Le 21 octobre 2023 à 14:16:51 :
Perso jamais je payerai pour 14€/mois vu ce qu'est devenu Youtube.
J'utilise le bloqueur de pub de Opera GX et ça marche toujours très bien pour moi.Puis c'est comme les téléchargement illégaux de films et séries, ils auront bon forcer avec leurs blocages, en se mettant des communautés entières à dos ils remporteront pas la bataille.
La seule alternative positive pour les 2 parties c'est que Youtube redevient un espace plus libre en ne mettant plus en avant les vidéos abrutissantes par rapport aux vidéos d'apprentissages.
Egalement, que les pubs soient moins invasives comme à l'époque.
Et je ne mentionne pas tout les autres soucis cités par les communautés.
Qu'ils revoient leurs stratégie et seulement là, en tant que client j'accepterai de payer.
Les prolos assumez au lieu de rager
Le 27 octobre 2023 à 13:31:28 AMariAdMare a écrit :
Le 21 octobre 2023 à 14:16:51 :
Perso jamais je payerai pour 14€/mois vu ce qu'est devenu Youtube.
J'utilise le bloqueur de pub de Opera GX et ça marche toujours très bien pour moi.Puis c'est comme les téléchargement illégaux de films et séries, ils auront bon forcer avec leurs blocages, en se mettant des communautés entières à dos ils remporteront pas la bataille.
La seule alternative positive pour les 2 parties c'est que Youtube redevient un espace plus libre en ne mettant plus en avant les vidéos abrutissantes par rapport aux vidéos d'apprentissages.
Egalement, que les pubs soient moins invasives comme à l'époque.
Et je ne mentionne pas tout les autres soucis cités par les communautés.
Qu'ils revoient leurs stratégie et seulement là, en tant que client j'accepterai de payer.
Les prolos assumez au lieu de rager
payer 14e par mois ou installer un truc en 3 clics mon choix est vite fait et c'est pas parce que tu peux te permettre de depenser de l'argent dans le vide que t'es intelligent hein
Comme quoi le soucis c'est juste Adblock.
Y a d'autres alternatives.
Le 27 octobre 2023 à 12:55:41 :
ce matin yt a voulue encore sanctionné les bloqueurs de pubs, mais encore une fois je les est contourner légalement et ce littéralement en moins de 5 secondes!
des sac à merde c'est pas comme si google était pauvre
en plus il ose vendre leur abo à un prix de FPD au lieu de le proposer à 3 euros
Le 27 octobre 2023 à 14:30:54 :
Quelle solution pour Chrome?
ublock origin ne bloque pas ce message à la con
Chrome est le navigateur de google qui possède youtube. Probablement le pire niveau pub et vie privée.
Le mieux pour toi c'est de changer de navigateur car chrome sera toujours le navigateur le plus touché par les publicités.
Ça arrive quand les blocages ?
J'ai toujours rien moi.
Ça arrive quand les blocages ?
J'ai toujours rien moi.
Rien non plus
Le 27 octobre 2023 à 14:30:54 :
Quelle solution pour Chrome?
ublock origin ne bloque pas ce message à la con
Les mecs qui ont chrome et chouinent de la pub youtube
JvArchive compagnon