Topic de 999smar999 :

[ALERTE] YOUTUBE bloque totalement les utilisateurs de ADBLOCK

Youtube qui prend une confiance phénoménale et qui se permet de sélectionner ses utilisateurs :rire:

Le 18 octobre 2023 à 11:07:45 :
Bon ça s'intensifie chez moi, on fait QUOI maintenant ? :(

Bah tu installes Brave

Ca passe ces journees sur youtube mais ca veut pas lacher 1e/mois.
C'est bon a un moment.
:-)

[11:03:43] <Hann_Ouais2>
Non pas que je cautionne mais les gars pour peu que vous soyez grand consommateur de youtube et souvent sur le télphone YT Premium vaut largement 13 balles

Plus besoin de Spotify déjà y'a youtube music, et vous pouvez littéralement écouter / regarder une vidéo en écrivant un message ou naviguant sur votre tel ou le gardant dans votre poche

En gros vous avez tous les avantages des plateformes de musique pour genre 6/7 euros de + mais avec les vidéos en prime

Post avant pigeon, je consomme youtube ptêtre 3h par jour en moyenne et partout dans ma journée, ces 13 pauvres euros sont largement rentabilisés

En fait, on veut juste pas payer. :)

Le 18 octobre 2023 à 11:11:19 :
C'est bon a un moment.

Payer un service gratuit dès le départ ?

YouTube n'a aucune concurrence. Il faudrait une plateforme ou tu regardes juste une pub de 15 secondes avant la vidéo et rien d'autre après. Mais ça ne verra pas le jour car les créateurs ne vont pas bouger et google rachètera le truc avant que ça décolle. Je suis pas contre regarder une ou deux pubs mais taper 2 pubs avant 4 pendant et 2 après la vidéo c'est insupportable. Surtout pour des trucs d'on j'ai rien à battre.

C'est bon a un moment.

13€/mois, 156€/an. :)

Le 18 octobre 2023 à 11:16:20 :

C'est bon a un moment.

13€/mois, 156€/an. :)

En vrai cocasse pour la majorité des forumeurs qui traitent les autres de prolos :noel:

C'est bon a un moment.

depuis 2006 que je suis sur Youtube et j'ai jamais lâché 1 seul centime
et c'est certainement par ce forcing qui changera ça :-)))

google sont vraiment des putains de crevards, riches par centaines de milliards, a bati sa renommée et sa fortune sur la gratuité de leur moteur de recherche et de youtube, mais maintenant veut faire tout le monde, même sur pc ! putain ils m'écoeurent ces chacals !
Les mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils payent un abo pour un truc qui a toujours été gratuit putain :rire:
Payer pour engraisser des mecs déjà multimillionnaires
Et ils sont fiers en plus
Si demain on annonce que pour respirer on doit payer un abo, ils vont encore réussir à te justifier que c'est pas si grave, qu'ils consomment de l'oxygène 24h par jour donc qu'ils peuvent bien lâcher un peu de thune pour ça

Firefox + adblock plus ici et j'avais aucun soucis jusqu'à ce soir mais là ça y est ça commence à déconner. J'ai pas encore les pubs à proprement parler mais ça bug, les vidéos se lancent une fois sur 3 avec une image de pub à la place de la vidéo. J'ai même pas de pub ça empêche juste tout bonnement les vidéos de se lancer :(

Les mecs qui justifient l'abonnement vous êtes des énormes demeurés. On va pas payer tout les mois pour un service qui a toujours été gratuit. Surtout que google est déjà pété de thune à plus savoir quoi en foutre. Absolument tout dans nos vies devient de plus en plus cher et de moins en moins bon en qualité. C'est en acceptant ce genre de choses qu'ils se permettent de nous taxer de plus en plus alors qu'ils ont déjà plus d'argent qu'ils n'en auront besoin sur les 50 prochaines générations. Pareil pour spotify qui se permet de passer son abonnement de 8 à 12€ comme ça tranquille alors qu'ils n'ont même pas pris la peine de justifier ça par de nouvelles features, mais juste soi disant parce que c'est l'inflation :)

Y'en a marre, vous comprenez ça ? On paye tout de plus en plus cher. Qu'est-ce qui va les empêcher un jour de nous faire payer de l'oxygène ? Et bien sur, il y aura toujours de sales soumis pour venir légitimer ça comme l'a susmentionné un khey.

Ils peuvent pas nous laisser au moins ça histoire qu'on ait un ultime échappatoire à nos vies de merde bah nan faut aussi qu'ils nous prennent ça.

Le 19 octobre 2023 à 20:32:31 :
Les mecs qui se sentent supérieurs parce qu'ils payent un abo pour un truc qui a toujours été gratuit putain :rire:
Payer pour engraisser des mecs déjà multimillionnaires
Et ils sont fiers en plus
Si demain on annonce que pour respirer on doit payer un abo, ils vont encore réussir à te justifier que c'est pas si grave, qu'ils consomment de l'oxygène 24h par jour donc qu'ils peuvent bien lâcher un peu de thune pour ça

du golem multi dosé

Même sur Brave je viens d'avoir le message, c'est la fin des haricots. :(

J'ai tout essayé, toutes les solutions données jusqu'ici, plus rien ne fonctionne.

Ça marche toujours pour moi. J'utilise le bloqueur de pubs intégré de Brave

Le 19 octobre 2023 à 22:15:46 :

J'ai tout essayé, toutes les solutions données jusqu'ici, plus rien ne fonctionne.

Moi ça marche

Le 19 octobre 2023 à 22:15:46 TasDePixels a écrit :

Passe sur freetube en attendant que les choses se tassent, ou revanced si tu es sur tel

A mon avis tout ce qui est sous chromium (donc tout à part firefox concrètement) c'est finito :(

je n'utilise plus youtube depuis perso

Données du topic

Auteur
999smar999
Date de création
9 octobre 2023 à 22:10:37
Nb. messages archivés
902
Nb. messages JVC
888
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !