J'utilise Brave et je viens de recevoir la notif.
Au pire je m'en branle, j'arrête YouTube plutôt que de me taper des pubs de merde.
Le 09 octobre 2023 à 22:10:37 :
D'abord j'ai eu ces pop up sur presque toutes les vidéo que je regardé, pop up qui pouvait se fermer au bout de 3-4 secondes :![]()
Et maintenant ça, youtube me menace de bloqué mon lescteur dans 3 vidéos
:
![]()
Une solution ? Un navigateur qui permet de bloquer les pub sans se prendre les restrictions de youtube ?
à l'aide
C'est faux c'est ni bloqué avec Adblock plus sur PC sous Mozilla ni sur Android avec ublock sur mon Mozilla.
[22:59:44] <occitanista12>
edge avec adblock aucune pub sur youtube par contre sur twitch j'ai pleins de pub et ça fait longtemps que c'est comme ça
Y'a des scripts anti pub pour twitch
Le 15 octobre 2023 à 12:05:05 :
[12:27:48] <Solmer>
Les bloqueurs de publicité ne sont pas autorisés sur JVCuckIl semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La lecture de ce post ou cancer sera bloquée sauf si vous autorisez JVCuck, ou que vous désactivez votre adent bloqueur.
Les publicités permettent à Webemerde d’être utilisé gratuitement par des 6 millions de personnes
Vous pouvez opter pour un service sans pub en souscrivant à JVCuck Premium et les rédacteurs profiteront de votre abonnement.
JvArchive compagnon