Topic de 999smar999 :

[ALERTE] YOUTUBE bloque totalement les utilisateurs de ADBLOCK

Perso problème réglé avec Ublock sur chrome
« Bon » à tout le monde, bonne jour, bon après-midi ou encours bonne nuit.
Désolé de ne pas avoir été présent plus rapide mais c’est le weekend, je préfère le barbecue sous la plus pluie, que par rapport à ce qui c’est passer sur notre cher plateforme.
En effet m’as technique présenté hier n’as plus fonctionné, les pubs était de retour. Par contre apparemment fait blizzard, même nos bons vieux adons ne semblais plus avoir aucuns d’effets à ce moment:
1)- accès au site mais adons activé
2)- publicité à chaque lancement du lecteur (généralement deux)
3)- problème même avec : SponsorBlock pour « YT »
Mais, maintenant cella re-fonctionne plus ou moins, mais ont se retrouvent comme beaucoup avec une latence dingue pour accéder au serveur de la plateforme le tous actif niveau adons comme cette été. Beaucoup de personne pour l’instant utilise l’outil « Ublock »; cependant celui-là ne fonctionne pas vraiment bien chez moi sur « Firefox ». A essayé chez vous et surtout peut être sur d’autre navigateur indépendant, qui c’est !
En tous cas soyez patient, en effet tous les éditeurs de ces outils « anti-pollution du weeb », sont en générale assez travailleurs, et nous sortiront de nouvelles versions qui nous aideras à contourner cela.
Au final, es ce que cette plateforme avec tous les problèmes telle que signalé sur des sites internet telle que « downdetector » ou autres, due à cent pourcent avec leurs nouvelle politique d’agressivité envers la publicité, ne les ont pas juste encore un peu plus enfoncé la tête sous l’eau ?
Bien dur à dire. En tous cas, ce qui je peux voire c’est juste que l’action en bourse des actionnaires qui depuis deux jours chute ! Bonne leçon pour eux. Et comme je le lance bon retour pour eux a l’instant « T »
La vraie question au final au-delà de la pub, des défendeurs et plus … c’est juste: pour quand la fin de YT ?
Les paries sont ouvert…
PS: Désolé pour la langue française d’avance.

Le 27 octobre 2023 à 16:45:14 :
J'ai utilisé mon pc du taf sans adblock pour regarder une courte vidéo.
Résultat je me mange un vidéo de propagande israelienne anti-hamas pendnat 40 secondes
Non mais c'est légal ça ?
Après on s'etonne que les gens deviennent antisémite, ces types sont partous !

Euh non tu es juste antisémite de base, ce n'est pas une pub du ministère des Affaires Etrangères d'Israel sur Youtube qui t'a rendu antisémite

Perso avec ublock origine j'ai fait clique droit et bloquer l'élément, du coup j'ai juste une pause à chaque debut de vidéo mais bon, osef en soit.
Plus aucun problème depuis la tech des caches ublock + le script tampermonkey mis sur le forum :ok:
:rire: ça me fait rire comment vous galérer
le jeu du chat et de la souris

Petit up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Depuis que j'ai brave, ce problème n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
En plus, je remarque après 1mois d'utilisation que brave est un poil plus rapide que chrome :hap:
Je rejoint donc le clan de :

Ne pas utilisez brave en 2023 etc etc :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais au fond de moi je sais que youtube aura notre peau à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 29 octobre 2023 à 02:28:40 :
Désolé de ne pas avoir été présent plus rapide mais c’est le weekend, je préfère le barbecue sous la plus pluie, que par rapport à ce qui c’est passer sur notre cher plateforme.
En effet m’as technique présenté hier n’as plus fonctionné, les pubs était de retour. Par contre apparemment fait blizzard, même nos bons vieux adons ne semblais plus avoir aucuns d’effets à ce moment:
Mais, maintenant cella re-fonctionne plus ou moins, mais ont se retrouvent comme beaucoup avec une latence dingue pour accéder au serveur de la plateforme le tous actif niveau adons comme cette été. Beaucoup de personne pour l’instant utilise l’outil « Ublock »; cependant celui-là ne fonctionne pas vraiment bien chez moi sur « Firefox ». A essayé chez vous et surtout peut être sur d’autre navigateur indépendant, qui c’est !
En tous cas soyez patient, en effet tous les éditeurs de ces outils « anti-pollution du weeb », sont en générale assez travailleurs, et nous sortiront de nouvelles versions qui nous aideras à contourner cela.
Au final, es ce que cette plateforme avec tous les problèmes telle que signalé sur des sites internet telle que « downdetector » ou autres, due à cent pourcent avec leurs nouvelle politique d’agressivité envers la publicité, ne les ont pas juste encore un peu plus enfoncé la tête sous l’eau ?
Bien dur à dire. En tous cas, ce qui je peux voire c’est juste que l’action en bourse des actionnaires qui depuis deux jours chute ! Bonne leçon pour eux. Et comme je le lance bon retour pour eux a l’instant « T »
La vraie question au final au-delà de la pub, des défendeurs et plus … c’est juste: pour quand la fin de YT ?
Les paries sont ouvert…

Bordel arrêtez tous de pondre des pavés :rire:
Suffit de purger le cache et de mettre à jour :pf:

Le 31 octobre 2023 à 02:24:36 :
Mais au fond de moi je sais que youtube aura notre peau à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pas sûr :

https://www.clubic.com/actualite-507136-l-anti-adblock-de-youtube-pourrait-etre-illegal-en-europe.html

Le 27 octobre 2023 à 19:05:51 :
Perso, j'ai régulièrement le message qui bloque les vidéos tous les 2,3 jours, j'utilise Firefox et uBlock Origine. Pour le régler, il faut, dans les paramètres de uBlock Origine, vider tous les caches et ensuite mettre à jour. Pour l'instant ça marche très bien comme ça.

Ca marche plus.

Le 31 octobre 2023 à 02:26:08 :

Le 29 octobre 2023 à 02:28:40 :
Les paries sont ouvert…

Bordel arrêtez tous de pondre des pavés :rire:
Suffit de purger le cache et de mettre à jour :pf:

Ca marche plus.

Tu met le mode zap sur unblock et c'est bon

Pendant qq jours, j'avais les pop ups d'alerte, ensuite, ils m'ont bloqué, mais depuis 1 semaine, plus rien, ça marche sans pub, sans pop up ni rien comme avant. :(
:gne:

vivaldi + ublock origin

Moi y'a un truc chelou.
Edge me desinstalle ad-block plus sans aucune raisons et c'est totalement random.

Sur brave seul ca m'arrive d'avoir le popup.
Alors j'active adblock, refresh et ca part.
Apres 3 semaines, ca ma refait la meme mais avec adblock donc je l'ai desactivé, refresh et plus rien avec brave seul.

Voila petite astuce si ca peut aider quelqu'un, meme si je comprends pas pourquoi ça fait ça

Bordel ça marche chez moi alors que je suis sous EDGE avec le bloqueur intégré :rire:
perso j ai fait cela : installer adblock, le désactiver pour youtube et installé ublock. depuis je n ai aucune pub. je précise que je suis sur firefox

Le 27 octobre 2023 à 13:31:12 :
:d) uBlock origin
:d) Si vous avez le popup : aller dans les paramètres de l'extension, vider les caches, update
:d) De rien

ça a marché pour moi :cimer:

Données du topic

Auteur
999smar999
Date de création
9 octobre 2023 à 22:10:37
Nb. messages archivés
902
Nb. messages JVC
888
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !