D'abord j'ai eu ces pop up sur presque toutes les vidéo que je regardé, pop up qui pouvait se fermer au bout de 3-4 secondes :
Et maintenant ça, youtube me menace de bloqué mon lescteur dans 3 vidéos :
Une solution ? Un navigateur qui permet de bloquer les pub sans se prendre les restrictions de youtube ?
à l'aide
Vous avez la même chose avec Brave ou Ublock ?
Sinon Adblock = Google donc c’est logique
Le 09 octobre 2023 à 22:11:39 :
Vous avez la même chose avec Brave ou Ublock ?Sinon Adblock = Google donc c’est logique
j'utilise le bloqueur de pub intégré à opera je sais pas si les autres sont détectés ?
Profitez en pour ne plus regarder JDG.
Pour rappel JDG c'est
- Un raté sans aucun talent qui s'est fait connaître à 35 ans en pompant intégralement le concept et des blagues d'un youtubeur qui avait déjà tout inventé, l'Angry video game nerd. Il est du même acabit que Roi des rats.
- Une serpillère qui s'est jeté sur Twitch quand il a vu que ça pouvait rapporter gros
- Traine avec full gauchistes alors qu'il est de droite et s'écrase complètement face à eux, les positions pro police qu'il a tenues par le passé il ne les tiendrait pas face à eux.
Le 09 octobre 2023 à 22:14:23 :
Aucuns problèmes avec Opera GX pour ma part. J'ai même pas de Ublock ou d'Ad block d'installer, ça fait 3 ans je suis sous GX sur PC/ Revanced sur téléphone je sais même pas c'est quoi avoir des pubs sur les vidéos youtubes.
Bah pareil et pourtant j’ai les pop up
JvArchive compagnon