Topic de 999smar999 :

[ALERTE] YOUTUBE bloque totalement les utilisateurs de ADBLOCK

:d) uBlock origin
:d) Si vous avez le popup : aller dans les paramètres de l'extension, vider les caches, update
:d) De rien

Le 21 octobre 2023 à 14:16:51 :
Perso jamais je payerai pour 14€/mois vu ce qu'est devenu Youtube.
J'utilise le bloqueur de pub de Opera GX et ça marche toujours très bien pour moi.

Puis c'est comme les téléchargement illégaux de films et séries, ils auront bon forcer avec leurs blocages, en se mettant des communautés entières à dos ils remporteront pas la bataille.

La seule alternative positive pour les 2 parties c'est que Youtube redevient un espace plus libre en ne mettant plus en avant les vidéos abrutissantes par rapport aux vidéos d'apprentissages.

Egalement, que les pubs soient moins invasives comme à l'époque.

Et je ne mentionne pas tout les autres soucis cités par les communautés.

Qu'ils revoient leurs stratégie et seulement là, en tant que client j'accepterai de payer.

Les prolos assumez au lieu de rager

J'ai la pop-up d'avertissement depuis hier mais on peut la fermer.
Ca veut dire que bientôt je vais être bloqué ? :(

Le 27 octobre 2023 à 13:31:28 AMariAdMare a écrit :

Le 21 octobre 2023 à 14:16:51 :
Perso jamais je payerai pour 14€/mois vu ce qu'est devenu Youtube.
J'utilise le bloqueur de pub de Opera GX et ça marche toujours très bien pour moi.

Puis c'est comme les téléchargement illégaux de films et séries, ils auront bon forcer avec leurs blocages, en se mettant des communautés entières à dos ils remporteront pas la bataille.

La seule alternative positive pour les 2 parties c'est que Youtube redevient un espace plus libre en ne mettant plus en avant les vidéos abrutissantes par rapport aux vidéos d'apprentissages.

Egalement, que les pubs soient moins invasives comme à l'époque.

Et je ne mentionne pas tout les autres soucis cités par les communautés.

Qu'ils revoient leurs stratégie et seulement là, en tant que client j'accepterai de payer.

Les prolos assumez au lieu de rager

payer 14e par mois ou installer un truc en 3 clics mon choix est vite fait et c'est pas parce que tu peux te permettre de depenser de l'argent dans le vide que t'es intelligent hein

Comme plusieurs kheys : Firefox + uBlock Origin.

Aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Perso abonnement youtube premium turc à 1€

Le 27 octobre 2023 à 13:35:56 :
Perso abonnement youtube premium turc à 1€

Toujours trop cher https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

jai installé le script tampermonkey, meme si c'est bugué c'est pas vraiment contraignant

Le 27 octobre 2023 à 13:35:05 :
Comme plusieurs kheys : Firefox + uBlock Origin.

Aucun problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Firefox + Adguard Adblocker et jamais eu de problème de pub sur youtube.

Comme quoi le soucis c'est juste Adblock.

Y a d'autres alternatives.

Le 27 octobre 2023 à 12:55:41 :
ce matin yt a voulue encore sanctionné les bloqueurs de pubs, mais encore une fois je les est contourner légalement et ce littéralement en moins de 5 secondes!

des sac à merde c'est pas comme si google était pauvre :)
en plus il ose vendre leur abo à un prix de FPD au lieu de le proposer à 3 euros :)

Quelle solution pour Chrome?
ublock origin ne bloque pas ce message à la con
jcrois que j'ai une version chopée sur la rivière j'ai jms reçu ce message tandis que des amis oui
opera et addblock+ et j'ai jamais une pub sur youtube
meme ces jours ci

Le 27 octobre 2023 à 14:30:54 :

Chrome est le navigateur de google qui possède youtube. Probablement le pire niveau pub et vie privée.
Le mieux pour toi c'est de changer de navigateur car chrome sera toujours le navigateur le plus touché par les publicités.

Ça arrive quand les blocages ?

J'ai toujours rien moi. :(

A la rigueur Twitch j'ai une vidéo courte au début donc ça va.
Mais youtube sans Adblock c'est une horreur.
30s de pub avant de lancer tes 2 min de vidéo, puis 15 après la première minute et 15s avant la fin.
Au final t as la moitié de la vidéo en pub

Ça arrive quand les blocages ?

J'ai toujours rien moi. :(

Rien non plus

Le 27 octobre 2023 à 14:30:54 :

Les mecs qui ont chrome et chouinent de la pub youtube :rire:

Données du topic

Auteur
999smar999
Date de création
9 octobre 2023 à 22:10:37
Nb. messages archivés
902
Nb. messages JVC
888
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !