Le 15 octobre 2023 à 00:44:14 :
Ils nous emmerdent avec leur pub bordel
pas plus pas moins, de plus en plus de pub de partout c'est un truc de fou, la tv c'est de pire en pire, maintenant youtube deviens carrément intrusif avec leurs pub et leurs menaces...
Le 15 octobre 2023 à 14:32:18 :
après la liste de filtres,, le " mettre à jour maintenant " est gris, de l'aide svp
Clique sur vider le cache avant
Le 15 octobre 2023 à 14:35:50 :
après la liste de filtres,, le " mettre à jour maintenant " est gris, de l'aide svpClique sur vider le cache avant
j'ai pas trouvé, le mot cache est nul part
Le 15 octobre 2023 à 14:47:55 :
Le 15 octobre 2023 à 14:43:37 :
Le 15 octobre 2023 à 14:35:50 :
après la liste de filtres,, le " mettre à jour maintenant " est gris, de l'aide svpClique sur vider le cache avant
j'ai pas trouvé, le mot cache est nul part
merci je suis aveugle ou quoi
GG Youtube ! Vous m'avez enfin donné la force d'installer Revanced
Je vais peut-être passer à Brave aussi
Le 15 octobre 2023 à 15:31:19 :
Ceux qui ont fait l'astuce de reddit ça marche ou pas ?
Au début j'avais suivi leurs explications sauf que je n'ai pas désactivé mes autres extensions, et l'astuce ne marchait pas.
Là j'ai recommencé mais j'ai désactivé mes extensions mais c'est juste l'enfer car sans l'extension I con't care about cookies maintenant j'ai ces putains de messages qui demandent d'accepter les cookies![]()
Je viens de faire l'astuce du reddit, ça à l'air de marcher pour l'instant de mon côté
Par contre sur le reddit ils expliquent bien que youtube test des trucs, donc ça peux recommencer et auquel cas il faut refaire toute la démarche. Mais en vrai ça va ça prends 30 secondes et une fois que t'as bien tout compris ça en prends 10.
Le 15 octobre 2023 à 15:39:36 :
Au début j'avais suivi leurs explications sauf que je n'ai pas désactivé mes autres extensions, et l'astuce ne marchait pas.
Là j'ai recommencé mais j'ai désactivé mes extensions mais c'est juste l'enfer car sans l'extension I con't care about cookies maintenant j'ai ces putains de messages qui demandent d'accepter les cookies![]()
Je viens de faire l'astuce du reddit, ça à l'air de marcher pour l'instant de mon côté
Par contre sur le reddit ils expliquent bien que youtube test des trucs, donc ça peux recommencer et auquel cas il faut refaire toute la démarche. Mais en vrai ça va ça prends 30 secondes et une fois que t'as bien tout compris ça en prends 10.
et t'as désactivé les autres extensions ou pas ? car ils disent de le faire
Le 15 octobre 2023 à 15:47:39 :
Le 15 octobre 2023 à 15:39:36 :
Par contre sur le reddit ils expliquent bien que youtube test des trucs, donc ça peux recommencer et auquel cas il faut refaire toute la démarche. Mais en vrai ça va ça prends 30 secondes et une fois que t'as bien tout compris ça en prends 10.et t'as désactivé les autres extensions ou pas ? car ils disent de le faire
Oui, avant j'avais Adblock Ultimate, j'ai carrément supprimer l'extension et j'ai pris ublock à la place
Le 15 octobre 2023 à 16:03:02 :
Resumax de l'astuce reddit ?
Résumé : "Seuls ceux qui ont lu le tuto pourront bloquer les pubs youtubes"
JvArchive compagnon