Le 18 octobre 2023 à 07:06:50 :
Ça y est, totalement bloqué ce matin, je suis sur opéra avec Ublock origin, c'est 100% finito.Quelqu'un a une solution ?
Firefox + Ublock. Aucun problème chez moi.
Ça y est, totalement bloqué ce matin, je suis sur opéra avec Ublock origin, c'est 100% finito.Quelqu'un a une solution ?
Ublock origin => Mode Zappeur => clique sur la popup youtube => Fin
Le 18 octobre 2023 à 09:50:43 :
Non même avec Ublock ça le fait maintenant. Je ne sais pas quoi faire.
Le 18 octobre 2023 à 10:27:06 :
Non même avec Ublock ça le fait maintenant. Je ne sais pas quoi faire.
Bizarre, chez moi ca fonctionne bien. Aucune pub depuis que je suis passé sur FF.
Pour répondre à l'OP et à d'autres :
- Déjà il faut utiliser ublock origin et pas adblock
- avec ublock, il suffit de faire clique droit sur le pop-up et faire "bloquer l'élément" Et voila, plus de pop-up
Concernant les pubs
https://invidious.io/
C'est un client alternatif youtube un peu moins moderne que l'interface youtube cependant il n'y a pas de pub (meme sans adblock ou ublock)
Non pas que je cautionne mais les gars pour peu que vous soyez grand consommateur de youtube et souvent sur le télphone YT Premium vaut largement 13 balles
Plus besoin de Spotify déjà y'a youtube music, et vous pouvez littéralement écouter / regarder une vidéo en écrivant un message ou naviguant sur votre tel ou le gardant dans votre poche
En gros vous avez tous les avantages des plateformes de musique pour genre 6/7 euros de + mais avec les vidéos en prime
Post avant pigeon, je consomme youtube ptêtre 3h par jour en moyenne et partout dans ma journée, ces 13 pauvres euros sont largement rentabilisés
Le 18 octobre 2023 à 11:03:43 :
Non pas que je cautionne mais les gars pour peu que vous soyez grand consommateur de youtube et souvent sur le télphone YT Premium vaut largement 13 ballesPlus besoin de Spotify déjà y'a youtube music, et vous pouvez littéralement écouter / regarder une vidéo en écrivant un message ou naviguant sur votre tel ou le gardant dans votre poche
En gros vous avez tous les avantages des plateformes de musique pour genre 6/7 euros de + mais avec les vidéos en prime
Post avant pigeon, je consomme youtube ptêtre 3h par jour en moyenne et partout dans ma journée, ces 13 pauvres euros sont largement rentabilisés
Tu sais qu’avec d’autres app tu peux aussi lire YouTube gratuitement avec tel verrouillé ?
JvArchive compagnon