'est l'argument qui revient le plus. Quand leurs gosses seront à 300km ou qu'ils viendront les voir une fois toute les 3 semaines pour tenir compagnie à papi le temps d'un repas il se rendra compte que ça servait à rien de claquer des centaines de milliers d'euros et des milliers d'heures de temps libre pour avoir l'immense privilège de passer Noël avec quelqu'un
Le 14 novembre 2023 à 06:48:47 :
Boucler métro boulot dodo jusqu'à la mort, sans rien laisser derrière.La tristesse que doivent ressentir ses gens.
Trente ans c'est encore jeune.
Le 14 novembre 2023 à 07:25:47 :
C'est clairement pas à 30 ans que tu te prends ta redpill de sans enfant. A cet âge là, tu atteints en principe l'autonomie financière, l'accès à la propriété, tu es toujours en très bonne santé physique et tu peux donc profiter de la vie et tout ce qu'elle a à offrir. Et surtout, tu as toujours le luxe du choix puisque les femmes de cet âge sont toujours, pour la plupart, fécondes.
C'est vers 40 ans pour les femmes, et 45-50 ans pour les hommes que tu te prends ce choix de ne pas faire de gamin dans la face et que le vide se ressent. Quand tous les petits plaisir de la vie commencent à s'effacer, que ta santé commence à flancher, et que tu te rends doucement que tu ne laisseras aucune trace de ton passage derrière toi, et que personne ne sera là pour prendre soin de toi pour tes vieux jours.Encore un qui a peur de ses vieux jours
Les mecs achetez vous une paireC'est l'argument qui revient le plus. Quand leurs gosses seront à 300km ou qu'ils viendront les voir une fois toute les 3 semaines pour tenir compagnie à papi le temps d'un repas il se rendra compte que ça servait à rien de claquer des centaines de milliers d'euros et des milliers d'heures de temps libre pour avoir l'immense privilège de passer Noël avec quelqu'un
Je me pose vraiment la question de la relation avec vos parents et grands-parents pour avoir une image si négative de la famille
Le 14 novembre 2023 à 07:25:25 :
Je t'aide un peu, tu peux faire des gosses et quand même mourir seulToujours le même homme de paille
Même si j’ai déjà répondu à cela précédemment, je vais rebondir sur de la sémantique pour ne pas me répéter
Oui avec des enfants tu PEUX mourrir seul et plein de regrets mais sans enfants tu VA mourrir seul en ne laissant rien derrière toi
Tu VAS mourir seul comme tout le monde
Arrêtez de sortir cet argument éclaté
Ça parle de gosse et premier truc que ça sort c'est "ne pas mourir seul" heureusement que vous en avez fait les mecs, vous transpirez la peur à des kilomètres
l'op, en quoi c'est une tristesse à 30 ans de ne pas avoir d'enfant ?
profite c'est même une bénédiction
j'ai des potes qui ont des gosses de puis leur 23/28 ans et aujourd'hui à 30 ans ils ont des vies de merdes et bien chiante. Tu vends ton âme pour nous gamin tu n'es plus toi tu n'es plus libre.
Le seul compris pour avoir un enfant à 30 ans c'est d'être séparé de la mère comme ça tu as le gamin que de temps en temps.
Mais on est plus au 20ème siècle, il y a plus d'utilité vraiment à avoir un gosse il y a plus cette pression sociale.
Le 14 novembre 2023 à 07:23:13 :
Je t'aide un peu, tu peux faire des gosses et quand même mourir seulTu peux en effet, mais si tu n’en fais pas tu as 100% de chance de mourir seul
On meurt tous seuls Einstein
Maintenant si tu as peur je n'y peux rien faut l'accepter c'est la vie
Ça fait des enfants et ça n'accepte pas les règles
Pauvre petit
Où est ce que tu as vu que j’avais peur ? Je rebondissais sur le commentaire sur la solitude, rien de plus.
Je n’ai pas fait un enfant pour cela et la vie sera ce qu’elle sera, mais au moins j’aurai essayé.
Comme l’a dit un autre khey, vivre sa trentaine comme sa vingtaine est un pseudo-échec, il suffirait de grandir.
Les mecs achetez vous une paireC'est l'argument qui revient le plus. Quand leurs gosses seront à 300km ou qu'ils viendront les voir une fois toute les 3 semaines pour tenir compagnie à papi le temps d'un repas il se rendra compte que ça servait à rien de claquer des centaines de milliers d'euros et des milliers d'heures de temps libre pour avoir l'immense privilège de passer Noël avec quelqu'un
Ça sent le vécu.
Alors ton papa préfère + l'argent que toi ?
Le 14 novembre 2023 à 07:24:10 :
Le 14 novembre 2023 à 07:21:30 :
Le 14 novembre 2023 à 07:19:39 :
Le 14 novembre 2023 à 07:18:24 :
Le 14 novembre 2023 à 07:15:08 :
Sah, la sélection naturelle vous remercie les sans enfants !La petite larme qui va couler de votre joue, tout seul dans votre lit de mort, va être bien succulente 😘
Souhaiter du malheur à des personnes qui n'ont pas la même vision de la vie que toi
Le 14 novembre 2023 à 07:15:12 :
Je vais dire une chose d'une banalité sans nom mais mon fils est la plus belle chose qui me soit arrivé
Et je regrette d'avoir attendu si tard pour l'avoir car ma femme a eu un problème de santé révélé pendant sa grossesse et du coup on ne peut pas avoir d'autres enfantsUn bien beau discours
Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas d'enfant qu'on peut être insensible à ce genre de propos
Ne me parle pas de "vision de vie" vu que tu ne vas en créer aucune
Ahiiii, je n'ai pas à me justifier devant quelqu'un avec tant d'arguments
Mais je vis très bien
Et toi ?
Moi écoute ça va job ultra enrichissant, sport tout les jours , dans l’abondance avec les meufs , cercle d’amis important
En bref pas besoin de gosse pour rendre ma vie de merde moins vide
Justement je sais que je serais une bonne mère et que mon enfant aurait une bonne vie mais quand tu ne ressens pas le déclic, tu ne vas pas t'amuser à faire un enfant pour faire comme tout le monde
C'est quand même fou d'entendre la même chose. Sans prendre en compte que la famille peut se déchirer, que les conjoints des enfants peuvent créer des troubles, que les petits peuvent mourir avant, etc etc
Le 14 novembre 2023 à 07:27:34 :
complétement rien a foutre
tout mon argent pour ma gueule
Voilà à quoi ressemble un sans enfant en 2023
Le 14 novembre 2023 à 07:27:28 :
l'op, en quoi c'est une tristesse à 30 ans de ne pas avoir d'enfant ?
profite c'est même une bénédictionj'ai des potes qui ont des gosses de puis leur 23/28 ans et aujourd'hui à 30 ans ils ont des vies de merdes et bien chiante. Tu vends ton âme pour nous gamin tu n'es plus toi tu n'es plus libre.
Le seul compris pour avoir un enfant à 30 ans c'est d'être séparé de la mère comme ça tu as le gamin que de temps en temps.Mais on est plus au 20ème siècle, il y a plus d'utilité vraiment à avoir un gosse il y a plus cette pression sociale.
Mais qui t'a parlé de pression?
JvArchive compagnon